Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 personne n est parfait...!

Aller en bas 
+11
chrisalex
Wolfen38
lolo
steph
Nani
denisjl
votka
kathoune
letty
Supplete
kanine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:04

:-:
je lance ce post afin de nous connaître un peu mieux les uns des autres ainsi que nos très chers bordels!

Voilà comme tout le monde le sait avoir un chien implique une éducation rigoureuse mais si on tient compte du débordement d amour que l on a pour nos petites bêtes cela implique certainement qu à un moment donné on oublie quelques règles d or de l éducation et de l obéissance.

donc mes questions sont les suivantes:

quelles sont les petites choses (ou grandes aussi d ailleur!) que vous laissez passer à vos amours (ex: canapé, lit...)?
et quelles sont les petites manies que vous avez avec eux (et que le(la) chéri ne connait pas car il vous tirerait les oreilles!)?

allez courage! ceci n est pas un débat sur l éducation mais bien un post zen pour rigoler un peu...! :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:37

Je me lance :D

Alors Sam a droit au canapé et au lit,Clymens juste au canapé,enfin elle a pris le droit toute seule puisqu'elle y monte pour embêter le gros pépère :twisted:
Et pas de petites habitudes en cachette de mon chèri,c'est plutôt lui qui a tendance à leur donner des "friandises" en mon absence .:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:58

quelles sont les petites choses (ou grandes aussi d ailleur!) que vous laissez passer à vos amours (ex: canapé, lit...)?
• canapé ok, le lit seulement pour les siestes avec moi, prélavage des assiettes après repas

et quelles sont les petites manies que vous avez avec eux (et que
le(la) chéri ne connait pas car il vous tirerait les oreilles!)?
• là je vois pas... aucunes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:21

bein moi aussi de temps en temps canapé et lit mais ça reste rare lechage d'assiette donc ils sont mendiant , ouverture et fermeture des portes (ça s'est volt'r quant il lui semble bon de rentré il ouvre la porte, il entre attends que toska entre et ensuite referme la porte)

mais s'est surtout mon cher et tendre qui se laisse attendrir: s'est a dire que quant on regarde la télé les chiens monte sur lui pour le lecher...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:43

Mes chiens ont tous le droit de monter sur le lit, mais ils doivent dégager la place dès que je le leur commande.
Le matin, en général, dès que je frémis ils accourrent, et me couvrent de câlins (et j'adore ça!)
L'oméga n'y monte pas, bien sûr, mais c'est son choix.

Le canapé, c'est interdit, par contre. ( par le passé, avec mes "anciens " chiens, c'était autorisé, mais bonjour la galère de poils. Donc on a mis le hola.)

Ils ont droit aux restes, que je leur distribue en fin de repas.
Pour moi ça n'est absolument pas anti-éducatif, bien au contraire.
En revanche, Tara est une apporteuse, et à partir du moment où elle m'apporte un truc ( assise et sans mâchonner va sans dire), je lui prend son truc et le lui échange contre quelques milligrammes de mon plat.
Quand j'en ai marre de son manège, je n'ai qu'à dire "c'est fini", et elle va se coucher.
Blue Boy prend le même chemin, ce que j'encourage parce que de un c''est éducatif pour le rapport d'objet, de deux, ça me fait marrer.
Hier, il a trouvé le même truc que Tara: par flemme d'aller chercher un truc original, il prend ma serviette directement sur mes genoux, et me la propose en deal Rolling Eyes à un moment, je la prend, et le temps que je lui remette son dû, il me l'avait déjà reprise. J'étais écroulée de rire.

Mais je mets toujours un terme ferme et irrévocable à ce manège quand j'en ai marre.

Sinon, Tara m'embrasse sur la bouche, Blue boy me lèche les pieds (super agréable) . Par contre, si on le laissait faire, il nous lècherait autre chose, le matin ou en sortant de la douche, enfin à la moindre occasion.
Je suis obligée de lui expliqiuer que ça ne se fait pas.... Rolling Eyes

Sinon, c'est plutôt mon homme que je dois surveiller, qui ferait plein de conneries éducatives.
Tout-à-l'heure il partageait son Magnum avec Lilou. Le regardant faire, je lui ai dit "vaut mieux voir ça que d'âtre aveugle", mais c'est son problème.
Moi ça ne me dérange pas trop de mon côté de partager des bouts de mon dessert avec mes chiens, en utilisant la même cuiller. 9a ne me gène PAS DU TOUT.
Bon, quand ils iront aux mmoutons, les 2 zigottos, je reverrais sans doute ma copie ( à cause de la maladie de.... comment, déjà?)

Je veille scrupuleusement à ce que rien de ce que je fais ne compromette la stabilité de la hiérarchie. (je dois y penser ttout le temsp!) Mais mes chiens partagent mon quotidien, ils sont près de moi, y compris dans la piscine, et j'aime ça.
Pour autant je ne suis pas infaillible. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:46

Trop marant, Kathoune, Volt'R qui ouvre et referme la porte derrière Toska!
Tu pourrais pas nous filmer ça?

(moi j'ai lilou et Bebop qui ouvrent les portes mais y referment jamais derrière eux!)
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:18

En réponse au post "personne n'est parfait", je ne peux que répondre "si, moi!" en toute modestie évidemment.

Alors chez moi ils sont interdit de lit d'ailleurs, ils n'ont pas le droit de monter à l'étage (mais quand j'étais encore chez mes parents, Vodka dormait dans ma chambre et Velu y avait accès, ils avaient le droit de monter dessus si je leur demandais).
Le canapé est autorisé qu'en notre présence et que quand on leur demande, sinon, ils ont interdiction d'aller dans le salon si on n'est pas là (déjà que je me bats avec les poils quand ils y ont accès 3h par jour, je n'imagine même pas si ils y avaient accès toute la journée...).
Leurs pièces principales sont la cuisine et le couloir, et ca se limite à ca et c'est déjà pas mal!!! Et si ils sont pas contents et bah ils ont qu'à se barrer!!! Mais pour l'instant ils ne se plaignent pas, c'est que ca doit pas être si terrible que ca... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:24

Il y a assez souvent les salutations du matin sur le lit ou une sieste sur le canapé (ou dans le hamac, l'été!).
Certains soirs de grande solitude, ils sont autorisés à dormir dans la chambre. Au matin, je retrouve systématiquement le cocotier roulé en boule au pied du lit *sous* la couette et la noiraude étalée à côté de moi *sur* la couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:25

ben moi c est à peu près la même chose à un détail près:
mon chéri est super maniaque et néreux donc je vis mon truc avec ma louloute en solo Laughing

donc quand le chéri n est pas là elle a droit au canapé comme les chats (ben oui y a pas de raisons!), de temps à autre au prélavage des assiettes ( c est pratique!) et aux restes si adaptés pr elle mais à côté de sa gamelle (ben oui qd même!) et quand ma soeur vient passer le week chez moi avec mon neveu (son jack russel dit "Black Jack") on se matte un dvd avec nos amours et on dors tous les 4 (enfin qd ils veulent bien dormir!)
oups...! tongue

autrement elle a des manies rigolotes:
-qd elle veut sortir elle tape sa queue contre la baie vitrée car j ai des rideaux avec des perles et ça fait du bruits contre la vitre
-qd elle entend un bruit électrique elle fonce tjs sur le même chat (le + méchant)
-si je lui dis "elle est où Kenotte (son chat préferé)?" elle court la lècher de partout après on dirait un rat mouillé!
-et quand je lui parle elle s assied et me regarde d un air interrogatif et malin en penchant sa tête de côté elle me fais trop rigoler elle le sait et en profite! :brave:

bref je l adooore!! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:38

et en réponse à la "bien nommée" oui oui votka je parle de toi! tongue
fais attention ta modestie va te perdre t es trop gentille...! :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: personne n'est parfait   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:45

bon bah moi, elle sur le lit le soir et dés que j'arrive elle sait qu'elle doit aller à son panier qui est juste à coté de moi par terre.
sinon elle a le droit au cnapé mais quand elle commence à jouer avec E.T sur ce dernier je les vires tout les deux par terre.
elle adore lecher les assiettes , quand je débarasse la table,elle est devant et remue la queue, elle sait que je vais ouvrir le lave vaisselle et elle s'en donne coeur joie, par contre je fais gaffe au couteau car elle léche vraiment tout.
Le calin du matin est prioritaire, mais elle trés brusque donc coup de pattes à volonté et des fois elle me chique le nez.

une chose qu'elle adore faire et qui m'énerve: quand je fais mon lit le matin elle attend devant et des que j'ai fini, elle saute et me redemonte tout. Donc le lit 2 fois le matin je le fais et en plus elle me chercher avec ses oreilles bien droite et ses yeux ronds , elle me provoque quoi la chipie:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:49

Ben faut croire que je suis presque parfaite, parce que bon a par un tit bout de bouffe de temps en temps ouun fond de pot de yaourt que je leur fais lecher, y'a pas beaucoup de déviation au réglement lol : ils ont pas le droit d'entrer dans ma chambre, ni de monter sur le canap ou les fauteuils, et ils en le font jamais. Ils lechent po les assiettes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Orléans

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:09

Mes 2 loulouttes n'ont pas le droit de monter sur le canapé, en théorie, parceque je retrouve fréquemment les poils de Balzane dessus, donc je met les chaises pour lui passer cette manie, elles n'ont le droit de mettre que les pattes avant pour nous faire des calinous, idem pour le lit, c'est interdit; pas de restes de nourriture non plus.
Balzane aime lecher les assiettes quand je range dans le lave vaisselle, mais comme j'ai peur qu'elle se coupe, j'essaie de lui faire passer cette manie.
Par contre, nous on se roule par terre avec elles pour faire des calins, des gratouilles, bisous.....
Avant de rentrer à la maison, elles s'assoient devant la porte pour un essuyage de pattes.
Mon chéri et moi n'avons pas de trucs cachés, on fait tout pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:31

kanine, tu m'as fait trop rire quand tu as ecrit "nereux".
faut expliquer aux autres ce que ça veut dire, parce que sinon ils vont pas saisir. c'est typiquement vosgien. "fais voir un peu attention"lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:32

Alors de mon coté, il monte souvent sur le canapé, mais que sur ordre, il ne vient pas dans la chambre car c'est à l'étage et l'étage est interdit au chien, par contre, le we on dort au salon sur le clic clac et là, ils viennent souvent avec nous. Enfin surtout le bc et le ba, mais ne restent pas longtemps. On a essayé une fois la sieste avec les deux bernois en plus, mais là, ça pouvait pas le faire.

Il a le droit à des bouts de fromage ou de viandes en fin de repas si j'ai envie de bosser quelques choses, et à un coup de pied au cul si il vient demander de lui même.

Sinon, mes deux plus gros défauts avec lui, je réponds à beaucoup de ses sollicitations (caresses, jeu...) et je le laisse me sauter dessus (heureusement je suis 98% du temps en crade, les 2% du temps qui reste, je fais passer ma femme devant pour qu'elle me dégage le chemin).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:55

Bon et bien je m'apercois que nous avons tous plus au moins les mêmes manies (ou défaut diront d'autres) avec nos chiens !geek

Pour moi en y réflechissant c'est surtout mon cher et tendre qui est beaucoup plus cool avec les 2 loulous (ca se voit que c'est pas lui qui passe l'aspiro tous les jours :evil: !!)
Ils ont le droit aux canapés (mais ca vous l'aviez déjà remarqué sur mes précédentes photos ...) mais seulement quand il y a les plaids dessus !

C'est l'épagneul Tango le roi du dodo sur canapé, Cybelle beaucoup moins ! Il faut dire qu'elle est toujours en mouvement la belle !! elle n'a pas le temps de dormir !! ou alors elle dort par terre !!
Le lit pareil mais seulement Tango (et c'est aussi seulement avec mon mari qui commence ces nuits beaucoup plus tôt que moi lol! et qui se sentant un peu seul ! à Tango comme compagnon !!)

Cybelle ! non jamais ... pas le temps de dormir quand je suis là ...Wink elle m'épuise avec son énergie !!
A part ca "normalement" ils dorment au garage sauf par grand froid ... ou bien quand certains soirs je me laisse attendrir par la bouille de mon Tangounet ...❤

Ah ! ils finissent aussi souvent les restes, surtout les restes du fiston (qui mange comme un oiseau ...) mais je ne supporte pas qu'ils quémandent à table ! parfois Tango prend une chaise pour s'asseoir ... on dirait un homme ! et il attend !! mais ne réclame pas ...
Cybelle non jamais ! pas le temps !! il y a d'autres choses beaucoup plus importantes que de manger (jouer à la balle par exemple , ou chercher un jouet désespérement pendant une heure ! jouet préalablement rangé après l'aspiro par exemple !!)

Pas d'autres manies en vue...
personne n est parfait...! 1000011img2uw2personne n est parfait...! 1000070imgki4
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:06

Avec mes chiens les fauteuils son interdite ( nous avons pas une canapé!) reste couché quand nous mangé - je donne pas le reste du repas mais garde pour le lendemain et mettre dans ces gamelle au heure du repas des chiens. Et strictement interdite la prelavage du assiettes ni lechage - je deteste ça!!!

Ils son le doite de dormir avec nous au lit mais normelemnt Thyme et Vale dor dans ces paniers et Megan maintenant elle son agé dor avec nous ou dans son panier dans notre chambre.
Mais la matin toutes les 3 viens pour les calins et especialement Vale qui dore a côté de moi quand je lire pour une 1/2 heur avant je leve.

Je ne donne pas nos aliments sauf le riz ou du viande qui reste - pas des patates, pates, pain etc Mais mes chiennes aime bien des carottes cru et je le donne.

Personne même mon marie ne donné pas les friandise sans mon autourization - sauf quand je suis pas la car nous donnes les biscuits chaque fois nous sortir la maison.
Mais chaque personne son interdit a donné mes chiens des chose au table - ces strictement interdit chez nous.

Je suis pas trop stricte mais assez pour vivre avec mes chiens dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:18

pour répondre à lolo je ne savais pas que "néreux" était un mot typiquement vosgien! Laughing
donc ça veut dire en gros: qui n aime pas boire dans la bouteille ou le verre des autres (peur de choper des microbes) donc pas moyen de se faire lécher par un chien... voilà c est + clair? ça te va cher lolo? tongue
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:47

Chez moi Baltique a une drôle de mani, qu'essaye de prendre Una quand la petite n'est pas assez rapide...
Le matin je me lève très tôt pour travaillé, et donc je m'installe sans bruit et avec mes borders dans la cuisine... je m'assoie, et baltique s'assoie derrière moi sur ma chaise!!! si si je vous assure! donc en gros j'ai 10 cm pour installer mon fessier lol!
Et si par malheur Baltique n'est pas assez rapide, Una s'y met et du coup j'ai Baltique qui se met en traver sur moi pour me faire un gros calin !!! ça me fait toujours aussi rire tout les matins Laughing mais c'est marrant les jours de repos elles le font jamais !!!

A part ça, elles n'ont pas le droit au lit, n'y à la chambre (sauf Baltique qui dors avec moi...par terre). Elles ont droit au lave vaisselle ouvert jusqu'à ce que je mette les couteaux et après c'est interdit.
Personne sur les canapés sauf sur mes genoux si je leur permet...mais aucune patte dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:51

kaki a écrit:
Trop marant, Kathoune, Volt'R qui ouvre et referme la porte derrière Toska!
Tu pourrais pas nous filmer ça?

(moi j'ai lilou et Bebop qui ouvrent les portes mais y referment jamais derrière eux!)

bon bein voilà pour toi kaki mais bon là j'ai du l'appeler pour qu'il rentre ce qui fait qui ma regarde un peu mais je vous promets après je donne aucun ordre, la vidéo n'est pas top car filmé avec mon APN

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1390494661256293649
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:42

kATHOUNE : il est génial ce chien !! mon fils est aussi stupéfait et mort de rire :mdr: !! vraiment bien élevé ton volt'r !!! BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:58

En effet! Laughing

Mais quelqu'un lui a appris, au départ, non?
(moi qui ai dû faire tout un travail pour apprendre à une chienne d'assistance à fermer les portes.... !)
S'il a trouvé tout seul, je suis comme le fils de Chrisalex: stupéfaite, et mdr!
:brave:
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:18

kathoune a écrit:
bon bein voilà pour toi kaki mais bon là j'ai du l'appeler pour qu'il rentre ce qui fait qui ma regarde un peu mais je vous promets après je donne aucun ordre, la vidéo n'est pas top car filmé avec mon APN

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1390494661256293649
Vraiment très fort. Y'a plus qu'à lui apprendre les patins! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptySam 20 Jan 2007 - 0:58

oui c est génial je commence les cours d "ouverture-fermeture" de porte avec mon bordel dés demain je vous tiendrai au courant ds 6 mois environ qd j y serai arrivée...! l espoir fait vivre...!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! EmptySam 20 Jan 2007 - 11:02

bon bein pour l'ouverture je ne lui ai pas appris il se met debout sur la porte et appui sur la poignée (je m'en suis apperçu parce que chaque fois que je rentré du boulot la porte d'entrée était ouverte je me disais le vent??? mais non s'etait volt'r)

mais par contre je lui est appris a fermé, car je suis fénéante, ça m'a pris 15mn...lol

ah oui je tiens a preciser qu'il n'ouvre que les porte de ma maison qui ont des poignée plate et qui s'ouvre en poussant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne n est parfait...! Empty
MessageSujet: Re: personne n est parfait...!   personne n est parfait...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne n est parfait...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: