Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 VOL DE 2 CHIENNES . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

VOL DE 2 CHIENNES . . . Empty
MessageSujet: VOL DE 2 CHIENNES . . .   VOL DE 2 CHIENNES . . . EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:29

IL a été volé 2 lices ,reproductrices , berger belge , groenendael à l'élevage du domaine de la noblerie le 6 décembre entre 17h 30 ET 18h30 .

sHANYA tatouge 2AUG887 née le 17/ O9 /2001

ABYSS tatouage 2DZB970 née le 14 /O2 /2005

POUR TOUT CONTACT PREVENIR :

maryvonne et luc landreau
O6 75 O4 97 35

O6 12 33 61 65

49000 ECOUFLANT
OU

GENDARMERIE DE PELLOUAILLES LES VIGNES
02 41 76 84 97

MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

VOL DE 2 CHIENNES . . . Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 2 CHIENNES . . .   VOL DE 2 CHIENNES . . . EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:00

Elles ont été retrouvé, et durant leur séjour avec leurs voleurs elles ont aussi été maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

VOL DE 2 CHIENNES . . . Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 2 CHIENNES . . .   VOL DE 2 CHIENNES . . . EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:31

tu peux m'en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

VOL DE 2 CHIENNES . . . Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 2 CHIENNES . . .   VOL DE 2 CHIENNES . . . EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:52

On ne sait pas encore comment elles ont été retrouvé, tout ce que je sais c'est qu'elles ont été enfermé et battue. L'une d'elle a une patte cassée.

Voici le mot de remerciement de l'éleveuse:

Bonjour à tous,

Nous vous remercions vivement d’avoir diffusé l’information du vol de nos chiennes à vos contacts car nous avons reçus de nombreux messages de sympathie, de soutien par téléphone et par mail.
Samedi dernier en soirée pendant notre absence, le portail de notre domicile a été forcé et nos deux chiennes Shanya et Abyss ont été volées et séquestrées.
Elles ont été retrouvées, mais elles ont subi de la maltraitance.
La méchanceté et la barbarie n’a pas de limite pour ceux qui n’aiment pas les animaux !
Une plainte est déposée auprès de la gendarmerie pour vol, séquestration et violence sur animaux.
Merci encore de tout cœur pour cet élan de solidarité relayé en France et à l’étranger.
Merci à vous tous et aussi n’oubliez pas de remercier tous vos contacts de notre part qui ont diffusé le message et merci à ceux qui sont venus nous rejoindre pour nous aider à retrouver nos chiennes.

Salutations cynophiles.

Maryvonne & Luc LANDRAU
Le Domaine de la Noblerie
Elevage familial de Berger Belge Groenendaël
La Noblerie
49000 ECOUFLANT
02 41 43 07 14 / 06 75 04 97 35 / 06 12 33 61 65
domaine.noblerie@free.fr
http://domaine-de-la-noblerie.com
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

VOL DE 2 CHIENNES . . . Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 2 CHIENNES . . .   VOL DE 2 CHIENNES . . . EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:26

merci pour les infos

mais quelle tristesse de savoir qu'elles ont été maltraité .
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

VOL DE 2 CHIENNES . . . Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 2 CHIENNES . . .   VOL DE 2 CHIENNES . . . EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:57

Pourquoi les gens ont besoins d'aller faire du mal aux animaux...

En espérant qu'elles se remettront vite de leurs émotions .....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

VOL DE 2 CHIENNES . . . Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 2 CHIENNES . . .   VOL DE 2 CHIENNES . . . EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:43

Voici les nouvelles:

Citation :
Bonsoir
Je vous remercie de votre petit mot de soutien. Les chiennes ont été battues et l’une d’entre elle a une patte cassée. Elle a été opérée ce matin et elle rentrée à la maison ce soir.
Plusieurs pistes sont émises : gens du voyage, trafic avec pays de l’est, les peaux (fourrures)
Dans le val de Loire il y a de plus en plus élevage qui subissent des vols de chiens. Il faut être très vigilant.
Amicalement
Maryvonne Landrau


En complément, et pour information et diffusion, ce message a été reçu par un membre de BB en détresse de la part des éleveurs : je cite :

Citation :
je viens d avoir la proprio des 2 fifilles au tel une des deux a ete opperee pour lui mettre une broche il y avait 4 chiens dehors un a ete retrouve assez rapidement tres perturbe une jeune seulement a minuit epuisee. A t elle reussie a echappe aux ravisseurs ou a t elle fuie par peur ca personne ne le sais et les deux femelles traumatisees et tres habimees madame et monsieur LANDREAU tiennent a remercier toute les personnes qui se sont mobilises de pres comme de loin et faire passer le message suivant:

A vous toutes et tous propriétaires de chiens ou chiennes croisée ou pur race faites bien attention plusieurs hypothèses ont été suggéré par la police: trafic canin vers les pays étrangers, fourrure pour les poils longs aussi bien pure que croisés et aussi: une personne est suspectée de faire les concours pour faire du repérage sur place et ensuite commmettre les vols.

Merci de diffuser sur tous les forums animaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

VOL DE 2 CHIENNES . . . Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 2 CHIENNES . . .   VOL DE 2 CHIENNES . . . EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:50

Nouvelles:

Citation :
D’après les premiers éléments, les chiennes auraient été canalisées soit par bombe lacrymogène ou pistolet électrique. Pourtant ce dernier est interdit en France mais des malfrats en possèdent. Donc les meilleurs chiens de garde qui sont en plus très bien dressés ne peuvent pas résister à ce genre d’agression.

Maryvonne Landrau
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

VOL DE 2 CHIENNES . . . Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 2 CHIENNES . . .   VOL DE 2 CHIENNES . . . EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:30

ça fait peur , soyons très vigilent avec nos chiens .
MERCI ELWIN pour toutes ces infos précieuses .
Revenir en haut Aller en bas
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

VOL DE 2 CHIENNES . . . Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 2 CHIENNES . . .   VOL DE 2 CHIENNES . . . EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:29

Oui il faut vraiment éviter de laisser nos chiens dehors en notre absence !! enfin là jsuis en appart alors pas de risque mais quand j'étais chez mes parents, je détestais savoir que mes chiens étaient dehors entre les empoisonnements, les vols, etc... mais bon chez les parents on ne fait pas toujorus ce qu'on veut... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
Contenu sponsorisé





VOL DE 2 CHIENNES . . . Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 2 CHIENNES . . .   VOL DE 2 CHIENNES . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DE 2 CHIENNES . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chiennes à donner ensemble pour travail au troupeau
» mes chiennes
» [ethologie] la reproduction des chiennes
» Mes p'tites chiennes Arca et Rita
» ballade d'hier mes chiennes +texane et roux et atchoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: