Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 aldo,border collie Adopté !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

aldo,border collie Adopté !!! Empty
MessageSujet: aldo,border collie Adopté !!!   aldo,border collie Adopté !!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:06

Citation :

aldo,border collie Adopté !!! Aldo4

ce border a environ 2ans
il a été "récuperer" il ya peu dans une ferme où il vivait attaché depuis qu'il était chiot sans jamais être détaché et sans activité ni égard
il a été placé à la shpa du havre;depuis il accumule gentiment mais surement les adoptants(déjà 2) car il n'a aucune éducation,est fugueur et les adoptants qui l'ont pris ont dû être un peu trop sûr de leur capacité à gérer ce type de chien

ça devient donc urgent pour lui

peut-être qu'un membre du forum proche de le havre pourrait eventuellement le prendre en famille d'accueil
il est évident que aldo a besoin de gens connaissant la race et/ou tout simplement la race canine! (mon humble avis n'étant pas vraiment partagé par les membres de rescue et les personnes l'ayant "libéré" de sa ferme)

son histoire est plus détaillé sur "rescue"
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

aldo,border collie Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: aldo,border collie Adopté !!!   aldo,border collie Adopté !!! EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:47

je "up" pour ce chien qui vient encore une fois et d'être adopté et d'être ramené!!

toujours personne pour relevé le défi ???
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

aldo,border collie Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: aldo,border collie Adopté !!!   aldo,border collie Adopté !!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:01

Rolling Eyes j'ai vu le post sur rescue, je pense comme toi que ce chien a effectivement besoin de vivre en exterieur, et de pouvoir retrouver ces marques quitte à passer par un peu de temps à l'attache...pas facile pour ce beau loulou ..j'espère qu'il trouvera quelqu'un de vraiment motivé cette fois ci..
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

aldo,border collie Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: aldo,border collie Adopté !!!   aldo,border collie Adopté !!! EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:46

Laughing Normalement adopté tu confirmes keesha
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

aldo,border collie Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: aldo,border collie Adopté !!!   aldo,border collie Adopté !!! EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:57

ne nous emballons pas ...attendons donc la confirmation du départ d'aldo et laissons meme encore qques jours passé après puisque le loulou est revenu au bout de qques jours seulement à chaque adoption...
en espérant que ça marche car là il a les conditions de vie idéale pour lui ,croisons les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

aldo,border collie Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: aldo,border collie Adopté !!!   aldo,border collie Adopté !!! EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:02

Kessha c'est aussi vandablack???

Ah ben non... Sad je ne comprend rien à l'histoire de ce chien. Un coup c'est oui, un coup c'est non, un coup c'est pour toi l'autre c'est pour VandaBlack. Bref, le principal c'est qu'il trouve une famille.
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

aldo,border collie Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: aldo,border collie Adopté !!!   aldo,border collie Adopté !!! EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:30

non je ne sui pas vandablack et c'est bien vandablack qui doit adopter aldo
kloonn me demandait juste si j'avais compris la même chose qu'elle,car toutes les 2 on va régulièrement sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

aldo,border collie Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: aldo,border collie Adopté !!!   aldo,border collie Adopté !!! EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:07

aaaah okok!!! Je pensais qu'au final il allait chez toi. N'empéche qu'ils ne sont pas cool sur rescue...M'enfin maintenant c'est le genre de chose que je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

aldo,border collie Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: aldo,border collie Adopté !!!   aldo,border collie Adopté !!! EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:34

le silence est d'or,la parole d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

aldo,border collie Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: aldo,border collie Adopté !!!   aldo,border collie Adopté !!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:20

Ayez tout se passe bien il est chez son adoptante.. Laughing
Vous pouvez clôturer merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

aldo,border collie Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: aldo,border collie Adopté !!!   aldo,border collie Adopté !!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:46

Houps, désolée ...
Mais c'est super !!

Je clôture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aldo,border collie Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: aldo,border collie Adopté !!!   aldo,border collie Adopté !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aldo,border collie Adopté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border Collie 3 ans à ceder (adopté !!)
» Lucky-Border Collie B&n 2 ans- Adopté !!!!
» MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Adopté !!
» OSCAR Border collie SPA D'ARMOR (35) (Adopté !)
» (ADOPTÉ) VAROUK mâle X border-collie 29 Plouzané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: