Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [photos troupeau] un grand noir et feu...

Aller en bas 
+7
sunshine
lolo
kiki
marieann
mico
Wolfen38
votka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:55

la semaine dernière, j'ai eu du monde à la maison... sont venus me rejoindre Denis, Sayane et Wolfen, du coup, j'ai des jolies photos de mon grand bénêt!
Places aux photos, l'année prochaine, je fais de l'IR avec le gros!

[photos troupeau] un grand noir et feu... Normal10

petite mise au point (ça c'est quand ça merdouille, je l'engueule très violemment...)
[photos troupeau] un grand noir et feu... Normal11

c'est reparti!
[photos troupeau] un grand noir et feu... Normal12

[photos troupeau] un grand noir et feu... Normal13

[photos troupeau] un grand noir et feu... Normal14

[photos troupeau] un grand noir et feu... Normal15

[photos troupeau] un grand noir et feu... Normal16

[photos troupeau] un grand noir et feu... Normal17

et à la fin, il m'aime!!!
[photos troupeau] un grand noir et feu... Normal18


Dernière édition par votka le Ven 29 Aoû 2008 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:07

Y a pas a ch***, ca ressemble a rien un beauceron au troupeau...

Enfin, l'avantage des photos, c'est qu'on pourrait presque croire que cette loque vaut qlq chose ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:11

elle t'emmerde ma loque! bientot tu feras moins le malin quand je l'aurais dressé au mordant cotre quelque chose qui te ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:14

Wow! Enfin des news de Campbell :smile:
Contrairement à Wolfen....Je trouve son allure superbe lol!
On voit qu'Il travaille là le gros nounou!C'est déjà ça! smilol
Je peux te piquer les photos pour complèter mes souvenirs? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:29

Vas y, envoie la ta grosse loque pourrie, même pô peur..... La seule chose qu'il serait capable de chopper, c'est un rat crevé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:31

Et mico, arrêtes de faire ta leche-c...., de toute façon, même sans ça, Votka te ré invitera, alors sois honnête et reconnais que ça loque ressemble a rien et n'est bonne à rien ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:57

C'est sur , c'est pas la même allure qu'un border , mais c'est pas le même chien non plus , ni le même travail ! Moi , tout travail de chien , du moment qu'il est naturel , me plaît !
Bravo Campbell !!! Et Julie aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:00

oui moi aussi je trouve qu'il a plutôt belle allure!
j'adore les bics avec les moutons!
la dernière photo géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:26

Wolfen38 a écrit:
Et mico, arrêtes de faire ta leche-c...., de toute façon, même sans ça, Votka te ré invitera, alors sois honnête et reconnais que ça loque ressemble a rien et n'est bonne à rien ! ! !
Bah! pour l'avoir vu en personne avant toi (le cabot) Il a changé d'air ce chien qui pilait sur ma petiote sans même sans apercevoir!
Et pour le lèche...je sais pas trop quoi! Ben ça fait longtemps qu'on en fait plus à mon âge de Super mamie! na
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:28

Moi aussi, j'aimerais bien la voir bosser ta "grosse loque"......mais tu m'invites jamais...... [photos troupeau] un grand noir et feu... 748146 carton rouge

Nan, la prochaine fois c'est la bonne, j'te jures..... bleu
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:48

ouais mais lolo, on dit toujours "jamais 2 sans 3" alors c'est mal barré... Bon, donne moi une date, vois avec tes copains du nord, et viendez avant la fin de l'été!

pour campbell, il m'impressionne vraiment au troupeau. Il a une faculté à apprendren c'est impressionnant, surtout quand on sait qu'en temps normal, il est con comme un manche... en 2 séances, il a pigé le contournement, l'amenée et le stop... il commence à integrer le droite et gauche. J'espère beaucoup de lui...

Mico, il a pas tant changé que ça, t'inquiètes! la petite deryn de sayane (et sayane aussi d'ailleurs) a été pilée, écrasée, bousculée et renversée un bon nombre de fois, aussi bien par campbell que par velu et vodka!
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:50

votka a écrit:
Mico, il a pas tant changé que ça, t'inquiètes! la petite deryn de sayane (et sayane aussi d'ailleurs) a été pilée, écrasée, bousculée et renversée un bon nombre de fois, aussi bien par campbell que par velu et vodka!
Bah! au moins c'est pas ce qu'il fait avec les moutons! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
sunshine

sunshine


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : toulouse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OB, OBR ... peut etre troupeau

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:21

trop bien !!! Très jolies photos !!!

Tu connais Julie (Reale et After) ?
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:52

nan pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:59

bah ! parce qu'elle a un beauceron !
j'en ai vu bosser un ce w-e qui m'a drôlement plu , il appartient au berger d'Evreux , il a fait troisième en niveau 2 à Estivareilles
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : toulouse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OB, OBR ... peut etre troupeau

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:04

oui elle a un beauceron (même 2) !!! Et elle essaye de faire du troupeau avec le jeune, After ... si ca te dérange pas faudrait que je lui dise de te contacter (elle est sur ADT)... jsuis sure que ca lui plairait de discuter avec toi ... elle a surement pleins de questions quant au beauceron au troupeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:19

Qu'il est boooooo ce chien quand il bosse beau

un peu bourin sur les bords mais adorable quand meme

puis chouette allure avec les betes, on pourrait penser qu'il s'en fiche mais pas du tout juste il trotinne tout le temps (enfin presque)

ehh le loup tu critiques pas mon topin campbell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:20

Ton copain ? Faudrait voir à mieux choisir tes potes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
mokiane

mokiane


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Centre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:36

Alala, et bien moi je craque de plus en plus sur le beauceron!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:59

Oui Ouf le chien du berger d'Evreux m'a aussi bcp plu a Pontlevoy, un vrai beauceron de berger qui travaille regulièrement, ds un type leger et mobile.
a voir pour ceux qui aime cette race....

alors tu veux te lancer en IR c bien...bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Invité
Invité




[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:13

[alors tu veux te lancer en IR c bien...bon courage a toi.]

c'est pour Votka ça !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:18

sunshine, tu peux dire à Julie qu'elle peut me contacter si elle veut ici ou sur ADT, j'ai un compte là bas aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:43

Super julie ! Wink

des beaucerons, y'en a quelques-un qui tournent en IR, je me souviens de celui de Thierry Piccant, il allait pas mal du tout ce chien ! je ne sais pas s'il le sort encore en concours, mais c'était tres chouette a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:13

votka a écrit:
et à la fin, il m'aime!!!
[photos troupeau] un grand noir et feu... Normal18
Qu'est ce qu'il veut le chien avec la langue dehors comme ça?
T'embrasser? non? L'a pas peur lui! L'aime le risque!
Un coup à se chopper des saloperies ça! (le chien)
[photos troupeau] un grand noir et feu... 748146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
Invité
Invité




[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:56

Moi je ferme j'ai pas envis d'en savoir plus cela devient super super hard didier rentre a la maison ne regarde pas ça cigogne na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[photos troupeau] un grand noir et feu... Empty
MessageSujet: Re: [photos troupeau] un grand noir et feu...   [photos troupeau] un grand noir et feu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[photos troupeau] un grand noir et feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos troupeau] Ponthoile#2
» [Photos Troupeau] Ponthoile #3
» [Photos troupeau] Ponthoile FIN
» Quelques photos d'Along au troupeau
» Crinkle au troupeau ... (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: