Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [annonce] recherche bon chien male A/A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[annonce] recherche bon chien male A/A Empty
MessageSujet: [annonce] recherche bon chien male A/A   [annonce] recherche bon chien male A/A EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:32

tout est dans le titre!

je recherche un bon chien mâle pour saillir vodka cet hiver.

Les caracteristiques que je recherche :

- hanches A/A obligatoires (vu que vodka est dysplasique sur une hanche)
- gros caractère
- si possible ayant fait ses preuves au boulot (pas forcément en concours!)
- origines sans "mont kerchouan" dedans
- peu importe l'origine (sauf TI), si pas d'ascendant connus dans la lignée, je voudrais savoir sur quoi bossait les chiens et où
- yeux testés
- couleur rouge merle tricolore prioritaire (nan, ça je déconne!!!)

donc si vous pensez avoir ou connaitre un chien compatible, aidez moi siouplait!

A vot' bon coeur messieux dames!!!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

[annonce] recherche bon chien male A/A Empty
MessageSujet: Re: [annonce] recherche bon chien male A/A   [annonce] recherche bon chien male A/A EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:54

ben moi le mien est "mont kerchouan" (petit fils de Okay)et niveau caractère c pas un ogre alors désolé parce que tout le reste etait ok !

pourquoi tu veux pas du "mont kerchouan"?? si c pas indiscret.

sinon y'a Shark qui niveau caractère correspond, apres les tests?
tu as aussi Tempo a Didier Fischer (d'ailleurs producteur de Shark...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[annonce] recherche bon chien male A/A Empty
MessageSujet: Re: [annonce] recherche bon chien male A/A   [annonce] recherche bon chien male A/A EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:01

je demande pas un ogre!!! je demande un chien qui ne recule pas devant mes IDF qui défendent leurs agneaux, ou devant une VA qui charge... je cherche pas forcément du mordant +++, je cherche du carafon qui sait répondre face à un affrontement!

"pourquoi tu veux pas du "mont kerchouan"?? si c pas indiscret."
non ça l'est pas, mais j'en parle plus sur les forum en tout cas... Wink

pas shark, il a trop reproduit, et pour le moment, il me semble qu'il n'y a pas des masses de ses produits qui ressortent du lot? je me trompe???

sinon pour Tempo, je note!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

[annonce] recherche bon chien male A/A Empty
MessageSujet: Re: [annonce] recherche bon chien male A/A   [annonce] recherche bon chien male A/A EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:06

Ben si tu veux pas un ogre, alors le mien convient lol!

ah mince y'a du "mont kerchouan"....

pour info Tempo c le père du chien de La Tourangelle, Jazz, tiens lui il pourrait convenir d'ailleurs il est A/B, testé TO, et origine ok par rapport a ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[annonce] recherche bon chien male A/A Empty
MessageSujet: Re: [annonce] recherche bon chien male A/A   [annonce] recherche bon chien male A/A EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:09

nan, je veux du A/A, ça c'est très important, sinon, pas de repro pour vodka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annonce] recherche bon chien male A/A Empty
MessageSujet: Re: [annonce] recherche bon chien male A/A   [annonce] recherche bon chien male A/A EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:10

je connais un A/A issu de 2 A/A sans Mont Kerch dans les origines
MP si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[annonce] recherche bon chien male A/A Empty
MessageSujet: Re: [annonce] recherche bon chien male A/A   [annonce] recherche bon chien male A/A EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:42

MP MP!!!
vas y, envoies moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annonce] recherche bon chien male A/A Empty
MessageSujet: Re: [annonce] recherche bon chien male A/A   [annonce] recherche bon chien male A/A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annonce] recherche bon chien male A/A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne jeune chien 8 mois mâle [annulé]
» recherche femelle LOSH pour mon border mâle.
» SOS - jeune mâle en SPA
» male ISDS/LOF
» male LOF à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: