Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Crinkle au troupeau ... (photos)

Aller en bas 
+8
hélène
freedom
bing-bang
solognote
marieann
letty
Wolfen38
Crinkle2
12 participants
AuteurMessage
Crinkle2




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : auvergne

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:27

Voilà, je vous fais partager les photos de ma Crinkle au troupeau, le mois dernier ...

D'abord au filet...
Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220114133381897

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220116303381921

Puis je la fais rentrer pour sortir le lot

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220114573381903

Puis en liberté (terrain trempé Laughing )

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220117373381935

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220119223381959

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220120013381966

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220120463381978

Déterminée ...

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220122563382011

Passage le long d'une cloture ...

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220123493382025

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220128253382100


à l'affut ...

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220126363382072

Prête au départ ...

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220124593382043

Elle se lève ...

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220125433382054

Au boulot ...

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220129473382121

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220130423382135

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220131343382145

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220132313382153

En mode rabaissée ...
Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220133343382168

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220134543382186

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220136143382201

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220136563382210

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220138003382224

Moments choisis ...

Crinkle, folle de moutons !!
Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220121563381992

Un calin à un n'enfant ...
Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220139163382240

Un peu de repos, en attendant mon tour...

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220140033382247

Portraits

Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220143053382278


Crinkle au troupeau ... (photos) 0805220143403382283

Et voilà, j'espère que ça vous a plu !! A bientôt pour de nouvelles aventures !
(merci à son éleveur et photographe ...)

Photos protégées, ne pas réutiliser, merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:42

Extraordinaire, c'est rouge et ça travaille.... Je plaisante, très jolies photos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Crinkle2




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : auvergne

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:58

Wolfen38 a écrit:
Extraordinaire, c'est rouge et ça travaille.... Je plaisante, très jolies photos. cheers

merci. Oui oui comme quoi... tout arrive ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:15

Alors tu t'y mets pour de bon ?!! Tu veux essayer les concours troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:21

Très jolies photos ! Et on lit le pied intense dans les yeux du chien !!! Ca fait plaisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:42

c'etait chez son éleveur l'entrainement ?.......avec d'autres de la portée? ils bossent tous?

en tout cas jolies photos et jolies attitudes de la chienne....ya du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
bing-bang




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : vosges

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:04

c'est trés jolie comme photos, tous les borders donnent ça??? comment voir si il est vraiment interresse?? es ce qu'un border peux rester chien de compagnie?? sans faire tous ce que vous faites avec??
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:57

bing-bang a écrit:
c'est trés jolie comme photos, tous les borders donnent ça??? comment voir si il est vraiment interresse?? es ce qu'un border peux rester chien de compagnie?? sans faire tous ce que vous faites avec??

Salut,

Tout ceux que je peux te dire c'est qu'un border a besoin d'exprimer son instinct, c'est dans ces genes. Apres a toi de trouver la facon qui te conviens le mien a toi et ton (futur) chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:09

freedom a écrit:
bing-bang a écrit:
c'est trés jolie comme photos, tous les borders donnent ça??? comment voir si il est vraiment interresse?? es ce qu'un border peux rester chien de compagnie?? sans faire tous ce que vous faites avec??

Salut,

Tout ceux que je peux te dire c'est qu'un border a besoin d'exprimer son instinct, c'est dans ces genes. Apres a toi de trouver la facon qui te conviens le mien a toi et ton (futur) chien.

Comme Freedom, je rajouterai que cette race est faite pour travailler, une vie sans utiliser à la fois son potentiel mental et physique risque de développer en lui de sérieux troubles du comportement. Ce sont de supers chien de compagnie, s'ils bougent et bossent tous les jours. Jamais on ne fera du border collie, un gentil labrador qui reste sage à la maison et ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:08

Tu es en Auvergne il n'y arrais pas du Odin dans ta chienne?
Juste une petite question pourquoi travailler avec autant de brebis?
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:31

hélène a écrit:
Juste une petite question pourquoi travailler avec autant de brebis?
et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptySam 31 Mai 2008 - 8:52

Odin je ne crois pas, la chienne vient du meme élevage que Bee-bop (Domaine de Joléa)c un mariage Slice x Tweed si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Crinkle2




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : auvergne

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:22

Bonjour,
Merci à tous pour vos commentaires.
Alors oui je travaille chez l'éleveur de ma chienne (domaine de Joléa).
Non Solognote ma chienne est issue du mariage Slice et Roy, donc oui ODIN est son grand père (le père de Roy).
Les photos sont prises dans le cadre d'un stage troupeau et sur la portée, il y a une femelle qui travaille très bien sur troupeau (elle est partie que pour ça) en Pologne, une femelle dans le Nord qui était présente, la mienne, et un frère qui est suisse et qui était aussi venu à un stage.
Personnellement, je fais ça pour le plaisir, ça me plait bien et à ma chienne aussi. Elle adore ça, c'est vraiment dans son sang. Des concours ? heu non en tout cas pas pour l'instant. Le but, dans l'immédiat, est la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:09

ah ok donc c une demi soeur de la mienne, pas etonnant que ça tourne en troupeau.....Odin, bon sang ne saurait mentir.....mais là c pas lui qui a ramené le rouge!!
Slice c quoi les origines?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:12

Si, justement je crois d'après JM Castelan, que Odin est porteur de rouge, d'où le fait que ceux qui cherchent à faire reproduire leur femelle rouge prennent sur une lignée de Odin.

Slice, je crois qu'ils l'avaient récupéré d'un mec qui la maltraitait. Peut être pas de pedigree...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Crinkle2




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : auvergne

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:27

Letty tu confonds :D (je crois bien que je te l'avais déjà dis d'ailleurs), tu confonds avec Seve, qui elle était récupérée car maltraitée...

Suzy du hameau du Chateau (dite Slice) est une fille de Ioup et de Option (fille de EYRI HARDI KC. ISDS et de Iris)

Pourquoi vous dites que c'est pas Odin qui a ramené le rouge (il est bien rouge ODIN ...)
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:57

Arf... yen a tellement aussi, je fini par plus savoir où en donner de la tête (*humour*)

Oui, oui Crinkle tu as raison, Odin apporte beaucoup de chiens rouge dans sa lignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Flo

Flo


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Ambillou (37)

Autres infos
- Citation: Zen
- Disciplines: Troupeau, Agility

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:48

Odin été rouge tri porteur de rouge, mais aussi un excellent cabot! trés fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:10

LN, t'as vu "ils" disent que ODIN est pas rouge!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:25

ouaih letty tu vas te faire charier Odin en troupeau y'en a qu'un et il etait rouge tout le monde le sait.......

mais c son fils le père de Crinkle, ROY qui lui est bleu c pour ça que j'ai dit que c'etait pas lui qui avait ramené le rouge.....la mère de Crinkle, Slice est rouge, elle.....

Slice est une fille de Ioup et descend de Eyri hardi.....beau pedigrée je le connais bien cette chienne mais j'aurais pas pensé qu"elle avait de tels papiers...
dommage que JM ne fasse pas de troupeau avec les chiens qu'il a descendant de Dan , de Odin ou de Ioup......
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
meslin

meslin


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : rouen

Autres infos
- Citation: Border tu es dans nos coeur.
- Disciplines: Agility,Mouton

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:27

Moi je di chapeau ta chienne s'éclate cela ce vois felicitation a vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:33

Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis que Roy n'a pas ramené le rouge. Au contraire, pour qu'un mariage sorte du rouge il faut que les deux parent en soient porteur sinon ça réduit considérablement les chances d'avoir des chiots rouge. Donc étant donné que la mère a cette couleur de robe et que le père en est porteur forcément ça sort pas mal de rouge.

Quand on voit les chiots qu'à produits Patrick Servais du mariage Magic/Chanel, si ça sortait autant de rouge c'est parque Chanel était porteuse du gène rouge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Contenu sponsorisé





Crinkle au troupeau ... (photos) Empty
MessageSujet: Re: Crinkle au troupeau ... (photos)   Crinkle au troupeau ... (photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crinkle au troupeau ... (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos Troupeau] Ponthoile #3
» [Photos troupeau] Ponthoile FIN
» Quelques photos d'Along au troupeau
» [Photos troupeau] Ponthoile#2
» [photos troupeau] un grand noir et feu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: