Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 une "Rikiki" juniore est née!!!

Aller en bas 
+8
solognote
Yome
Iris
Laure&pouette
tropic
titine
lolo
kiki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:58

la relève féminine de Rikiki est maintenant assurée Laughing (enfin si elle ne se fait pas écraser par un cheval ou autres accidents en tous genres... frot )
voilà la mini miss:
une "Rikiki" juniore est née!!! P1020910

une "Rikiki" juniore est née!!! P1020911
et pour Lolo, voici Rikiki aujourd'hui:
une "Rikiki" juniore est née!!! P1020912

une "Rikiki" juniore est née!!! P1020913

l'année dernière on a eu que des males...cette année il y aura au moins une femelle! bom
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:36

kiki a écrit:
la relève féminine de Rikiki est maintenant assurée Laughing (enfin si elle ne se fait pas écraser par un cheval ou autres accidents en tous genres... frot )
voilà la mini miss:
une "Rikiki" juniore est née!!! P1020910

une "Rikiki" juniore est née!!! P1020911
et pour Lolo, voici Rikiki aujourd'hui:
une "Rikiki" juniore est née!!! P1020912

une "Rikiki" juniore est née!!! P1020913

l'année dernière on a eu que des males...cette année il y aura au moins une femelle! bom

deconne pas, ça vaut de l'or ces betes là: (j'ai vu une annonce a 150€ la femelle)en moyenne plus de 100€.

Et le Rikiki, il est super il a un super cornage (mieux que le mien) et ta brebis elle me plait bien, bien typée soay.....

La petite, elle ressemble bcp a la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:45

Elle est jolie comme tout beau
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:21

beau
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:08

et une deuxième petite rikikette!!!!
une "Rikiki" juniore est née!!! P1020914
Revenir en haut Aller en bas
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:17

trop mimi !!!! quelle couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:53

Trop belles ces petites Rikiki, elles ont de belles robes dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:10

kiki a écrit:
et une deuxième petite rikikette!!!!
une "Rikiki" juniore est née!!! P1020914

Pitain, il est pas bien le Rikiki,, c'est quoi ces couleurs qu'il nous sort!!!!!!!

celle là aussi est bien typée soay (la mère) et dire que sabine croyait que c'etait des ouessants.....j'ai bien fait de vous mettre un mâle soay pur. restera a voir si tous ce petit monde mue bien tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:18

ben les brebis et même rikiki, ne muent pas tout seuls...on les tond tous les ans reflexion
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:32

kiki a écrit:
ben les brebis et même rikiki, ne muent pas tout seuls...on les tond tous les ans reflexion

les soays muent assez tard en saison Juillet à septembre, donc avant si tu les tonds, tu ne peux pas savoir.... j'ai fait pareil que toi l'an passé, j'ai tout tondu.....

Pascal lui aussi les tondait au début.... depuis quelques années il ne tond plus et cela part tout seul, il ne garde que celle qui muent bien parfaitement.....

Cette année je ne tond pas les deux soay et le beliers et on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:39

ah, ok...c'est peut-être pour ça alors Laughing on leur laisse pas le tps de muer...
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:44

elle est vraiment cocotte celle la!
au passage si je me trompe c'est rikiki ^^
une "Rikiki" juniore est née!!! Rikiki10

et la tite prem's

une "Rikiki" juniore est née!!! Rikiki11
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:22

oui, c'est ça, c'est bien Rikiki!!!
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:48

oh elle est trop chou en grand format ! vivement que je vienne les voir !!!
(lolo quand on a acheté les brebis pour moi si c'était petit c'était ouessant bom )
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptySam 28 Mar 2009 - 21:26

mais une sohay ça peut ne pas avoir de cornes? pour moi la diff entre sohay et ouessant c'etait la taille et les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 2:11

solognote a écrit:
mais une sohay ça peut ne pas avoir de cornes? pour moi la diff entre sohay et ouessant c'etait la taille et les cornes.

oui certaines sont cornues, mais d'autres non...pas obligatoirement.
voir la photo que j'ai mise dans un sujet ( mais je sais plus où)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:40

voilà les deux derniers...tout marron ceux là!
la brebis est devenue aveugle il y a un mois de ça...et depuis la mise bas des 2 crevettes j'ai l'impression qu'elle retrouve un peu de vision, enfin bon moi j'y comprend rien reflexion
une "Rikiki" juniore est née!!! P1020924

une "Rikiki" juniore est née!!! P1020921
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:11

beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
ustelle




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : liancourt

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:27

kiki a écrit:
voilà les deux derniers...tout marron ceux là!
la brebis est devenue aveugle il y a un mois de ça...et depuis la mise bas des 2 crevettes j'ai l'impression qu'elle retrouve un peu de vision, enfin bon moi j'y comprend rien reflexion
une "Rikiki" juniore est née!!! P1020924

une "Rikiki" juniore est née!!! P1020921

L'affection de ta brebis semble récente.
J'ai eu sur mes Ouessants ce genre de problème. Une espèce de peau se formait sur les yeux opacifiant ceux-ci. Le colyre antibiotique n'améliorait pas forcément la guérison qui au bout de quelques semaines survenait.
A mon avis, les poussières du foin ou autres entraient dans la cause de cette "maladie".
Voila deux ans que je n'ai plus de problème.
La guérison sera surement spontanée.
Jolis agneaux
J'ai également de jolies photos d'agnelles que je te ferais parvenir en MP
jj
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:27

Citation :
et depuis la mise bas des 2 crevettes

c'est pas des crevettes...., c'est des microbes....tres jolis ce dit en passant.
moi j'ai eu aujourd'hui un....mâle de plus. SHiiiiiiiiiT.

nos années sont opposées, moi plein de femelles l'an passée, et toi cette année et moi j'ai bcp plus de mâle et je laisse crever ma petite femelle sur ma soay pure..... re SHiiiiiiiiiiiT.
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:11

super elles sont mignonnes et bien que ce soit encore des agnelles ca restera peut être plus groupé qu'un lot juste de béliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:45

non, non, ce n'est pas des femelles mais des mâles tongue et en plus ce matin en arrivant il y en avait un de crevé...je crois que la mère n'avait pas assez de lait!j'ai pourtant complémenté au bib 2 fois par jours mais ça l'a pas fait...ou peut-être qu'elle l'a écrasé en se couchant dessus car comme tu dis Lolo, c'est des "microbes"!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:39

m**** nonon c pas de chance....mais c sur que pour en elever 2 c pas evident pour ce genre de brebis. de toute façon a l'etat sauvage, les jumeaus ne survivent pas ts les 2 je pense....apres tt il faut mieux en avoir un seul dodu et bien portant que 2 chetifs et crevards.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:46

oh je savais pas! bienvenue à la rikikette n°2!
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:05

arf encore des tis malous qui vont exploser partout et après qui il faudra courir stress

sinon m**** pour le petit mais comme céline mieux vaut un bien en forme que deux pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une "Rikiki" juniore est née!!! Empty
MessageSujet: Re: une "Rikiki" juniore est née!!!   une "Rikiki" juniore est née!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une "Rikiki" juniore est née!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Concours n°4]"Comment dorment vos Borders"
» voilà donc ma tite " saleté " !
» Concours agility "Téléthon" à Cognac (16)
» Notre "périple" à Pompadour!
» Pourquoi le topic "agressive" à été scindé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: