Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !

Aller en bas 
+3
joe
Gigi
rita blanchard
7 participants
AuteurMessage
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:01

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! P1070610

et voici une belle brochette de border avant le troupeau !!!!! je trouve cette photo excellente !



Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Edjay_23

l'oeil d 'Edjay et sa langue ...

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Edjay_24

edjay

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 21_11_10


Dernière édition par marieann le Mar 24 Nov 2009 - 12:14, édité 6 fois (Raison : faute titre)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : FRANCE

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:10

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 16694 Coucou ma petite Rita Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 16694
Tu as tout fait raison, c'est une belle brochette de superbes Border.
Mais il y a un intru, à toi ou à vous de le trouver.
Pour ta petite Edjay elle est belle et surtout trés expressive sur ces photos.
Gros bisoous à toi Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 430692
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : 93

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:15

J'y était pourtant mais je n'ai pas vu l'intrus. Voici Dunette
Encore une très belle journée des maîtres et des chiens heureux. Super mais beaucoup de travail en perspective
Bise


Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! P1010810

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! P1010811
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : FRANCE

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:55

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 16694 Coucou ma petite Joe Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 16694

Mais si il y avait un intru. Pas au niveau de la race mais de la couleur. Pour mon concours d'hier, je te raconterai demain.
Gros bisous et bonne soirée. Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 430692
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : FRANCE

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:04

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 16694 Salut mes petites Joe et Rita,

Croyez-vous que le travail au troupeau va se faire les doigts dans le nez ??? Mais non !!!! vous allez être obligées de bosser dur et trés dur. Je sais, les chiennes vont avoir du boulot car des maitresse un peu " blondes ", il va falloir décripter les ordres et signaux donnés Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 714994. Ne vous inquiétez pas, je plaisante Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 689867. J'espère que votre ou vos journées ont été propices à plein de découvertes et d'aprentissages pour vous et vos belettes. Le temps n'était peut-être pas au RDV, mais en cette saison on ne peut pas s'attendre à avoir un superbe soleil et 30 degrés. Tant qu'il ne pleut pas et qu'il n'y pas trop de vent, après ce n'est que du bonheur d'être en plein air, à la campagne avec nos animaux. Je vous laisse lire et peut-être répondre. Gros bisous à vous deux Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 430692
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:17

Quand on aime on ferait bien plus encore .... qu' une 1 h 30 de route ! l'essentiel encore une fois c 'est de faire plaisir à son chien ... samedi temps modéré mais grand vent .... mais rien n'arrête la passion ; de plus se retrouver entre amis .... c'est extra pour le moral et le mental , l'association de Michael est super, trés bon accueil et trés bonne initiation au troupeau ! alors en avant ....

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! P1000310

et si un jour on m'avait dis que j'allais acquérir un border ...... Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 87264 ! et de surcroit m'initier au troupeau Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 646824 !!!!! comme quoi que la vie est faite de beaucoup d 'inattendus ... Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 538451

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:48

super sympa la premiere photo
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : FRANCE

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:26

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 16694 Et les autres, tu n'aimes pas ??? Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 422729
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:00

moi je dis que le chien est mal placé sur les deux photos ,mais bon faut pas se baser sur des photos ,bon courage la dune et sa maitresse Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : FRANCE

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:21

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 16694 Et les filles, vous êtes superbes avec vos louloutes Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 71471
Rita toujours sérieuse mais ou est ton magnifique sourire habituel ???
Joe est souriante, Dune est souriante - Rita est sérieuse, Edjay est sérieuse.
Je vois que Joe est en plein boulot avec Dune.
Moi, je ne dis rien sur la positon de la chienne car je ne suis pas encore un connaisseur dans le Border et troupeau.
Bisous les filles Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 430692.
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:35

arf !!!! je devais être concentrée !

comme en obé je suis trés peu souriante en concours, voir même les entrainements ! mais ne serait ce pas mon côté germanique !

je pense que oui ... Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 538451
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : FRANCE

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:53

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 179346 Pas superbe l'excuse Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 179346
Mais c'est vrai que sur le terrain en tant que Commissaire en Obé, je t'ai déjà vu trés trés sérieuse.
Mais c'était pour le fun du rôle car je sais que tu n'est pas comme ça. Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 689867
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:04

Dans certaines circonstances "il faut du sérieux" donc concurrente ou commissaire, je suis trés concentrée et rien ne me trouble !! cela est certain ! Mais cela ne m'empêche pas de bien rigoler avant ou après !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : FRANCE

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:11

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 16694 C'est vrai Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 93989
Revenir en haut Aller en bas
loudéclick

loudéclick


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : 77

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:30

Superbe la soeurette Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 897192
Revenir en haut Aller en bas
christa

christa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau et agility

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:46

moi je trouve edjay magnifique Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! 897192
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:40

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !   Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma border Edjay et souvenir journée troupeau 21 novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDJAY au troupeau à Villégats
» Edjay ma border et les cerises ....
» Journée Troupeau Chez Ali bAkari
» Journée troupeau chez Gérald
» Concours de troupeau, spé border.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: