Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 border femelle 3ans avant le 4 juillet

Aller en bas 
+2
titine
keesha36
6 participants
AuteurMessage
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:58

je diffuse:(provenance de rescue)
Citation :
Je transmets :

En région PACA :

-Pour BORDER COLLIE femelle 3 ans maxi. gentille, nous recherchons adoptant ou famille d'accueil très très urgent avant vendredi 4 juillet 08.

Contacter : p'tits loups : 06.64.81.61.88.


border femelle 3ans avant le 4 juillet 42-19510
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:37

je sais que ça fait court,mais vraiment personne ne peut au moins sauver cette louloutte??même en famille d'accueil?

ça "tombe "des borders de partout dans les refuges! c'est insupportable!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:48

Je ferai bien FA mais j'habite à l'autre bout de la France
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Dreux

Autres infos
- Citation: I wish I were as great as my dogs think I am
- Disciplines: Agility, troupeau, attelage, pistage

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:07

Je les ai appelé et oui, vendredi serait son dernier jour. Je pourrais la prendre en FA, mais le problème est de trouver un transport; je n’ai aucune possibilité d’aller la chercher cette semaine.

Par contre, si quelqu’un connaît quelqu’un qui fait le trajet entre Marseille et Paris/Chartres/Rambouillet cette semaine qui pouvait l’emmener, notre panier d'amis est pour elle et les garçons poilus sont prêts de partager tous ses jouets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:21

Je peux la prendre en fa, je le repete, je ne voudrai pas qu'elle soit euthanasiée!!!!!!!!!! Le problème, le transport, je travaille tous les jours, je ne peux pas avoir de remplacante et je suis a environ 900 bornes ou un truc comme ca! Mais n'y a t il personne qui puisse la prendre en attendant!!!! Bougez vous allleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:07

perso suis coincé avec mon pointer ;+ boulot (foin....)
je ne pense pas non plus qu'on puisse faire un covoiturage
Mais déjà il me semble(à vérifier ) que si elle est réservée l'eutha serait suspendue
et sinon vous pourriez mettre une demande en urgence de covoiturage sur rescue
je vais esssayer de jeter un oeil sur son post là bas et dire que des personnes pourraient la prendre en fa mais impossible d'aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:26

alors je viens de son post sur rescue et si vous voulez et pouvez vraiment la prendre en fa le mieux est de suivre son post sur rescue et d'appeler au n°cité plus haut
il y a une personne sur rescue qui peut la prendre en fa mais la personne est en appart et suis pas sûr qu'elle connaisse vraiment la race border,c'est je pense juste pour lui éviter l'eutha;ce que je veux dire c'est que la louloutte serait mieux avec l'une d'entre vous

voili,voilou...je pense comme je l'ai dit sur rescue ,que la chienne sera sauver ,reste à savoir par qui et comment
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:57

Je trouve abbérant, comment forcer les gens à l'adoption ! Facile ! Si vous prenez pas le chien, on le tue. C'est pathétique, écoeurant, à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Brandy

Brandy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Dreux

Autres infos
- Citation: I wish I were as great as my dogs think I am
- Disciplines: Agility, troupeau, attelage, pistage

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:10

C'est des bonnes nouvelles, Keesha; merci Titine! Comme j’ai dit, si finalement vous avec quand même besoin d'une FA, notre famille reste à votre disposition, étant donné que je peux seulement aller la chercher d’autour Paris/Chartres. (Désolée, avec les vacances ayant commencé, nous sommes déjà chargé avec des issues logistiques…)

Comme tu dis, Letty, c’est un peu dégoûtant... (mais au moins c'est mieux qu'ils donnent a la chienne un chance que de la condamner tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:26

letty a écrit:
Je trouve abbérant, comment forcer les gens à l'adoption ! Facile ! Si vous prenez pas le chien, on le tue. C'est pathétique, écoeurant, à vomir.

absolument d'accord avec toi.
entre ceux qui ne propose l'adoption que dans leurs departement et ceux qui ont ce genre de methode on se demande si ce sont vraiment des sauveurs ou des plasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:47

ça y est la chienne est sauvé!!
par contre c'est un peu curieux ,pour l'instant elle a été mise en pension...bizard car plusieurs personnes(dont 2 içi )pouvaient la prendre en famille d'accueil,et même une personne s'était proposée de faire le relais en fourrière et famille d'accueil(le temps d'organiser un événtuel petit voyage)
affaire à suivre quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:29

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:25

non ,beaucoup de personnes attendent de ces nouvelles mais rien...
l'assoc' qui s'en est occupé doit certainement être débordée à cette péridode
soyons encore un peu patient...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:18

Ok! merci quand même! espéront que tout va bien pour elle...c'est vrai qu'en période de vacances ça doit être difficie pour les associations... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: border femelle 3ans avant le 4 juillet   border femelle 3ans avant le 4 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border femelle 3ans avant le 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne femelle border collie de 4 mois.
» Femelle border de 2 ans
» Type Border femelle 2 ans - dep 31
» A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF
» femelle border en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: