Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 URGENT! Femelle 18 mois non identifiée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Australoublue

Australoublue


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, OBR, agility, chien visiteur R.U.

URGENT! Femelle 18 mois non identifiée Empty
MessageSujet: URGENT! Femelle 18 mois non identifiée   URGENT! Femelle 18 mois non identifiée EmptySam 8 Nov 2008 - 15:34

Elle est dans le Gers (Auch).

Citation :
C'est une petite femelle border collie de 1an 1/2 environ, qui a élue domicile chez un jeune couple avec deux enfant!
Elle est noire et blanche, trés bien marquée, morphologiquement trés belle...(a mon avis), trés joueuse, vive réactive, mais qui a tout a apprendre!! Je l'ai testée au jeux, c'est une bombe!!
Elle est trés sociable, adore les gosses, mais timide parfois selon la situation!
Avant d'arriver chez eux, elle n'était surement jamais montée en voiture, ni mème entrée dans une maison!
Cela fait 15 jours qu'elle est chez eux, et il faut lui trouver une famille, car les enfants s'y attachent, et elle commence a prendre ses marques!!
Il faut qu'elle aille chez des personnes qui la fasse travailler, troupeaux ou autre.... elle en a besoin!!
Les démarches nécessaires ont été éffectuées pour retrouver ses maitres, mais sans succé!!
Je dois avouer que j'aurais bien craqué, mais la conjoncture actuelle ne me le permet pas!!
SVP, si vous étes intéressés, me contacter sur ce site, ou par mp!
Merçi pour elle, je pense qu'elle peu devenir un super chien de travail, mais pas de canapé!!!

URGENT! Femelle 18 mois non identifiée 310

URGENT! Femelle 18 mois non identifiée Getatt10

URGENT! Femelle 18 mois non identifiée Img_0010

URGENT! Femelle 18 mois non identifiée Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

URGENT! Femelle 18 mois non identifiée Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Femelle 18 mois non identifiée   URGENT! Femelle 18 mois non identifiée EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:57

Contactez : henrymireille@orange.fr elle fait l'intermédiaire avec la famille :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
maryllene

maryllene


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : limoges

URGENT! Femelle 18 mois non identifiée Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Femelle 18 mois non identifiée   URGENT! Femelle 18 mois non identifiée EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:09

salt nath, elle et jolie cette femelle border, c'est la maitresse de vipère( marylène) cela m'interresse peut etre, je te tiens au courant. merci Bise mary
Revenir en haut Aller en bas
http://chita87.skyrock.com
Australoublue

Australoublue


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, OBR, agility, chien visiteur R.U.

URGENT! Femelle 18 mois non identifiée Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Femelle 18 mois non identifiée   URGENT! Femelle 18 mois non identifiée EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:26

Je crois qu'il y a déjà des contacts pour elle, mais je n'en sais pas plus.
Le mieux c'est de contacter la personne dont Letty a donné le mail.
Je n'ai fait que diffuser l'annonce, je n'ai pas de contact direct avec les personnes qui l'ont récupérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! Femelle 18 mois non identifiée Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Femelle 18 mois non identifiée   URGENT! Femelle 18 mois non identifiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! Femelle 18 mois non identifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent PERDU Border femelle 1 1/2 Racine!!
» Urgent ! Femelle Border 3 ans à sauver de l'euthanasie
» [Adoptée] Border Femelle moins d'un an à placer URGENT
» femelle border 3 mois a donner
» à adopter : chiot femelle de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: