Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécilou
Invité




OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) Empty
MessageSujet: OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)   OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:14

Oscar vient d'arriver au refuge suite aux décès de sa maîtresse.
Il a 5 ans, tatoué,castré, vacciné,vermifugé.
Ce chien est très sympa!
Il est sociable avec les mâles, les femelles et ne dis rien aux chats!
De plus il n'est pas très turbulent, c'est un chien calme qui peut vivre en appartement avec des sorties régulières.
Il est très proche de son maître voir un peu pot de colle
Alors ADOPTEZ LE!
mail:
covoiturage et FA accepté supersm
Pour les frais d'adoption 120 euro
Je n'oublie pas non plus le numéro de puce 250269600294495
Ce gentil toutou est très sympa pensez à lui! beau


Dernière édition par chrisalex le Mer 17 Déc 2008 - 12:46, édité 1 fois (Raison : Adopté)
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) Empty
MessageSujet: Re: OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)   OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:19

tu pourrais mettre une tit' photo si possible merci!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Dreux

Autres infos
- Citation: I wish I were as great as my dogs think I am
- Disciplines: Agility, troupeau, attelage, pistage

OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) Empty
MessageSujet: Re: OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)   OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:00

J’étais au site du refuge, et je n’ai trouvé aucun information sur Oscar. Avez-vous des photos ? As-t-il travaillé sur troupeau, agility… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
Cécilou
Invité




OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) Empty
MessageSujet: Re: OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)   OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:06

Bonjour
La photo je vais essayer de la mettre ce soir!
Autrement, ce chien vivait avec des retraités, il n'as donc jamais travaillée en agility.Ce chien est ,avec l'accord de la présidente de la spa, arrivé chez moi depuis dimanche et celà se passe très bien.
Hier soir je les emmener avec moi lors d'une rando à cheval et celà c'est très bien passée, il est juste un peu fatigué!
Effectivement je ne les pas encore mis sur le site, je n'est pas eu le temps Razz
En fait la spa à 2 sites et maintenant il faut regarder plutot le forum spa d'armor.(Désolé je n'arrive pas à mettre l'adresse du site! elle n'apparait plus quand j'envoie le message)
Je vous remercie pour l'interêt que vous porter à notre Oscar! Merci
Bonne journée
Contact: spadarmor@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Invité




OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) Empty
MessageSujet: Re: OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)   OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:45

Voilà les photos!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) Empty
MessageSujet: Re: OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)   OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:46

marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Invité




OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) Empty
MessageSujet: Re: OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)   OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:56

Désolé je n'arrive pas à les mettre frot
http://
rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/oscar-border-collie-spa-d-armor-35-t180992.htm
Par contre vous avez des photos à cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Invité




OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) Empty
MessageSujet: Re: OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)   OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:51

ADOPTE Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) Empty
MessageSujet: Re: OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)   OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:03

Vous pouvez clôturer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) Empty
MessageSujet: Re: OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)   OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border Collie 3 ans à ceder (adopté !!)
» Lucky-Border Collie B&n 2 ans- Adopté !!!!
» aldo,border collie Adopté !!!
» MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Adopté !!
» (ADOPTÉ) VAROUK mâle X border-collie 29 Plouzané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: