Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 j'en reprends un ou pas???

Aller en bas 
+12
Guiyome
Crinkle2
rapso
solognote
virtu
mico
denisjl
Supplete
norway
Wolfen38
letty
votka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

faut-il reprendre un chien ou pas?
oui
j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Vote_lcap8%j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
non
j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Vote_lcap69%j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
oui mais t'auras le temps de rien faire avec
j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Vote_lcap23%j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en reprends un ou pas???   j'en reprends un ou pas??? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:45

Et Dur à celle: TU PEUX TE BROSSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
na langue jedi j'en reprends un ou pas??? - Page 2 693913 jenpeplu
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en reprends un ou pas???   j'en reprends un ou pas??? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:38

Sinon , pour parler pus sérieusement , sans vouloir te dire ce que tu as à faire Votka , je te fais partager mon expérience : de 87 à 92 naissance de mes trois fils , donc pas le temps ni la capacité de céder à ma passion contenue : le chien .
Ensuite , jusque 1995 , mes trois fistons ont occupé mes jours (et mes nuits !) . Quand le dernier est rentré en maternelle , je me suis sentie plus "libre" et j'ai enfin cédé à mon "caprice" à savoir , prendre un chiot BA rien que pour moi !!! Et un an après je me lançais dans l'éducation de mon chien en club , puis concours d'agility , puis formation d'éducateur .... etc ....
Maintenant , les fistons sont presque des hommes , et j'ai tout le temps pour vivre ma passion dévorante et j'en use et abuse un maximum !!!! Ca valait le coup d'attendre car je n'ai pas le sentiment de ne pas pouvoir le faire correctement .
Pour moi , faut savoir attendre et faire les choses correctement (c'est à dire : être dispo pour les enfants d'abord , puis être dispo pour soi après !) . Si ça peut t'aider ...... bom
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en reprends un ou pas???   j'en reprends un ou pas??? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:23

je pense exactement la même chose que toi Marieann... justement, tout à l'heure je disais à Nico que j'allais surement attendre encore 4-5 ans avant de reprendre un chien. par contre, j'ai une idée en tête, faut voir si ça murit ou pas...
dans tous les cas, du ya un chat qui arrive dimanche (ça ça prend pas de temps!)
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en reprends un ou pas???   j'en reprends un ou pas??? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:41

passe moi campbell qq mois ........
Revenir en haut Aller en bas
scheyenne

scheyenne


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : loir-et-cher

j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en reprends un ou pas???   j'en reprends un ou pas??? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:18

C'est vrai que personne ne peut te donner une réponse. Mais poser la question permet de partager ses e^xpériences.

Moi je n'ai qu'une fille de 7 ans donc qui va à l'école. En plus je suis formatrice donc pas 35h/semaine en classe, et des possibilités de s'organiser dans la journée, pour la préparation des cours (le soir quand tout le monde dors).

J'ai pris ma petite chienne sachant que je devrais prendre du temps pour elle. Mais avec 3 chiens j'atteint la limite si je veux faire les choses comme je souhaite, en leur consacrant des moements à chacune (bon le chow il n'y a que les caresses, c'est assez rapide en même tps que je lis ou autres activites tranquilles).
Moi, ma décision c'est de me limiter à ce que mon tps me permet. Franchement suivant les enfants, quand ils grandissent il faut leur consacrer du tps (école= devoir, et comme disait ma mère: petits enfants petits problèmes grands enfants grands problèmes). Alors attention, quand ce n'est pas parce que les monstres sont à l'école que l'on retrouve du tps pour soi. (puis après il y leurs activités sportives et culturelles, moi mon mercredi am, lorsque je ne travaille pas est consacrer à l'emmener dans les divers activités). :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en reprends un ou pas???   j'en reprends un ou pas??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en reprends un ou pas???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: