Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Pleure pas Pénélope!!

Aller en bas 
+2
Wolfen38
kanine
6 participants
AuteurMessage
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:20

bonjour à vous! juste un petit mot pour vous dire qu en ce moment mon bordel pleure dés qu il veut quelque chose ou n est pas d accord avec l éducation que je lui donne mais pas facile de rester sérieuse face un numéro de cirque pareil!

elle pleure quand je l envoie à sa place, quand je pars au boulot et va jusqu à trembler de partout en sautillant sur ses deux pattes avant en émettant des sanglots étouffés super aigus (d après mon copain moi j entend pas car sourde d une oreille) bref en + y a qu avec moi qu elle le fait donc je suppose qu elle est en train de faire méchamment tourner en bourrique bref qu elle me prend pour une truffe quoi!! :drunken:
mais elle me fait trop rire! Laughing :brave:

et vos bordel ils vous font aussi ce genre de cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:10

Non, ça ne lui traverserait même pas l'esprit. Elle est pas folle la bête, elle a pas envie de finir en terrine de border lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Invité
Invité




Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:06

moi j'ai les deux modèles: Bebop qui se prend au sérieux, et Blue Boy qui fait tout un cinoche dès qu'il a quelque chose à dire:
il fait toutes sortes de bruitts, qu'il module, ponctués de "gniaff" (pour explication, voir ma dernière page blog -comment ça je me fais de la pub???) parfois avec la tête inclinée, ou en faisant des invit au jeu, ou en se plaçant entre mes jambes (comme ça, difficile de faire semblant de pas le voir...) Il me fait rire tous les jours! en pls avec son physique improbable, c'est vraiment un clown!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:32

si tu veux qu'on te donnes des "trucs" pour lui faire passer, t'as juste à demander!!! Wink
Kaki, Wolfen et moi on a plein de solutions!!!! Wink (si t'es sceptique, demande à Nani, on a réussit à regler son problème quand Bip il chouinait à son boulot!!! cheers Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:03

Je confirme maintenant il couine plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement a par l'ignorer, et attendre que ca passe, et l'appeller kan il se tait enfin, je vois pas trop koi faire.Bip c'est nettement calmé avec l'age, meme si comme Blue Boy ca reste un grand bavard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:21

Baltique aussi essaye souvent de comuniquer avec moi !!!! mais moi j'y comprend rien Laughing mais je rigole bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:40

merci les filles pour vos conseils! mais en fait je vais attendre un peu car on ne sait jamais des fois qu elle se mette à me parler!! :drunken:
et kaki si tu reviens dans nos alpages pour le fameux rassemblement de bordels (qui aura lieu qd les poules auront des dents...Laughing !) tu pourras toujours présenter ton "blue boy" à ma crachotte com ça on pourra sortir un tube qu on appelera "concerto de bordels 2007"! 8)
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:40

kanine a écrit:
pour le fameux rassemblement de bordels (qui aura lieu qd les poules auront des dents...

franchement je retiens!!! Puisque c'est comme ca tu seras pas invitée, na!!! Et d'abord kaki elle vient en juin normalement donc tout ceux qui voudront venir viendront (sauf toi kanine...) les autres, tant pis pour eux!!! Z'auront pas l'occasion de voir la bête 👽 qui viendra comme ca Pleure pas Pénélope!! Ufo
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:19

m en fou d abord! moi je m incruste avec mon bordel non mais!! scratch et même si je n ai pas l adresse exacte je me renseignerai! un troupeaux de bordels et de chèvres ça ne doit pas passer inaperçu hi hi!! méchante va!! tongue :D
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptySam 6 Jan 2007 - 0:16

non non, tu t'incrustes pas, de toute facon, c'est pas ouvert aux moins de 31 ans (pour le Loup) et exceptionnellement à Nani et Letty (y en a d'autre des jeunes???)... Dommage pour toi hein... :twisted:

kanine a écrit:
méchante va!!

:twisted: exactement!!! :twisted:

et encore, tu connais pas Wolfen!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptySam 6 Jan 2007 - 0:35

Cool je suis classée dans les jeunes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptySam 6 Jan 2007 - 1:14

ouais mais t'es limite quand même...

(ps: Wolfen, prends exemple sur l'ortographe de "quand même"...) Pleure pas Pénélope!! Icon_pong
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptySam 6 Jan 2007 - 20:59

zut moi je n'ai que 24 ans.... faut que j'attende un moment avant de venir.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptySam 6 Jan 2007 - 21:56

ben moi j aurai 31ans le 23 janvier tu vois je suis une grande fille!! et puis pourquoi se prendre la tête pour un truc qui n aura jamais lieu! que de futilités!! :kc:

Rolling Eyes tongue Laughing :D (ça c est pour mexcuser à l avance!) hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptySam 6 Jan 2007 - 22:46

kanine a écrit:
pourquoi se prendre la tête pour un truc qui n aura jamais lieu!
Pas dit, pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:05

enfin quelqu'unqui y croit!!! Et puis si c'est pas chez moi ce sera chez Denis et pt'être même les 2 alors!!! Wink

Tropic, t'es bienvenue toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:46

Merci Votka!!! moi je serais là alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pleure pas Pénélope!! Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope!!   Pleure pas Pénélope!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure pas Pénélope!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chien pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: