Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 border collie de 8 mois SHPA Le Havre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border collie de 8 mois SHPA Le Havre Empty
MessageSujet: border collie de 8 mois SHPA Le Havre   border collie de 8 mois SHPA Le Havre EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:07

je diffuse:
Citation :
Il s'appelle Clairon , je n'aime pas trop le prénom mais je ne vais pas tous les débaptiser.. . Il est magnifique, il a juste un petit problème il est malentendant mais pour le reste tout va. Il lui faut un jardin, jusqu'à présent il s'occupait des moutons
Il vous attend à la SHPA 430 bd Jules Durand Le Havre
Citation :
il est ok chien,ok chienne,ok chat
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border collie de 8 mois SHPA Le Havre Empty
MessageSujet: Re: border collie de 8 mois SHPA Le Havre   border collie de 8 mois SHPA Le Havre EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:11

border collie de 8 mois SHPA Le Havre Clairo10
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border collie de 8 mois SHPA Le Havre Empty
MessageSujet: Re: border collie de 8 mois SHPA Le Havre   border collie de 8 mois SHPA Le Havre EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:23

border collie de 8 mois SHPA Le Havre Clairo11


il a été adopté récemment ,mais malgré les avertissements concernant sa surdité ,les adoptants l'ont ramené rapidement sous prétexte qu'il ne revenait quand ils l'appelaient!!
ben oui des c_ns y en a partout...
perso je savais bien qu'un monsieur il y a quelques années avait fait fabriqué un collier spécial qui vibre pour communiquer avec son chien...j'ai fait des recherches rapides et 1èrement il existe un forum pour chiens sourds et 2èment il existe bien des colliers "vibrant" ,il y a des sites sur le net qui en proposent

vous avez vu le regard de ce chien....

perso impossible de prendre un chien mâle sinon sûr je le prenais,au moins en famille d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border collie de 8 mois SHPA Le Havre Empty
MessageSujet: Re: border collie de 8 mois SHPA Le Havre   border collie de 8 mois SHPA Le Havre EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:44

il me semble qu'il a été adopté !
j'ai vu ça sur l'autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border collie de 8 mois SHPA Le Havre Empty
MessageSujet: Re: border collie de 8 mois SHPA Le Havre   border collie de 8 mois SHPA Le Havre EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:32

non il est revenu com je l'explique! les gens qui l'avaient adopté n'ont pas vraiment réalisé ce que voulaient dire "chien sourd" ;par contre c'est vrai que tout à l'heure encore il était dans la rubrique "sortie d'affaire" mais c'est je pense que les modos ont été un peu vite
alors je crois que ça urge pour lui ,car ce chien faisait du troupeau ,donc s'il est en box ,le pauvre il va "péter" un cable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border collie de 8 mois SHPA Le Havre Empty
MessageSujet: Re: border collie de 8 mois SHPA Le Havre   border collie de 8 mois SHPA Le Havre EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:30

ah ok j'avais pas vu ton explication , désolée !
je vais de ce pas le dire sur l'autre forum car la jeune a dit qu'il était adopté !
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border collie de 8 mois SHPA Le Havre Empty
MessageSujet: Re: border collie de 8 mois SHPA Le Havre   border collie de 8 mois SHPA Le Havre EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:57

hihi allez on croise les doigts!!!

le clairon vient d'être adopté par de nouvelles personnes!

mais peut-être faut-il attendre un peu avant de clore son post car si c'est com les 1ers adoptants...on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

border collie de 8 mois SHPA Le Havre Empty
MessageSujet: Re: border collie de 8 mois SHPA Le Havre   border collie de 8 mois SHPA Le Havre EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:01

border collie de 8 mois SHPA Le Havre GS_aed913a75c1db5878bd8289b24fcedd7
Esperons qu'ils ont compris ceux là qu'un chien sourd il lui faut qu'un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border collie de 8 mois SHPA Le Havre Empty
MessageSujet: Re: border collie de 8 mois SHPA Le Havre   border collie de 8 mois SHPA Le Havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border collie de 8 mois SHPA Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border Collie 11 mois dans le 35
» Alix X border collie de 6 mois
» donne femelle border collie de 4 mois.
» Donne border collie 10 mois departement 31
» Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: