Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc

Aller en bas 
+6
tina
letty
Brandy
fabiekangoo
titine
keesha36
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:39

je diffuse:
FRODO est un splendide croisé border collie mâle de 15 mois, taille moyenne. Incompréhensible de savoir ni pourquoi on l'a abandonné, ni pourquoi il ne sort pas : il est magnifique, il est gentil et sociable, un beau pelage soyeux, il est plutôt calme pour la race, et il est très affecteux....Il faut le sauver...

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Frodo210


border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Frodo10


border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Frodo910

SOS !!!


Les frais tournent autour de 80 (puce, vaccins, passeport) + 69 d'envoi par MRW jusqu'à Barcelone où aller chercher le chien dans une pension qui le réceptionne . Il faut donc être motivé pour le sauver car il faut venir le chercher jusque là (198 km depuis Perpignan).

Pas de FA : le chien sort avec une cession de propriété, il faut donc qu'il soit pris en charge par une personne ou une association qui en assume la charge.

Contact . MP Jimy
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:42

il est quand meme bien typé border pour un soit disant croisé ,non?

et mon dieu qu'il est beau...si j'étais sûr qu'il serait bon pour le troupeau....je sais qu'içi y en a qui n'aime pas les marrons mais perso j'adore !! je craque complètement devant leur belle robe ....
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:45

Ouawwwwwwwwwwwww ca c'est un border, pas un colley c'est sur, j'espère qu'il va très vite trouver un proprio
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:51

rolalala ouais qu'est ce qu'il est beau..... malheureusement en effet d'aller le chercher la bas c'est hors budget....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:21

le contac "jimy" est sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Dreux

Autres infos
- Citation: I wish I were as great as my dogs think I am
- Disciplines: Agility, troupeau, attelage, pistage

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:20

Ooooo, qu'il est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
Brandy

Brandy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Dreux

Autres infos
- Citation: I wish I were as great as my dogs think I am
- Disciplines: Agility, troupeau, attelage, pistage

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:41

Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment je peux me mettre en contact avec "Jimy"?

(J'ai parlé avec mon mari ; si le chien ne serrait pas sorti du refuge et si nous trouvons un moyens pour lui emmener ici, nous allons essayer de nous occuper des frais et de lui trouver un maison ici. C’est pas un super bon timing parce que nous avons déjà 7 poilues dans la maison, comptent les chiens en FA, mais il est vraiment mignon… :smile: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:16

Il faut sans doute que tu ailles sur le forum RESCUE, Keesha va te donner l'adresse. Je pense qu'il faut s'inscrire pour le contacter. Belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Brandy

Brandy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Dreux

Autres infos
- Citation: I wish I were as great as my dogs think I am
- Disciplines: Agility, troupeau, attelage, pistage

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:53

Ok merci. Je suis en contact avec lui, et nous voyons qu'est-ce que nous pouvons faire. (Si nous arriverons de lui sortir, je compte sur votre aide pour lui placer. :sourism: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : grenoble

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:03

faite vite le chien est dans l'eau a cause d'un gros orage
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:47

Ben moi j'aimerais bien aider mais d'une j'ai pas un rond pour faire du covoiturage, et de deux, habitant en ville je connais personne voulant un border collie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Brandy

Brandy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Dreux

Autres infos
- Citation: I wish I were as great as my dogs think I am
- Disciplines: Agility, troupeau, attelage, pistage

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:51

C'est bon! Il y a une dame qui passe Valencia pour chercher 7 chiens dans ce fourrière, et il y a un asso qui va prendre Frodo jusqu’a il serait adopté. Sauvé (mais pas encore placé) alors ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:12

donc tu le prend bien en fa alors brandy?(c'est toi belle maman sur rescue?)
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Dreux

Autres infos
- Citation: I wish I were as great as my dogs think I am
- Disciplines: Agility, troupeau, attelage, pistage

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:21

Non, pas besoin. J'ai trouvé une personne qui veux lui adopter, mais de novembre, et il y a un asso qui va lui prend en charge jusqu'a il soit adopté. (Oui, c'est moi, belle maman pour tous les animaux qui passent notre maison. :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:11

Cela fait chaud au coeur de voir que la solidarité existe et de penser que ce superbe Frodo a de bonnes chances de trouver un bon foyer. Bravo et merci à toutes celles et tous ceux qui s'investissent pour le sauvetage de ces laissés pour compte :
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:19

(sur rescue) Apparement la personne qui devait aller le chercher à Barcelone ne donne plus de news...donc toujours à sauver e magnifique chien..
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Dreux

Autres infos
- Citation: I wish I were as great as my dogs think I am
- Disciplines: Agility, troupeau, attelage, pistage

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:13

blink Mais il est où alors? Encore en Espagne?? J'ai eu plusieurs personnes qui étais intéressés par lui adopter, et je les ai tous transférée à l'asso où je pensé qu'il étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:38

sur rescue je comprends qu'il est toujours en espagne(il n'ya pas assez de place pour lui lors du dernier transfert espagne/france
et je comprends aussi que qqun devait l'adopter mais depuis plus de nouvelles
enfin c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:40

Oui c'est ça, il est toujours à Valencia.
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Indre et loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:44

Brandy pour information et pour te rassurer, aprés notre conversation en MP, j'ai bien pris contact avec la responsable de l'assoc et je me suis bien portée candidate à l'adoption. A l'époque j'étais en plein déménagement et j'avais soumis l'idée que si qqn avec des conditions certaines d'adoption se présentait avant que je sois disponible, je préferais qu'il soit adopté par autruis.
Le fait étant que depuis il n'a tjs pas quitté l'espagne et que la personne de l'assoc attends tjs qu'on trouve une solution pour le sortir de là bas étant donné qu'il y a d'autres urgences dans d'autres fourrières. Voilà un peu pour le panorama, mais je suis tjs prête à l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:58

Ce serait une super nouvelle il n'y aurait plus qu'à le faire venir :D bon c pas le plus simple vu la distance mais ça doit se trouver...puis je confirmer au contact jimy que l'on a une piste sure?
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Dreux

Autres infos
- Citation: I wish I were as great as my dogs think I am
- Disciplines: Agility, troupeau, attelage, pistage

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:27

Merci Marine pour les nouvelles! Je ne peux pas faire grand chose pratiquement pour aider pour le moment. Je viens juste de placer un chien que j’avais en FA, mais j'ai déja promis d'aller chercher un autre assez loin dans une semaine. Désolée… pale

J’espère que vous trouverait une solution pour le transport ; ca semble qu’il y a que ca que manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:21

marine a écrit:
Brandy pour information et pour te rassurer, aprés notre conversation en MP, j'ai bien pris contact avec la responsable de l'assoc et je me suis bien portée candidate à l'adoption. A l'époque j'étais en plein déménagement et j'avais soumis l'idée que si qqn avec des conditions certaines d'adoption se présentait avant que je sois disponible, je préferais qu'il soit adopté par autruis.
Le fait étant que depuis il n'a tjs pas quitté l'espagne et que la personne de l'assoc attends tjs qu'on trouve une solution pour le sortir de là bas étant donné qu'il y a d'autres urgences dans d'autres fourrières. Voilà un peu pour le panorama, mais je suis tjs prête à l'acceuillir.

Je ne comprends pas, si tu est prête à l'adopter, qu'est ce qui bloque ??
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:22

Ce qui bloque c'est de trouver quelqu'un pour ramener le chien en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:52

Aie !! Personne ne peut aider pour le covoiturage ??? c'est dommage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty
MessageSujet: Re: border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc   border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border collie(croisé?) de 15 mois en espagne marron et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faust, croisé Border Collie d'un an...
» Apollon croisé border collie en lorraine
» CHIOTS croisé border collie en Belgique
» Iulian, croisé border, 6 mois
» Caporal croisé border 18 mois (Adopté !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: