Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 photos Edjay - Radja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

photos Edjay - Radja Empty
MessageSujet: photos Edjay - Radja   photos Edjay - Radja EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:30

edjay
photos Edjay - Radja Edjay10

encore Edjay
photos Edjay - Radja Edjay210

et mon gros radja !
photos Edjay - Radja Radja210
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : 93

photos Edjay - Radja Empty
MessageSujet: Re: photos Edjay - Radja   photos Edjay - Radja EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:25

Impressionnant les oreilles. C'est pour mieux entendre les ordres de maman. Elle est craquante
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude

Marie-Claude


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 68
Localisation : Var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obé - Agility - chiens visiteurs

photos Edjay - Radja Empty
MessageSujet: Re: photos Edjay - Radja   photos Edjay - Radja EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:13

Des vrais paraboles comme ma chienne ! elle est super belle et Radja aussi ! tu te régales à les prendre en photos toi !
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

photos Edjay - Radja Empty
MessageSujet: Re: photos Edjay - Radja   photos Edjay - Radja EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:03

ah oui ! cette souris est à nouveau un petit rayon de soleil ; j'arrive à présent àfaire des comparaisons avec ma première perle , j'y penses encore souvent mais il faut regarder devant sinon je replonge dans le ce chagrin , il ne faut pas ; il faut vivre les moments présents avec tous ces animaux qui m'entourent et profiter au maximun des petits moments de bonheur que cette fouttue vie peut m'apporter bises à toi -
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude

Marie-Claude


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 68
Localisation : Var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obé - Agility - chiens visiteurs

photos Edjay - Radja Empty
MessageSujet: Re: photos Edjay - Radja   photos Edjay - Radja EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:24

Entièrement d'accord avec toi ! ne regardes pas le passé, sinon y'a plus qu'à se flinguer, profites de la joie et de l'amour que te donnent tous ces animaux Rita, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

photos Edjay - Radja Empty
MessageSujet: Re: photos Edjay - Radja   photos Edjay - Radja EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:41

Elle est vraiment superbe ta petite chienne! Elle a quel âge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

photos Edjay - Radja Empty
MessageSujet: Re: photos Edjay - Radja   photos Edjay - Radja EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:10

ma souris "Edjay" a eu 3 mois et pèse 9 kilos ! elle était toute petite à son arrivée "et timide" ! les choses ont évoluées ! elle reste amoureuse du gros Radja ... faut les voir ! moi c'est du bonheur de regarder leur jeu ensemble le gros se croit aimer et elle use de tous ses pouvoirs de coquine pour lui voler un os ou un jouet !!!! du pur bonheur !

j'ai attaqué les rapports métal et bois depuis 3 semaines, elle en est folle ! surtout le métal .... récompense ensuite évidemment ! je ne fais que de jouer avec elle, et bientôt je pense que j'aurais toutes les balles à mes pieds quand je reste devant l'ordi ....

depuis 2 jours le fameux " box " carré ! dans une pièce de ma maison , peu de distance et petit carré avec croquette dans une gamelle .... le résultat est parfait ! j'instaure petit à petit le pas bouger ! c'est magique !!! cela fonctionne mais en douceur ! serait la race qui est magique ou moi qui commence a prendre l'habitude ! en tout les cas ces sont tous mes amours ; mes 4 pattes sont un pilier certain de ma survie -
-

photos Edjay - Radja P1020610
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Manche (Basse-normandie)

photos Edjay - Radja Empty
MessageSujet: Re: photos Edjay - Radja   photos Edjay - Radja EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:29

C'est vrai qu'elle a l'air bien malicieux la petite et bien éveillé.
brebis noire
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

photos Edjay - Radja Empty
MessageSujet: Re: photos Edjay - Radja   photos Edjay - Radja EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:21

c'est peu dire ! mais elle est dotée d'une douceur !!!! un petit bijou .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos Edjay - Radja Empty
MessageSujet: Re: photos Edjay - Radja   photos Edjay - Radja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos Edjay - Radja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADJA - EDJAY - POLUX -
» EDJAY POLUX ET RADJA -
» EDJAY au troupeau à Villégats
» Edjay
» Edjay avec Tigrou et polux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: