Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**

Aller en bas 
+3
votka
solognote
Yome
7 participants
AuteurMessage
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:10

J'ai acheté ce week end une caisse pour mon loulou
Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Dog_cargo2
c'est la pet cargo 600 j'en ai eu pour 90€ ce qui est une bonne affaire.
Elles sont en promo en ce moment chez Ma** Z** et sur toutes les tailles.
J'ai pas d'action chez eux hein ;-) mais pour une fois qu'il ya des caisses pas chère je fais profiter en plus elle est homologué pour l'avion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:59

c qui **Z** ça m'interresse mais là je vois pas....tu peux citer des noms de marques y'a pas de soucis si t'as pas d'action chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:21

pour des caisses de chien pas chères, allez faire un tour sur le site de decathlon, vous serez surpris par les prix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:34

c'est vrai que chez decath elles sont pas cheres mais franchement, j'en ai une c'est de la petite qualité, il faut pas s'amuser à la monter/demonter 50 fois, le plastique est super fin et les attaches ne marchent presque plus ( elle n'a meme pas deux ans), si c'etait a refaire, je ne le referais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:39

je viens d'en voir une à 59.90 à décathlon, taille M , c'est trop petit pour un border ?
car j'en ai déjà une, mais comme on me l'a donné je ne sais pas la taille, et j'en voudrai une autre pour dallas.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:56

virtu, elles sont garanties 2 ans les caisses! ramènes leur, ils vont t'en refiler une neuve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:38

alors c'est maxizoo ya la liste des magasins sur leur site
la pet cargo 500 c'est un ti peu plus que 50 de haut donc pour ca que j'ai pris la 600 mais pour un petit border ça doit le faire.
l'avantage par rapport à celles de decat elles sont en effet de meilleurs qualité au niveau des plastique c'est même très robuste les poignées aussi.
la fermeture est secure impossible que ca s'ouvre involontairement, et c'est homologué avion.
C'est surtout que du coup niveau prix bah ça revient au même que décat !!

c'est jusqu'au 8 juin
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:00

MAXIZOO chez nous ça existe pas ça!!

pour la taille il faut un taille 3 de varykennel, 50 cm de haut c bon.

pour les caisse decath ouaih petite qualité enfin tu les demontent pas ts les jours non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:10

Yes Yome ! J'en ai une comme ça, elle est vraiment pas mal. Arwen y a passé sa 1ère année quand je m'absentais. Bon choix. En plus, elle est agrée par les sociétés d'aéroport... donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:24

oui solognote le plus prêt de chez vous c'est angers ca fait pas à coté c'est sure ^^

letty c'est aussi ca qui me l'a fait acheté car si agrée aéroport t'es tranquille niveau sécurité
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:32

solognote a écrit:


pour les caisse decath ouaih petite qualité enfin tu les demontent pas ts les jours non plus....

non mais par exemple ma double, quand je la porte elle se demonte toute seule ! les especes de clips ne clippent presque plus ! marie ann en a une simple elle a l'air mieux que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:48

Salut,

Je pense qu'en régle générale les doubles sont plus fragile. Due a la conception, en effet tu as moins de plastique sur un longueur tenant la socle de base. Du coup les petit clipss restant sur l'autre largueur font tout le boulot et ce fatigue plus vite.

PErso j'ai acheter la Atlas Car 100 pour faire niche dans la maison. Certe grande mais je préfére plus grand que trop petit Wink
Aprés pour la voiture, on avisera.. mais surement la decath' en carré à 60€ environ. Wink
Mais pour le moment celle du chat feras l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
Crinkle2




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : auvergne

Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:52

Ben pour la voiture, j'ai, pour ma border, l'Atlas 80 et ma chienne a pas de mal à tenir dedans. Bon elle ne se lève pas mais en même temps, ce n'ets que pour voyager.
Question qualité, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty
MessageSujet: Re: Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**   Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet cargo bonne affaire chez Ma** Z**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazou à la SPA
» Chez céline
» SP border a Salles chez GG
» entrainement chez kiki
» entrainement chez solognote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: