Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:13

Oui, j'aime les longs titres de post au cas où vous n'auriez pas remarqué!!!!

Alors j'en n'ai pas de toute les biquettes mais je vous mets celles que j'ai:

La Bigarrée:
Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Bigarregc4

Blanquette:
Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Blanquettecd2

Georgette:
Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Georgetteaq9

L'Handicapée:
Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Handicapeps8

Lucky (ma préférée):
Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Luckygj8

Daisy, leur dernière copine en date:
Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Daisyyy5

Sans nom dite la saloperie qui ne respecte pas les clotures même avec le jus dedans :twisted: :
Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V 4by3

Une petite de Lucky, BootQ et Daisy:
Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V 3kr3

Le bouc (nommé Bierre Bremier):
Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Bierrekj3

Et une petite dernière de groupe:
Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Groupetr5

Et voilà, il ne manque plus que les portraits de Clochette, BootQ!!!
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:21

sympa ton petit troupeaux! :D
voilà tout à fait la vie que je voudrais: une ferme, pleins d animaux, un big terrain et pleins de bordels pour gérer tout ça!
on a tous le droit de rêver...Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:29

Et Kanine, on s'installe ensemble (ou si quelqu'un d'autre veut de moi????....ceci est une annonce, avis a ces messieurs, paysans.....)???
Moi je peux apporter deux bordels, deux hamsters (Boule et Bill) et une jument
Ca te va??
En plus, on est voisine, au fait on stage tu le fais ou??
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:43

Ta bigarrée est superbe ! Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:58

bonne idée titine moi je ramène mon bordel évidemment et mon troupeaux de chats (3) ça devrait le faire non?! Laughing ha si seulement...! Wink
je fais mon stage à Vanier près de Gérardmer tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:33

Miam, miam, des chats!!!!!!

Oui je "connais" Gerardmar , j'y etais en vacances quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:40

et toi tu es dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:37

Saint Avold tu connais?? Plutot Forbach:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:04

hum hum, les filles... puis-je vous suggérer de discuter de ce genre de choses très privées en .... privé? Wink
( et oui, j'ai décidé de faire ma chieuse encore une fois!)

Votka moi je les aime toutes tes biquettes, surtout l'handicapée, parce qu'elle est handiapée, et la Blanquette, parce que c'est la chève de Mr Seguin, et moi j'ai pleuré des litres de larmes quand j'étais petite, de chagrin et de révolte parceque l'histoire disait que le loup l'avait mangée . Et voilà qu'à 36 ans, j'apprend qu'elle est toujours en vie, et en plus, chez toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:24

t inquiète kaki j y ai pensé avant toi d abord puisque je lui ai déjà répondu en privé c est normal! :D
et puis on a pas envie de se faire engueuler par la "bien nommée"!! Laughing Laughing

pour les biquettes elles sont super! dommage que je n ai pas l occasion de les voir au mois de juin! Crying or Very sad hein votka?!! silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:30

Ouais, j'ai failli éditer pour effacer ( de quoi je me m^le, moi, des fois... Rolling Eyes) la bien nommée se serait chargée de te remballer, et comme elle, out le monde sait qu'elle est méchante, ça n'aurait rien changé.
Merci d'être si philosophe. A l'avenir, je crois que je... silent

Bon, je vais faire un plaidoyer auprès de la bien nommée pour qu'elle revoie ses dispositions à ton égard... (peut-être devrais-tu de ton côté lui proposer de lui ramener un truc alcoolisé à son goût, je sais pas voyons.... une bouteille de vodka, par exemple.....Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyJeu 18 Jan 2007 - 2:28

hi hi! bien joué pour la bouteille :alcoolo: !
mais maintenant on est mal on va se faire votkariser la truffe...! :enfer:
et comme tu dois t en douter je décline évidemment toute responsabolité dans cette histoire! na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:15

kanine a écrit:
mais maintenant on est mal on va se faire votkariser la truffe...! :enfer:
Même pas peur! :face:
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:02

cool tes biquettes, il faut que je vous mettes une photo des 2 miennes parce que moi en plus j'ai une border-biquette!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:05

Bon alors déjà Kanine, tu sors de mon topic, t'es pas autorisée à y poster quoi que soit. :twisted:

Pour la vodka, c'est plutot moyen, je préfère le get, pissang, whisky, rhum, Mont bazillac, crémant (avec crème de cassis s'il vous plait), ratafia, ect... mais c'est pas avec ca que vous allez m'acheter!!! :evil: :twisted:

kaki a écrit:
Votka moi je les aime toutes tes biquettes, surtout l'handicapée, parce qu'elle est handiapée, et la Blanquette, parce que c'est la chève de Mr Seguin
Tu sais Kaki, l'handicapée, elle n'est pas plus handicapée que les autres biquettes!!! Son surnom lui vient de son jeune age. Quand elle est née, on a cru qu'elle allait mourir, on ne savait pas si elle allait passer le week end (elle est née dans une nuit de vendredi à samedi) tout compte fait, je l'ai récupérée pour lui donner le bib le samedi et elle ne savait pas teter! Elle tapait sans arret à coté de la tétine, elle avait vraiment une case en moins, elle ne tenait pas sur ses pattes. On était obligé de la caler entre nos jambes pour pas qu'elle tombe et qu'elle ne soit pas trop "folle" en tapant dans la tétine (après avoir passé 5minutes à la chercher...). Il y a même un moment où je me suis demandé si j'allais la garder car elle était vraiment "tarée"... C'est ma mère qui m'a dit "gardes la pour moi, c'est mon cadeau d'anniversaire" du coup elle est restée à la maison, et en grandissant, elle est devenue tout a fait normale et c'est même aujourd'hui une de mes plus belles chèvres (si ce n'est LA plus belle!!!).
Pour Blanquette, je ne savais même pas que c'était la chèvre de Mr Seguin!!!
C'est la jumelle de Clochette et quand elles étaient petites, on les reconnaissait car une avait des clochettes et l'autre non. Blanquette était un poil plus blanche que Clochette mais maintenant c'est le contraire!!!


kanine a écrit:
pour les biquettes elles sont super! dommage que je n ai pas l occasion de les voir au mois de juin! hein votka?!!
:twisted: Et oui, c'est dommage pour toi! :twisted:

kaki a écrit:
kanine a écrit:
mais maintenant on est mal on va se faire votkariser la truffe...! :enfer:
Même pas peur! :face:
Tu crains rien kaki!!! t'es ma copine TOI!!! Wink :twisted:


Letty (et Kaki par la même occasion puisque sur la seconde il y a Blanquette) je te fais un cadeau, tu ne pourras pas ne pas craquer!!! Regardes:

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Biquettebigarrebbbp5

Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Biquettes2is8


Et au fait Solognote, j'ai quelque chose à annoncer (à toi plus particulièrement puisque tu m'as fait de la pub négative et mensongère!!! :twisted: )

Pour la rencontre Passion Border, il y aura une vingtaine d'agnelles IDF dans les locaux!!!!
On va les chercher le mois prochain et c'est sûr et certain!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:18

c'est trop mignon ces petites choses!
Rholala, tu sais, je vais être très émue quand je vais voir tout ça.
Tu te souviens je t'avais raconté que quand j'étais petite, j'avais une copine chèvre, j'alleis dans son pré je l'appelais et elle trotinnait gaiment vers moi, suivie d'un cortège de mouton et quelques autres chèvres qui savaient que j'allais aggrémenter leur quotidien alimentaire.
on se faisait des mamours, et je grimpais aux arbres pour lui en baisser les branches, et elle aimait ça.
Et j'avais sa bonne odeur de chèvre sur moi.
Je l'aimais cette chèvre. Je lui offrais des plats d'herbe fraîche mêlée de fleurettes.
C'est loin tout ça.... Ses yeux si tendres, son poil rèche, sa douceur, son odeur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty
MessageSujet: Re: Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V   Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit troupeau de 8 biquettes des V&V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dak et Chiro au troupeau
» Matinée troupeau
» bobtail au troupeau
» Dakota au troupeau
» entrainement troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: