Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les bergères à la neige !

Aller en bas 
+6
keesha36
taiga
CALY
marieann
Névée
letty
10 participants
AuteurMessage
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:05

Après une mini séance troupeau samedi (excellente entre nous), nous voici les bergères, le chéri et moi rendues en Creuse où il y avait beaucoup de neige.

Les bergères à la neige ! Course

Les bergères à la neige ! Course2

Les bergères à la neige ! Wen1

Les bergères à la neige ! Pano

Les bergères à la neige ! Fi1

Les bergères à la neige ! Arwen2

Les bergères à la neige ! Casse-gueule

Les bergères à la neige ! Duo

Les bergères à la neige ! Fi2

Les bergères à la neige ! Fi3

Les bergères à la neige ! Saut

Les bergères à la neige ! Tirelangue

Les bergères à la neige ! Wen2

Les bergères à la neige ! Wooh

Les bergères à la neige ! Folles

Paysage !

Les bergères à la neige ! Paysage1

Les bergères à la neige ! Paysage2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Névée

Névée


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Anjou

Autres infos
- Citation: Le bonheur ça ne se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
- Disciplines: agility, troupeau tout débutant

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:27

ouaaaah, trop trop belles tes Louloutes :brebis3: , et le paysage qui va avec.... Je veux ça chez moi aussi, marre de la pluie ! ! ! Mad
Merci pour le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:30

Désolée , Letty , mais sur la troisième photo je trouve Arwen limite "explosée" , voire même "gogol" rolleyes !!! j'adore ! pouce haut
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:45

lol! Mais elle l'est ! Elle cache son intelligence sous une enveloppe de niaise sans cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
CALY

CALY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Dordogne

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:07

Trés jolie photo!Dommage que j'ai pas de neige chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
taiga

taiga


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Midi-Pyrénées

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:15

magnifique série de photos Rolling Eyes Pourquoi on voit les pixels ? en général on les voit pas non ? c'est mon ordi ?

J'avoue qu'Arwen a une sacrée tete de dégentée sur la troisieme... Laughing

Mais mes préférés c'est celle ou elles sautent toute les deux en décalé et la 8ieme
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:44

dis donc letty c'est dans quel secteur de la creuse que tu as été?

et sinon ben com les autres:les photos sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 3:23

Wahou!!! Quelles photos! Elles sont magnifiques (moi aussi je veux un reflex!^^) sans parler de tes louloutes.
C'est normal qu'elle ai l'air un peu "allumée" la neige ça les rend dingues!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:34

Ma préféreé , c'est la 1 . LES CHIENS SONT A FONT DANS LA NEIGE .

Agréable moment à partager .
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:42

Il n'y a guère que sur la 2e photos où il y a des pixels. Mon reflex n'a que 6 millions de pixels donc quand je recadre il faut que j'évite d'y aller trop serré. Les autres ont plutôt un peu de bruit :-) Le prochain réflex que je me paye dès que j'ai récolté assez d'argent, vous devriez avoir moins de problèmes de vue (LOL) j'hésite encore entre deux modèles.

Sinon j'étais sur le plateau de Millevache ! A 700m d'altitude vers le lac de Vassivière à St Marc à Loubaud (pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:34

elles sont superbes tes photos !!!!!

Gardes bien la neige au frais jusque début janvier hin, parce que je compte passer quelques jours près de Limoges et je voudrai enfin avoir de la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:38

Je suis navrée de casser tes plans mais à Limoges ya rien de rien No Faut s'exporter en Creuse pour espérer en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:41

letty a écrit:
Je suis navrée de casser tes plans mais à Limoges ya rien de rien No Faut s'exporter en Creuse pour espérer en trouver !

chiale non me dis pas ça...

je sais qu'il y en a eu là où je vais... je vais croiser les doigts pour que ça revienne quand nous irons
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:36

Superbes photos!!!!!!!!!!!!!!!
Ca donne envie,en plus à Millevaches,je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:45

Bon j'ai trouvé le problème de pixels ^^ En fait à la base ces images étaient en 800px de largeur en JPEG pour mon blog, j'ai repris ces mêmes images pour les diminiuer en taille (640 px) alors réenregistrement... la qualité s'est perdue.

Vous pouvez les voir en meilleure qualité sur mon blog [Click-click]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:54

Tu hésite entre quels modèles de reflex Letty? ça m'interesse car j'aimerai investir dans un reflex prochainement mais j'ai du mal à m'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:49

Houla j'hésite entre le nikon D300 et le nikon D700 c'est du semi-pro ^^ Je penche plutôt D700 car je veux retrouver les joies de l'argentique dans un boîtier numérique, mais le prix... ouille ! Il est pas entre mes mains demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:28

Oui avec le fameux capteur 24x36! C'est sur qu'il est cher!
Tu veux juste faire des photos pour un usage perso ou plus si affinité?^^
Moi j'hésite entre un débutant, le canon 450D, et le canon 40D qui est plus "expert"(vieux d'un an mais le prix a beaucoup baissé donc ça peut être intéressant). J'ai peur en prenant un reflex entrée de gamme d'être vite limitée.
Si tu peux me donner ton avis ça serait super. Désolée je polue un peu ton post là :timi:
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:00

Ya pas de soucis, ça peut intéresser d'autres personnes après tout. Pour tout te dire je suis une accro de la photo depuis toute petite, j'ai vraiment débuté à 12 ans avec l'argentique Minolta de mes parents. Grâce à lui j'ai pris des photos fabuleuses :-) Puis j'ai eu un Canon argentique puis un F75 de Nikon. Le D70 je l'ai depuis peu, pris d'occasion et je suis très frustrée de ce boîtier. L'an dernier je souhaitait franchir le pas mais j'ai préféré changé mes optiques et opter pour du haut de gamme. J'ai donc acheté du Nikon et d'occas pour le 80-200 f2,8 un bijou qui est capricieux malgré tout mais quelle qualité et piqué. Autre joujou pris neuf c'est mon 50mm f1,8 je l'adoreeeeeee. Un 28-70 f2,8 me plairait bien ainsi qu'un grand angle pour les paysages et un objectifs spécifiques à la macro.

Pour l'heure c'est le boîtier car le mien est en phase de retraite imminente. Actuellement c'est pour un usage perso mais il se peut que à l'avenir il soit plus pour moi.

Concernant les Canon connaît pas trop. C'est bien connu les Nikonnistes sont des allergiques au Canon et vice-versa ! Une tite gueguerre quoi. Mais si tu veux un boîtier que tu ne veux pas changer trop vite prend un 40D je ne sais pas s'il a des réglages auto qui sont pratiques quand on débute... Ensuite pense à prendre de bonnes optiques et là tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
taiga

taiga


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Midi-Pyrénées

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:16

Ah oui je viens de ton blog, c'est bien mieu ! Tes photos sont belles c'est dommage d'y voir des pixels :D

D'ailleurs j'aime beaucoup la série en noir et blanc d'Arwen, elle est tres photogénique cette louloute, meme a l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:30

joie Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:49

Merci beaucoup Letty pour ton avis!
Je vous tiendrez au courant, de toute façon si je franchis la pas pour un reflex mes première photos seront probablement de border^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bergères à la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Les bergères à la neige !   Les bergères à la neige ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bergères à la neige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos de la bergerie de Falco dans la neige,la neige...
» Les bergères à Chateaudun
» nos premiers pas de bergères
» la neige ,la neige
» Les Border et la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: