Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 EDJAY POLUX ET RADJA -

Aller en bas 
+3
Elwin
letty
rita blanchard
7 participants
AuteurMessage
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

EDJAY POLUX ET RADJA - Empty
MessageSujet: EDJAY POLUX ET RADJA -   EDJAY POLUX ET RADJA - EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:57

EDJAY POLUX ET RADJA - Que_de10
DES BETISES A FOND

EDJAY POLUX ET RADJA - Mes_2_10
MES 2 MINIS

EDJAY POLUX ET RADJA - Mon_be10
MON GROS RADJA
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

EDJAY POLUX ET RADJA - Empty
MessageSujet: Re: EDJAY POLUX ET RADJA -   EDJAY POLUX ET RADJA - EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:24

Elle a quelles origines ta petite noire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

EDJAY POLUX ET RADJA - Empty
MessageSujet: Re: EDJAY POLUX ET RADJA -   EDJAY POLUX ET RADJA - EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:45

Sincérement ta BC me fait complétement craquer...Je la trouve sublime (même si je sais que d'être jolie n'est pas ce qu'on leur demande mais c'est le petit plus) du coup je suis avide de chacune de tes photos! joie
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

EDJAY POLUX ET RADJA - Empty
MessageSujet: Re: EDJAY POLUX ET RADJA -   EDJAY POLUX ET RADJA - EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:53

sympa merci
moi j'aime la photo cela me fait du bien aprés mon mon malheur ; je sais que la vie continue mais j'ai perdu un de mes enfants il y seize mois ; la je repers ma border de 8 mois il y a 3 semaines !

celle ci est ma lumière !

je sais que personne ne peut se mettre a ma place mais le deuil est terrible ! mes animaux sont de precieux moyens de ne pas sombrer dans la depression ! je les adore et je m'accroche a fond tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

EDJAY POLUX ET RADJA - Empty
MessageSujet: Re: EDJAY POLUX ET RADJA -   EDJAY POLUX ET RADJA - EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:10

oui je te comprends, les animaux sont de discrets veilleurs de notre tristesse, Plune il y a 6 ans m'a empêchée de sombrer après le décès de ma grande amie.
courage et l'été arrive!
vraiment jolie ta noire!beau
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

EDJAY POLUX ET RADJA - Empty
MessageSujet: Re: EDJAY POLUX ET RADJA -   EDJAY POLUX ET RADJA - EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:30

J'ai lu ton histoire douleureuse effectivement. J'espére de tout coeur que cette petite puce pourra adoucir les plaies.

Courage bizou Je suivrais avec attention cette petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

EDJAY POLUX ET RADJA - Empty
MessageSujet: Re: EDJAY POLUX ET RADJA -   EDJAY POLUX ET RADJA - EmptySam 18 Avr 2009 - 9:13

merci pour toutes vos gentillesses - je ne manque pas de mettre des photos de ma souris ! elle est terrible et commence a faire la folle dingue avec Radja et polux ! du boulot m'attends ....

bonne journée Rita
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : 93

EDJAY POLUX ET RADJA - Empty
MessageSujet: Re: EDJAY POLUX ET RADJA -   EDJAY POLUX ET RADJA - EmptySam 18 Avr 2009 - 12:08

Coucou ma Rita
Ta grande "Fan" te dit un grand merci pour ces belles photos. Les amis outre les talents de photographe de Rita, de concurrente en OB, de commissaire également en OB, Rita est une personne extraordinaire.
Et nous nous retrouvons dimanche en concours à THIERS SUR THEVE (OISE) Rita en 3 avec Radja et moi en 1 avec DUNE. Dès lundi vous aurez nos photos et réactions "à froid".
BON W.E.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude

Marie-Claude


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 68
Localisation : Var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obé - Agility - chiens visiteurs

EDJAY POLUX ET RADJA - Empty
MessageSujet: Re: EDJAY POLUX ET RADJA -   EDJAY POLUX ET RADJA - EmptySam 18 Avr 2009 - 12:31

çà se "sent" que Rita est une sacrée personne fort sympathique ! et en plus quel amour avec ses chiens qui sont trop beaux tous les 3 ! alors bonne chance à toutes les 2 pour ce concours d'obé, éclatez-vous ! et on attend vos commentaires avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

EDJAY POLUX ET RADJA - Empty
MessageSujet: Re: EDJAY POLUX ET RADJA -   EDJAY POLUX ET RADJA - EmptySam 18 Avr 2009 - 14:27

sans problème, le temps frais ira bien a mon gros Radjaou !! de ce fait il ne sortira ..... pas sa langue pendant tout le parcours ..... et sera plus énergique ; mais bon la classe III est trés trés dure !! surtout avec un molosse !!! mais je pars confiante ;il fera ce qu 'il pourra ! Edjay a débuté le rapport métal (pour éviter le machonnage .... bien mais la souris court partout avec .... ) dés lundi on va mettre une petite longe mais je suis trés douce et patiente un border n'est pas un rottweiler !!! a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : grenoble

EDJAY POLUX ET RADJA - Empty
MessageSujet: Re: EDJAY POLUX ET RADJA -   EDJAY POLUX ET RADJA - EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:51

trop belle ta petite border et ton rott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDJAY POLUX ET RADJA - Empty
MessageSujet: Re: EDJAY POLUX ET RADJA -   EDJAY POLUX ET RADJA - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDJAY POLUX ET RADJA -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADJA - EDJAY - POLUX -
» Edjay avec Tigrou et polux
» photos Edjay - Radja
» EDJAY au troupeau à Villégats
» Edjay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: