Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 THE BIG ENIGME !!!!

Aller en bas 
+12
Supplete
chrisalex
kathoune
kiki
solognote
lolo
norway
Elwin
virtu
nounoursnanar
Uzo
votka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pleine ou pas pleine???
pleine
THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Vote_lcap50%THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
pas pleine
THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Vote_lcap10%THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
grossesse nerveuse
THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Vote_lcap10%THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
je sais pas, tes photos sont trop pourries pour bien voir...
THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Vote_lcap30%THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:01

Pour une grossesse nerveuse la chienne ne gonfle pas ,ce sont plutôt les mamelles qui gonflent.

Elle est grosse ça c'est évident mais sur les photos c'est difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sophinis




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Anthisnes

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:08

Une de nos femelles a déjà eu une grossesse nerveuse et a part qu'elle faisait du lait, elle n'a pas grossit.

On peut avec une photo avant ?

Moi je dirais pleine car je pense que le mâle peut la féconder même si ils ne restent pas coller.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:17

atta, je vais en chercher...
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:22

Sur les photos 1 et 2, on pourrait bien croire qu'elle est pleine, ça ne semble pas être du surpoids.

Sur la photo 3, j'y vois rien...

Bizarre ta chienne lol. Et son comportement ?? Il a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:42

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Vodka211

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 P4060010
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:43

ce qui a changé:
elle dort énormément et boit beaucoup ( c'est pour ca que je me dis que c'est peut etre un pb de santé, genre diabete ou je ne sais quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:45

Wahouuu il est clair qu'elle a grossi!!! On sera de toutes façons fixés demain. Mais je penche pour une grossesse quand même. Les chiens ne restent pas collès à chaques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:46

bah, à la comparaison des 2 photos, je dirais pleine ! d'habitude, elle a la taille de guêpe la demoiselle !!! alors que là, soit tu lui donne trop à bouffer, soit comme le dit quelqu'un au dessus, tichka est un éjaculateur précoce !!! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:47

en bouffe: 3/4 de gobelet de croquettes normales, pas énergie, des croquettes entretient quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:48

et à la palpation, tu sens rien ??? c peut etre trop tot remarques !
Revenir en haut Aller en bas
sophinis




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Anthisnes

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:54

je pencherai pour " pleine " , elle à l'air d'avoir grossi pile au bon endroit, (derrière les côtes ) en plus si la femelle dort beaucoup, plus calme...
et à la palpation ? Tu doit pouvoir le sentir, en mettant tes mains de chaque côté de son flanc, si c'est plein, si ca bouge, ou si elle est vide mais grosse. Si on sent encore ses côtes, ou pas ?

Je connais des mâles qui en présence d'une femelle en chaleur, éjacule même sans être dedans, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:04

bah je sens rien mais c'est sur qu'elle a prit du gras... mais on sent ses cotes.
c'est trop bizarre en fait... j'ai pas l'impression qu'elle soit pleine, mais elle a grossi, ca c'est sur... trop bizarre cte chienne


quelqu'un aurait une photo d'une chienne pleine d'un mois et quelques???
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:27

niveau transit ? normal ?
diabete , torsion lente , ..... pleine ?!
son comportement a changé au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
sophinis




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Anthisnes

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:36

vide

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Dscf0012

pleine

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Dscf0013

en tout cas j'espère pour toi qu'elle attend des chiots ! et pas de soucis de santé
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:46

j'espère aussi...

de toute facon, j'en ai marre d'attendre, je vaos surement y aller ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:07

sophinis a écrit:
je pencherai pour " pleine " , elle à l'air d'avoir grossi pile au bon endroit, (derrière les côtes ) en plus si la femelle dort beaucoup, plus calme...

Oép c'est aussi ce qui m'a semblé sur les photos! Pile grossie au bon endroit...Bon j'ai hate de savoir maintenant. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:18

votka a écrit:
voilà, hier, en allant rentrer les poules, j'ai eu un ÉNORME flash en voyant Vodka... elle a grossit, je vous raconte pas le truc!!! elle a prit un bide, un truc énorme... et là, première réaction: je me suis dis "putain, elle est pleine!" (ou alors faut vraiment qu'elle fasse un régime parce que là c'est vraiment cata... en plus, vu qu'elle avait grossit, je l'avais mise au régime, donc elle bouffe 3 fois rien...) donc demain, je vais aller faire une écho pour savoir si c'est ça ou pas, sinon, elle a un sacré problème de santé...

DU coup, je suis sacrément dans la merde, parce que je lui ai présenté 3 chiens, donc si elle est réellement pleine, ça veut dire test adn pour savoir de qui sont les chiots...

donc vient ma question: est ce qu'un chienne peut faire des chiots de différents pères???


Bien sur que oui si ta chienne son saillie par plusiers chiens - même si sa la même race
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:51

C'te suspense que tu as créé sa va être le roman du printemps ! laught La nouvelle saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:06

C'est vrai qu'elle parrait bien grosse ...et pile poil au bon endroit ...
Donc elle serait à environ 45 jours de gestation ...tu devrais sentir quelques choses d'un peu dur (peut être plus d'un côté que d'un autre ... ca dépend du nombre) !

Il n'a pas fait de radio ??

Et il ne resterait qu'un peu plus de 15 jours de gestation !! Ca serait chouette ...L'attente est moins longue !!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:13

J'espère que tu sera fixée ce soir,comme ça nous aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:15

moi je suis comme la maitresse j'en peut plus d'attendre.... je veux a nouveau voir pleins de photos de petits chiots....
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:04

et bien le grand gagnant du sondage est................................ roulement de tambour................... (qui c'est qui sait faire le bruit du roulement de tambour???).................................................................
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- celui ou celle qui a voté "pas pleine"!!! Champagne pour tout le monde hein!!!!

bon, je suis soulagée et dégoutée en même temps:
- dégoutée parce que j'aurais aimé qu'elle me fasse une portée pour être tranquille jusqu'à ses 8 ans (date de son autre portée prévue)
- soulagée parce que ne pas savoir de qui auraient été les chiots ça aurait été un calvaire en temps et en fric, et là, bah j'ai pas trop le temps, ni le fric pour faire plein de test...


donc maintenant, il ne me reste plus qu'à chercher où elle pique de la bouffe cette vieille crevure... hier chez le véto elle pesait 22kg750, soit 2 bons kilos de trop (elle pèse entre 20 et 21 kg en temps normal). Alors régime, et elle va courir la grosse!!! hier soir, en rentrant, entrainement intensif, elle en chiait, ça lui a fait du bien!


voilà, désolée, mais la fin de la saga de l'été s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:45

sniiiifffff
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:46

elle a fait une couvade comme le jeune papa ......
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:49

elle fait surtout du gras cte vache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ENIGME !!!!   THE BIG ENIGME !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BIG ENIGME !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: