Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 donne border male avec RISH

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
Invité




donne border male avec RISH Empty
MessageSujet: donne border male avec RISH   donne border male avec RISH EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:35

bonjour je dois malheureusement me separer de mon border collie male de deux ans possedant un RISH et vennant d'avoir son brevet, car il commence a avoir de drole de reaction avec les enfants et comme j'ai un petit bebe de un an. je m'inquiete. car le vis completement avec nous. je ne sais pas quoi faire mais si je trouve une chouette famille en belgique bien sur. je le donnerai.
escusez de ma curiosité mais je devrai savoir ou mon va. donc je poserai certainements beuacoup de questions..

d'avance merci. reponse seulement par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne border male avec RISH Empty
MessageSujet: Re: donne border male avec RISH   donne border male avec RISH EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:58

Definition de RISH ?
peux-tu indiquer son n° d'identification également, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cathy170

cathy170


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : belgique

donne border male avec RISH Empty
MessageSujet: Re: donne border male avec RISH   donne border male avec RISH EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:55

le rish c'est le pedigré donné a un chien sans pedigré apres 2 expos de beauté en ayant eu au minimum 2 bons.il me semble que ca s'appele aussi pedigré vert
je le donne se soir. car pas les papiers du chien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne border male avec RISH Empty
MessageSujet: Re: donne border male avec RISH   donne border male avec RISH EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:37

cathy170 a écrit:
le rish c'est le pedigré donné a un chien sans pedigré apres 2 expos de beauté en ayant eu au minimum 2 bons.il me semble que ca s'appele aussi pedigré vert
je le donne se soir. car pas les papiers du chien avec moi.

ah oui ok c'est le pedigree obtenu au titre de l'apparence, qui n'existe pas en france.
Revenir en haut Aller en bas
cathy170

cathy170


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : belgique

donne border male avec RISH Empty
MessageSujet: Re: donne border male avec RISH   donne border male avec RISH EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:51

oui c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
saliken
Invité




donne border male avec RISH Empty
MessageSujet: adoption   donne border male avec RISH EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:17

salut a tous et a toutes
je voudrai en savoir plus sur ce chien cathy mais par mail c pas possible car il n y a pas ton adresse.
je profite de la meme occasion pour la non reponse d'une personne du departement 31 qui donnait son chien de 10 mois .
a bientot
eric
degroisse.eric@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
cathy170

cathy170


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : belgique

donne border male avec RISH Empty
MessageSujet: Re: donne border male avec RISH   donne border male avec RISH EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:20

sorry pas eu beaucoup de temps a moi hier soir. donc pas su mettre son identification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne border male avec RISH Empty
MessageSujet: Re: donne border male avec RISH   donne border male avec RISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne border male avec RISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne chiot Border male 2 mois
» Donne mâle castré 3 ans croisé épagneul/border collie
» DONNE MALE 1 AN ET DEMI
» DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT
» Donne jeune chien 8 mois mâle [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: