Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 nos premiers pas de bergères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Névée

Névée


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Anjou

Autres infos
- Citation: Le bonheur ça ne se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
- Disciplines: agility, troupeau tout débutant

nos premiers pas de bergères Empty
MessageSujet: nos premiers pas de bergères   nos premiers pas de bergères EmptySam 17 Jan 2009 - 18:07

Voici, en quelques photos, nons début au troupeau avec Cawa... Nous avons eu grand plaisir à évoluer ensemble et avons déjà envie d'y retourner... La semaine prochaine, nous essaierons une petite vidéo, que vous disiez ce que vous en pensez...
nos premiers pas de bergères 100_7813






nos premiers pas de bergères 100_7815


nos premiers pas de bergères 100_7816


nos premiers pas de bergères 100_7817


nos premiers pas de bergères 100_7818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos premiers pas de bergères Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas de bergères   nos premiers pas de bergères EmptySam 17 Jan 2009 - 18:09

que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

nos premiers pas de bergères Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas de bergères   nos premiers pas de bergères EmptySam 17 Jan 2009 - 19:26

c'est super!!!t'es retourné chez François? comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

nos premiers pas de bergères Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas de bergères   nos premiers pas de bergères EmptySam 17 Jan 2009 - 20:25

c'est chouette ! j'espère qu'on se verra bientôt chez François cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Névée

Névée


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Anjou

Autres infos
- Citation: Le bonheur ça ne se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
- Disciplines: agility, troupeau tout débutant

nos premiers pas de bergères Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas de bergères   nos premiers pas de bergères EmptySam 17 Jan 2009 - 23:20

Oh que oui, je suis retournée chez François, je n'attendais que ça ! Pour te répondre Kiki, ça s'est très bien passé avec Cawa, comme l'attestent les images.
Par contre, avec Névée ce fut presque un désastre, elle était très agressive envers les brebis, elle a beaucoup mordu et sans raison apparente, juste pour rentrer dedans... François m'a dit que peut être j'arriverais à quelque chose mais que ça serait surement très délicat car la chienne garderait cette attitude envers les brebis et que je n'en serais jamais sure...
Etant toute débutante, j'ai préféré ne pas continuer avec Névée pour cette scéance et plutôt découvrir avec Cawa qui est beaucoup plus à l'écoute et respectueuse des brebis, et avec laquelle je suis nettement plus en confiance...
Je ne sais pas si vous pouvez m'en dire plus concernant ce genre d'attitude et si vous pensez que ça vaille le coup de persévérer ou non ?
Merci et à bientôt j'espère chez François, je vais essayer de continuer sur ma lancée et de venir la semaine prochaine, Y serez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos premiers pas de bergères Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas de bergères   nos premiers pas de bergères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos premiers pas de bergères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bergères à Chateaudun
» Les bergères à la neige !
» Nos premiers chiots BC
» Anniversaire de mes premiers chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: