Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 chiots Border de l'Ardoise Bergère

Aller en bas 
+11
votka
sirou
kiki
Astuce
Yome
marieann
Iris
virtu
lolo
letty
solognote
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: chiots Border de l''Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:50

juste pour le plaisir des yeux....
mes chiots sont arrivés hier matin.
ce n'est pas pour les placer, je n'en ai deja pas assez....mais juste si vous voulez profiter des photos.... Rolling Eyes
rdv sur http://bergeredelardoise.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:24

Je trouve extra de faire une portée quand tu as déjà de la demande. Au moins tu es sûre que tu en auras pas sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:28

salut je ne savais pas. felicitations. surtout au vues de la premiere portée qui a donner satisfaction.
mais je croyais que tu avais placer be-bop????
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:30

oui c clair mais par contre BB me fait tjs 2 fois plus de males que de femelles et les gens veulent des femelles en général.....
enfin là c bien calé, en plus 4 partent en exploit (3 en ovin et 1 en caprin) et une reste a la maison....
bon 1 va en agility mais faut bien faire des concessions!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:32

non finalement j'ai pris une autre option parce que mon collègue, chez qui elle devait aller, n'a pas pu la prendre....du coup je lui dresse un chiot male plutot....
et puis avec BB ça va bcp mieux depuis que je ne fais plus de concours! moins de prise de tete.
et d'un autre coté, 2 chiens sur la ferme c pas de trop ds bcp de situations....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:30

felicitation mamie solognote ! c'est chouette d'avoir des chiots et de pouvoir les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:40

solognote a écrit:

et puis avec BB ça va bcp mieux depuis que je ne fais plus de concours! moins de prise de tete.
et d'un autre coté, 2 chiens sur la ferme c pas de trop ds bcp de situations....

ah ok c'est une une bonne chose, si ça va mieux et comme tu le dis je pense que pour qq'un qui "travaille" avec, il lui faut mini 2 chiens en cas de pepins et pour epargner le premier, sinon a 10ans il est cuit...alors qu'un peu preservé, ça paut aller jusqu'a 14-15 et qq' fois +....

en prendre un troisieme, ne sera pas un luxe a mon avis....

tu garde quoi un mâle une femelle????
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:28

Félicitation Solognote! Vu la première portée les futur maitre ne devraient pas être déçus :)
Tu nous mets hein? Hein que tu nous mets des photos? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:53

Bon ben toi aussi tu es "Mamie" alors !!!! Bravo à Bee Bop , et bonne continuation pour élever tout ce petit monde !!!
Si tu veux des noms en "E" , tu sais j'ai plein d'idées ! .... Hein Kiki ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:16

Super pour ces ptios Wink
tu vas pas t'ennuyer entre la nouvelle recrue et eux !!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:35

oui j'aurais donc, a partir de dimanche, Estive et je garde une femelle pour moi qui aura 2 mois d'ecart....
en plus je garde un male pour mon collegue, que je lui debourre pour debut 2010....
en tt cas c vraiment trop chou les chiots.....en ce moment je me "shoote" a leur odeur de lait!!! et si je pouvais les manger...... hihi trop gaga mamie solognote Wink c meme pire que l'an passé parce que là ils sont a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:38

euh pour les noms en E, j'en ai deja pas mal ....Echo, Extra, E-mail (celui là j'adore!), Eddy, Endy.....et en femelle: Early, Engie, Enjoy, E'clips, Easy (mais celui là est deja pris par une louloute sur laquelle j'ai craqué...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:40

Olala chouette cette portée, tu va commencer a avoir une "collection" ................ hihi
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:29

Astuce a écrit:
Olala chouette cette portée, tu va commencer a avoir une "collection" ................ hihi
tu peux parler toi!!! Laughing hihi langue
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:39

kiki a écrit:
Astuce a écrit:
Olala chouette cette portée, tu va commencer a avoir une "collection" ................ hihi
tu peux parler toi!!! Laughing hihi langue

reflexion frot
Revenir en haut Aller en bas
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:22

Ayé, les piti son là! Super!
Félicitation à la Maman! cheers
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptySam 6 Juin 2009 - 15:16

allez qd meme qqs tofs trop droles.....ils ont 15 j

le gros pif d'une des 2 femelles
chiots Border de l'Ardoise Bergère Chiot_10

et le "chonchon" entrain de cuver, meme les chiots picolent chez moi :alcoolo: on aura tt vu lol!
chiots Border de l'Ardoise Bergère Chiot_11
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptySam 6 Juin 2009 - 21:46

ils ont encore bien changé!!!et le "chonchon"trop drôle hihi
Revenir en haut Aller en bas
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:14

hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:31

En fait céline , le chonchon il a la même tête que toi quand tu dors !!! Pas vrai Kiki ? mdr3
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:57

il fait la roue agricole aussi??? chiots Border de l'Ardoise Bergère 748146
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:21

votka a écrit:
il fait la roue agricole aussi??? chiots Border de l'Ardoise Bergère 748146

hihi hihi hihi

c'est la version atterrissage de la roue la ^^
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:57

haaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Loohman

Loohman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Ile de france

Autres infos
- Citation: Le chien devient ce que l'on en fait
- Disciplines: aucune

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:24

SUPERBES.... je ne me lasserai jamais de telles images... ça me donne envie d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:14

marieann a écrit:
En fait céline , le chonchon il a la même tête que toi quand tu dors !!! Pas vrai Kiki ? mdr3

hihi hihi hihi c'est pas faux...en même temps on se voit pas nous quand on dort!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty
MessageSujet: Re: chiots Border de l'Ardoise Bergère   chiots Border de l'Ardoise Bergère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots Border de l'Ardoise Bergère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62
» chiots border
» CHIOTS BORDER (LOF)
» A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62
» 6 chiots croisés Border 4 mois (dpt 31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: