Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc   Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:59

Raoul est un jeune border collier de 4ans qui vivait enchainé dans une cave (les photos sont celles de son ancienne vie, maintenant il est tout beau tout propre!!).
Il est compatible avec chiens males et femelles, mais éviter les chats et les poules. Sinon,il est super adorable,hyper réceptif à l'éducation (au bout de 3 semaines,il marchait au pied),et très obeissant.
Les conditions d'adoption:150€,stérilisé,identifié,vacciné. Adoptable partout en France.

Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Raoul110

Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Raoul210

Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Raoul310
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc   Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:59

Du nouveau pour ce pauvre loup ???
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc   Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:05

une rencontre est organisée prochainement avec une potentiel adoptante, on attend le resultat avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc   Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:16

toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc   Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:12

Toujours ???????
Pfffffff !!!!!! Il est superbe !!!!!!!!
et au niveau troupeau vous l'avez mis en situation ??
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc   Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:24

je ne pense pas je me renseigne et reviens vous donner des news il est dans un refuge je pense que difficile donc de tester..
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc   Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:24

kloon le voilà ton deuxième border ,qu il est beau
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc   Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:20

lololoo je suis les conseils de la communuté j'attends que shiva soit plus grande ;o)

je fais un HS hier je l'ai mise dans le champs de mon voisin avec ses 5 moutons et avec un peu de stimulation elle est partie dessus bon en explosant tout mais finalement peut être un pti essai chez toi pour revérifier ça serait sympa ;o)
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc   Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:32

pas de problème ,ç est normal qu elle explose tout ,tu verrais mon wisp il fait du bowling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc   Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raoul Border de 4 ans Noir et Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coll border noir et blanc et moucheté 1 an A adopter
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border(tous adoptés !)
» dodo en noir et blanc
» [photos troupeau] un grand noir et feu...
» Mâle noir/blanc moucheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: