Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Photos démo troupeau (Nord)

Aller en bas 
+2
Guiyome
Elwin
6 participants
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:55

Alors si je ne me trompe pas:

BN une chienne qui vient de chez JM Jolly, elle aide sa maitresse (agricultrice) sur vaches:

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(9)

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(10)

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(11)

Best une chienne de chez Valérie:

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(16)

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(20)

Bon là il n'y a pas le troupeau donc c'est pas fort fort interessant mais...

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(23)

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(28)

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(31)

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(54)

Maaïka qui devient de plus en plus nerveuse et proche du troupeau...

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(93)

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(96)

Un border dont je ne connais pas les origines et qui pratique un original stop "assis": aussi trééés proche du troupeau:

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(100)

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(106)

Photos démo troupeau (Nord) 2008-09-14%20Demo%20Le%20Quesnoy%20-%20Troupeau%20(120)
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:07

Qu'est ce qui explique je changement d'attitude du chien Maïka??
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : montpellier

Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:22

Gros gros coup de coeur pour best. Connais tu un peu les origines?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteluciole.com
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 2:11

En ce qui concerne Maaïka (c'est ma chienne) je pense qu'il y a le fait qu'elle n'y était pas allée depuis longtemps et que son envie et sa motivation augmente à chaque nouvelle rencontre, elle est aussi de plus en plus franche et elle a pris pas mal de caractére ces derniers temps...ajouté au fait que je maitrise mal le troupeau, elle s'excite plus facilement.

Enfin ce n'est que mon analyse de non avertie.

Pour Best sa maman c'est Tina (ça j'en suis certaine) et son pére Surcouf (j'en suis moins sûre). Tina je ne connais pas ses origines précises je sais simplement que c'est une production de Valérie et Surcouf c'est un chien récupéré à la SPA donc je ne pense pas qu'ils aient les origines du loulou. Mais je peux me renseigner si tu veux plus de précisions. J'ai également le lien vers son site.

Valérie a produit des chiens comme Van's et Tessie les chiennes de Sylvain et Nathalie (je me permet de les citer vu que tu fais de l'agility) pour les plus connues. Mais ce n'est pas sa "clientèle" favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:06

je croyais que les chiens récupérés à la SPA devaient être stérilisés
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:05

Bah ça dépend des SPA.

Best elle ressemble trop a mon Bip, franchement on pourrait confondre.

Tu n'aurais pas les origines de BN ? Oui je sais je suis chiante lol C'est juste pour voir si elle est de la même portée que Bip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:05

ouf a écrit:
je croyais que les chiens récupérés à la SPA devaient être stérilisés
:att:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:26

les femelles sont stérilisées.
les mâles, ça dépend.
dans le refuge où je bossais, tous les chiens dits "de race" étaient stérilisés d'office, afin d'éviter les adoptions guidées par des intentions éventuelles de repro.
mais tous les refuges ne fonctionnent pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:55

Elwin a écrit:
Pour Best sa maman c'est Tina (ça j'en suis certaine) et son pére Surcouf (j'en suis moins sûre). Tina je ne connais pas ses origines précises je sais simplement que c'est une production de Valérie et Surcouf c'est un chien récupéré à la SPA ...
:att:
Elwin a écrit:
...Mais ce n'est pas sa "clientèle" favorite.
RE- :att: ... Tu m'étonnes!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:22

C'est sûr! Aller faire une démonstration avec une chambrière, ça, c'est très démonstratif!!! affraid
[img]Photos démo troupeau (Nord) 2008-010[/img]
Quelle incompétence! bad
Les démos sont essentiellement "faite" pour faire la promotion du chien! Non? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
Invité
Invité




Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:35

dans l'Aude aussi c'est très à la mode ...
mais en effet c'est super pour le public l'utilisation du "fouet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:40

moi j'avais vu mais rien dit car on va encore dire que je suis méchant ou plus alors . ohhhhhhhhhhhhh dur a celle c'est pour faire le spectacle rien de plus c'est tout hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:46

justement tant qu'à faire du spectacle autant que ce soit beau !
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:49

Spectacle = Spectaculaire! Le fouet: pouce bas
Pourquoi elle se mets pas en tutu? Là ça serait spectaculaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:50

Tient je savais que les remarques allaient fuser...mais j'espérais quand même un minimum de respect envers une personne qui n'est pas sur le forum pour se défendre enfiiiinnnn on vous changera pas!!! peur bleue La lacheté et l'hypocrisie de certains n'est plus une surprise.

Je ne suis pas choquée par la chambrière surtout qu'elle n'est pas utilisée sur le chien (comme vous le savez aussi bien que moi), et si on va par là je suis 10 fois plus choqué par les gens qui se ramènent au troupeau avec des chiens tenus en collier à pointes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:58

moi aussi c'est certain , je n'ai même pas de collier chaine pour mes chiens
néanmoins quelle image donne-t-on aux gens qui n'y connaissent rien du travail du chien de troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:03

Oui elle a ptét pas assuré en sortant la chambrière, mais moi qui suis pourtant choqué d'un rien ça ne m'a même pas perturbé, je pense que pour la plupart des personnes autour c'était comme le baton de berger, la chambrière n'a même pas claqué elle l'a utilisé comme "guide".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:16

oui mais un bâton c'est quand même plus "berger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:15

ou la lalalalalalalalalalal alors le collier en chaine ,le fouet ,moi ça me plait qu'est ce qu'on tourne par la ??? TROUPEAUTTE MON CANANRD OH OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos démo troupeau (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Photos démo troupeau (Nord)   Photos démo troupeau (Nord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos démo troupeau (Nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos troupeau] Ponthoile FIN
» Quelques photos d'Along au troupeau
» Crinkle au troupeau ... (photos)
» [Photos troupeau] Ponthoile#2
» [Photos Troupeau] Ponthoile #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: