Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cl4ire

Cl4ire


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : nantes

DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT Empty
MessageSujet: DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT   DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:43

Bonjour, on m'a transmis cette annonce, la personne ne sait pas vraiment à qui s'adresser pour faire adopter son chien, et comme il est jeune je me dis qu'il a toutes ses chances ici!!!
Voici donc le texte de l'annonce :
(à noter : un éventuel covoiturage pour le remonter sur Nantes est envisageable, à condition que vous ayez au préalable pris contact avec la personne propriétaire et que vous soyez sûrs d'adopter ce chiot)



"Bonjour,
je cède gratuitement un chiot border que je ne peux plus garder, il est propre amis n'est pas encore tatoué ni vacciné,
je lui souhaite de trouver une famille qui saura le rendre heureux, avec un jardin si possible,
c'est urgent,
merci de penser à moi"

Voilà, si quelqu'un veut répondre, voilà le lien:
http://oleron.org/french/
c'est dans "Annonces/offres/Animaux/Urgent donne bébé chien mâle 4 mois"


Je ne peux pas vous fournir d'autres renseignements... mais j'espère que ce chiot sera vite adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Invité




DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT Empty
MessageSujet: adoption du chiot   DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT EmptyMer 4 Fév 2009 - 3:33

Bonjour, j'habite Guérande et suis prete à adopter le chiot si une personne arrive a le ramener sur Nantes. (c'est à 3/4 d'heures de chez moi). J'habite une maison avec un grand jardin et le chien me suivra dans tous mes déplacements, notamment lors de mes ballades à cheval). Tenez moi au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT Empty
MessageSujet: Re: DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT   DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:46

Mon ami fait assez régulièrement Guérande Nantes, donc si ça fonctionne je peux voir pour le covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Cl4ire

Cl4ire


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : nantes

DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT Empty
MessageSujet: Re: DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT   DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT EmptyJeu 5 Fév 2009 - 1:58

Bonjour!

comme prévu dans mon mail, avez vous appelé les propriétaires du chien pour en convenir avec eux?
moi
je descend à oléron mi mars, donc je peux le remonter à ce moment là,
mais je répète, à la condition sine qua non que vous ayez pris contact
avec le propriétaire!!!!
Si il veut vraiment s'en débarrasser vite,
ma soeur habite sur l'ile d'oléron et devrait pouvoir l'accueillir en
FA quelques jours...

Avez vous réussi à avoir un contact téléphonique avec la personne qui a déposé l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Cl4ire

Cl4ire


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : nantes

DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT Empty
MessageSujet: Re: DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT   DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT EmptySam 7 Fév 2009 - 1:57

alors, l'avez vous contacté?
Revenir en haut Aller en bas
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT Empty
MessageSujet: Re: DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT   DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:08

manifestement carine est en statut "invité", donc ne fait plus partie du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Cl4ire

Cl4ire


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : nantes

DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT Empty
MessageSujet: Re: DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT   DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:36

c'est dommage...
ca faisait un petit espoir pour ce bout de chou!
enfin, peut etre a t il déjà trouvé une chouette famille avec qq amis frisés à surveiller Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT Empty
MessageSujet: Re: DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT   DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE : BC mâle 4 mois / ile d'oléron / URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne chiot Border male 2 mois
» Donne jeune chien 8 mois mâle [annulé]
» DONNE MALE 1 AN ET DEMI
» donne border male avec RISH
» tatayé,male border collie;urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: