Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir, souvenir

Aller en bas 
+21
Astuce
kloonn
mokiane
belette36
Olga
solognote
chrisalex
mico
Sayane
Crinkle2
Nani
Caroline
isa1
denisjl
CALY
lolo
azara
titine
linda
Supplete
letty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Névée

Névée


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Anjou

Autres infos
- Citation: Le bonheur ça ne se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
- Disciplines: agility, troupeau tout débutant

Souvenir, souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 1:09

Bon ben je me lance aussi :

Névée à 2 mois à son arrivée à la maison
Souvenir, souvenir - Page 3 Photol12


3 ans
Souvenir, souvenir - Page 3 100_7411
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

Souvenir, souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:55

mypoup a écrit:
Magnifique Bergère !!! beau
Elle a énormément foncée quand est devenue adulte ?? reflexion


Oui en generale les Border Bleus foncent mais je crois qu'il y a un truc avec les porteurs de blancs c'est pour ca qu'ils sont plus ou moins foncés... scratch

PS = Si je ma trompée n'esitéz pas a m'expliquer je ne suis pas sur de mon explication mais je trouve ca logique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Souvenir, souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:29

Névée a écrit:
Bon ben je me lance aussi :

Névée à 2 mois à son arrivée à la maison
Souvenir, souvenir - Page 3 Photol12


3 ans
Souvenir, souvenir - Page 3 100_7411

Névée est magnifique Rolling Eyes Quel beau chiot et quel beau border ! Tu n'as pas des photos au troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Souvenir, souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:00

désolée pour le temps de réponse, LILI, oui il s'agit bien du même chien ;o) En fait je sais pas si c'est vraiment un border mais il y en a surment un ptit peu. Semaine dernière test agility elle a adoré, bon le mouton pour le moment elle en a peur on verra plus tard quand elle aura grandi...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Névée

Névée


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Anjou

Autres infos
- Citation: Le bonheur ça ne se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
- Disciplines: agility, troupeau tout débutant

Souvenir, souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:48

Letty dit "Névée est magnifique Rolling Eyes Quel beau chiot et quel beau border ! Tu n'as pas des photos au troupeau ?"

Merci pour une néophyte comme moi, ton compliment est précieux. Je n'ai pas encore de photos au troupeau, je n'ai fait qu'une seule scéance et je n'ose pas encore en faire seule, j'ai trop à apprendre... La prochaine fois, j'essaierai de mettre l'appareil dans les mains de quelqu'un, j'avais trop envie d'en profiter la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir, souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, souvenir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Souvenir, souvenir ....
» Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: