Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 la petite histoire de mon border

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:11

la petite histoire de mon border 5males11
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:44

voila la premiere photo, ct au mois de mars il venait de naitre au quebec, et oui c'est un quebecois cette petite merveille
il est en haut a gauche
nous avons du le laisser en pension quatre mois , car nous ne pouvons rentrer des chiens avant 4 mois et avec tous les vaccins,
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:46

la petite histoire de mon border Chiots10
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:48

c'est sur photo que nous l'avons choisi, et bien sur, sur les conseils de l'éleveur qui en fonction de nos choix et nos gouts , de ce que nous voulions faire avec nous a diriger apres les 1ers test de caractère.
nous ne sommes pas deçus loin de la
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:52

[url=la petite histoire de mon border 100_2011]la petite histoire de mon border 100_2011[/url]
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:55

houa plus en miniature mais si quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre plusieurs images et du texte en meme temps se serait sympa .
alors la c'est la soirée de son arrivé, apres 4 heures d'attente et 5 heures de vol, il arrive enfin parmi nous, le pauvre était un peu stone , il ne savait plus ou il était , dur dur de voyager en cargo, de quitter sa maison pour atterrir on ne sait ou en lieu inconnu, mais déjà il est colleux comme disent les quebecois,
toute la soirée nous avons été surpris malgré le voyage qu'il venait de faire , de son tempérament et des ses léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:14

la petite histoire de mon border 34
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:16

la petite histoire de mon border 29[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:20

erreur de manip ... je recommence
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:26

encore quelques photos de mon bebe border , également avec etrange un croisé pyrénéens-beauceron
pyrla petite histoire de mon border 100_2110la petite histoire de mon border 100_2210la petite histoire de mon border 100_2313
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:28

la petite histoire de mon border Kaly_a10
il a maintenant 6 mois
la petite histoire de mon border Dimanc10
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:35

les dernières photos il grandit il a 6 moisla petite histoire de mon border Dimanc10la petite histoire de mon border Kaly_d11la petite histoire de mon border Kaly_f10la petite histoire de mon border Kaly_j10la petite histoire de mon border Kaly_j10[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:35

haie haie il y a des doublons désolée
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:53

Il est mignon ce petit ..Tu dis qui vient du Québec?Alors il vient de par chez nous mais de quel élevage? :sourism:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyVen 29 Aoû 2008 - 3:16

il vient de la meute border à lanoraie tu connais ???
tu es d'ou ??
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:44

la petite histoire de mon border Ginger10
ginger et daco nos deux chevaux
la petite histoire de mon border Tuak10
Tuak notre magnifique samoyède et chien de traineau, partie en 2008 à l'age de 12 ans
la petite histoire de mon border Neska10
notre chienne neska, ( basque) croisée labrador- épagneul partie en 2008 à l'age de 4 ans d'un accident
la petite histoire de mon border Moly10
moly notre petite chienne croisée cocker-épagneul partie en 2007 à l'age de 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
kalinou

kalinou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : saint pierre et miquelon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:10

la petite histoire de mon border Kaly_p10

dernière photos prise aujourd'hui je craque... je craque , sa truffe change encore elle devient toute noire et de nouvelles taches noires sur le rose apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite histoire de mon border Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de mon border   la petite histoire de mon border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite histoire de mon border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border(tous adoptés !)
» un chien guide - une histoire drole et émôuvante
» ma petite nala
» empoisonnement par sachet de poison à rat
» ma petite troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: