Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 border de 6 mois contre frais veto (150e)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valou.w




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : haute saone

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:32

:cheers:En allant au club canin, j'ai decouvert une annonce d'une dame qui donne un border de 6 mois:Chips.
En plein divorce avec des enfants de 3 et 6 ans qui "traumatisent" le chiot ;elle souhaite une nouvelle famille pour Chips. Elle se trouve sur la Haute Saone (pres de Ronchamp).
Chips est sympa .Je vous laisse son tel au cas ou quelqu'un serait interessé:Caroline ,0666930077.
Je me tiendrai au courant pour clore le post. :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:27

il faut toujours plus d'info pour avoir des reponses, et minimum une photo
Revenir en haut Aller en bas
valou.w




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : haute saone

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:57

Désolée pour le peu d'infos mais ça vient (manque d'habitude...à ne pas prendre.)
Pour la photo,j'en recupere une rapidement.
Sinon Chips vient d'une ferme dont les chiens font du troupeau sur vaches :dixit le proprietaire des parents,Chips avait un certain interet pour le troupeau quand il était à la ferme.
Il est sociable avec les autres chiens , le chat de la maison et voir trop gentil avec les "garnements" qui l'embêtent.
Il a eu 6 mois le 26 juin.
Revenir en haut Aller en bas
valou.w




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : haute saone

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:53

bon je crois que je vais reussir à vous mettre les photos[code].Bon c"est encore raté
Revenir en haut Aller en bas
valou.w




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : haute saone

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:59

je recommence..border de 6 mois contre frais veto (150e) Pict0516
Revenir en haut Aller en bas
valou.w




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : haute saone

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:07

C'est reparti...
border de 6 mois contre frais veto (150e) Pict0520
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:08

il ressemble trop a ma cheyenne.
si on clic sur la 1er photo, on la voie correctement
Revenir en haut Aller en bas
valou.w




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : haute saone

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:21

je ne sais si ds personnes ont appelé la proprio de ce petit loup, mais je pense que l'on peut clore le post.
En effet cette gentille dame indique un prix de 150 euros pour son chien mais lorsque des personnes interessés voir la voir ;elle leur demande 200.Donc je pense que ce n'est pas tres correct d'ou la cloture demandée.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:51

oui mais faudrait savoir ce qu'il va advenir de ce petiot quand meme,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:08

Non, je pense qu'il ne faut pas cloturer, simplement savoir que la personne souhaite 200€ en echange de son chiot.
De toute façon, si la personne cherche a monnayer le placement de son chiot, il faut qu'il soit placer car avec une telle mentalité, il y a peu de chance qu'il soit heureux !
Revenir en haut Aller en bas
valou.w




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : haute saone

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 2:08

❓ bon d'accord ;je telephoe demain à cette dame pour savoir ou ça en est.Et je vous tiens au courant. :saut:
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:36

pouce haut super valou!merci
Revenir en haut Aller en bas
valou.w




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : haute saone

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:15

j'ai laissé un message sur le répondeur de la dame pour savoir ou ça en est. tortue
Donc j'attends sagement qu'elle me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
valou.w




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : haute saone

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:59

toujours pas de coût de téléphone malgré autre message.Peut- çetre que cette dame est en vacances. scratch
Revenir en haut Aller en bas
valou.w




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : haute saone

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:11

toujours à l'adoption;essai de recontacter qu'en au prix :evil:
Revenir en haut Aller en bas
valou.w




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : haute saone

border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) EmptySam 20 Sep 2008 - 11:49

Nouvelle pour Chips, appris par un autre forum:Chips devait partir à la SPA, mais heureusement, une dame de l'autre site le prend en famile d'accueil, donc si des personnes sont interressées, n'hesitées pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty
MessageSujet: Re: border de 6 mois contre frais veto (150e)   border de 6 mois contre frais veto (150e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border de 6 mois contre frais veto (150e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border male 7 - 8 mois
» donne femelle border collie de 4 mois.
» 6 chiots croisés Border 4 mois (dpt 31)
» Iulian, croisé border, 6 mois
» Border Collie 11 mois dans le 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: