Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 apres ceux d'Astuce, ceux de katoune

Aller en bas 
+12
solognote
sirou
lolo
marieann
titine
votka
lili
Andrea
Laure&pouette
letty
Astuce
virtu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:48

Bon Virtu tu nous mets pas de photos c'est quoi ce travail ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:50

bah oui, alors??? elles sont où les photos de jeudi???
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:04

J'y vais ce soir , je prendrai des photos et promis je vous les mets demain , "mamie Virtu" est trop occupée à poupounner ses chiots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:10

assise devant la télé avec son ptio chiot sur les genoux... et sa tisane sur la table... je vois bien le tableau!!!
par contre, j'ai du mal à voir si elle a le cul dans le trou du canapé ou à coté... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:37

votka a écrit:
assise devant la télé avec son ptio chiot sur les genoux... et sa tisane sur la table... je vois bien le tableau!!!
par contre, j'ai du mal à voir si elle a le cul dans le trou du canapé ou à coté... mdr!


xd xd xd
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:00

Promis , je vous mets aussi une photo de "mamie Virtu" si j'arrive à la prendre dans les conditions décrites par Votka !!! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:18

t'as promis hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:06

moquez vous moquez vous ! j'ai oublié mon appareil photo dans mon bureau depuis la photo de l'agnelle que j'ai mis la semaine derniere ! la c'est bon il est dans mon sac a main, donc demain matin je pourrai en remettre et vous montrer la nouvelle installation et tout et tout !

Votka se moque de moi parce que tout les soirs, je les prend chacun un par un dans la maison, le tps d'un petit calin en regardant la télé ! nico fait pareil et la j'avoue, c'est vrai qu'on a l'air con ! mais c'est pas grave ! comme tout le monde part en ferme, au moins ils auront gouté à ça avant de partir !

et Marie ann soit gentille si tu veux l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:01

vous voyez que je ne dis pas que des conneries!!!hein mamie c'est vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:13

oui ! c moche mais c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:42

Marie Ann, si j'etais toi, je ne la ramenerai pas trop sur ce coup là, souviens toi, j'ai des photos compromettantes!!!................ cheers

Mon ordi ne sera pas constamment en rade hihi

Sophie on s'arrange plus tard pour le cheque (euh non je prefere le liquide!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:42

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Chiots12
Pour Astuce voici l'installation ! dans le batiment j'ai mis des copeaux et du foin dans la caisse + lampe chauffante.

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Chiots13

la petite meute :

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Chiots14

Epi, a gauche, vraiment tres belle et l'air rapide !

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Chiots15

la meute dans la maison, je les prend un peu le soir comme ça ils s'habituent a toute les situations.

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Chiots16
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:46

whoua... 1 heure pour mettre 5 photos... là t'as fait fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:38

beau bon sang !!! Sont superbes les chiots comme ceux d'Astuce ! S'il fallait pas attendre 4 ans encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:45

Je vous l'avais promis !!!! Voici "Mamie Virtu" !!!!
apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 090311113845396106

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 090311114532190911

Ainsi que "Papi Nico " :
apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 090311114044927705

Et comme les chiens sont sur la canapé (la preuve !) :

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 090311114229142645

les invités s'assoient là où ils peuvent !

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 090311114339868419
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:48

Ouahhhhhhhhhhhh!!! Les chaussons de la mort qui tue!!!!!!

Pis pour Lolo, ya un fauteuil derrière lui, pis il ne semble pas trop se plaindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:50

haaa, vous voyez bien!!!

c'est ce que je vous avais dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:53

Pis vous avez bien fété ca hein........ cf le bouchon qui traine négligemment sur la table a cote de Lolo
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:57

Tu vois tout Titine ! Ben oui , malgré les menaces de me sevrer , j'ai quand même eu droit à l'apéro , et un bon et long apéro.... j'ai un peu mal à la tête ce matin !!! :alcoolo:
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:02

marieann a écrit:
Tu vois tout Titine ! Ben oui , malgré les menaces de me sevrer , j'ai quand même eu droit à l'apéro , et un bon et long apéro.... j'ai un peu mal à la tête ce matin !!! :alcoolo:

Oui c'est un peu comme les menaces de régime................ toujours la tete dans le frigo!! hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:05

titine a écrit:
Pis vous avez bien fété ca hein........ cf le bouchon qui traine négligemment sur la table a cote de Lolo


mais tu vois tout toi !

et c'est pas la peine de se moquer de mes chaussons ils sont tres confortable ! et quand on est une mamie qui s'assume, il faut des chaussons ce ce style, c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:50

Pis la bouteille de B***** sur le bahut c'était juste pour tromper l'ennemi!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:05

Bon , mais à la base , on était venu voir les chiots !!! Donc , les voilà :

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 090311010326143270

Pas très nette , mais sympa celle-ci :

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 090311010420415023

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 090311010544870778
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:38

Ah ouuuuuuu mamie ........................ hihi
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 6:24

Bon j'etais de la partie hier, et j'ai bien aimé les chiots de kathoune.....
Surtout leur nom:
alors y aura Eppy (c'est mieux que) Epi, Eclair (buzz l'.... ), Ebène (le noirot), apres je me rappelle plus: E, et E, et ......."crotte de nez" :hehe: . avec un nom comme ça il est bien parti dans la vie.... lol! .mais bon c'est le plus beau...... langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres ceux d'Astuce, ceux de katoune   apres ceux d'Astuce, ceux de katoune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres ceux d'Astuce, ceux de katoune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la moto de katoune, le fourgon d'aliken!
» Pour ceux qui vont pas sur le blog
» MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT REPONDU POUR MA DEMANDE D'AIDE
» Après midi au troupeau
» course apres les voitures , velos ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: