Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 nourriture pour chiot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kévin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : grenoble, vizille

nourriture pour chiot Empty
MessageSujet: nourriture pour chiot   nourriture pour chiot EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:06

bonjour tout le monde.
pour moi et surtout pour mon petit Glen ça commence mal.
J'ai dû le prendre à sa mère car elle n'allettait plus ses petits.
Agé de 7 semaine je l'ai donc amené chez moi. Dès la descente de voiture, il a fait une crise d'épilepsie. Deux autres ont suivit dans les deux heures. Un jour calme après puis cette nuit encore deux.
Bien sûr je suis allé voir le véto qui m'a dis qu'entre autre ce pourrait êttre à cause des vers.
Actuellement il est donc sous vermifuge et je lui ai donné un anticonvulsif que le véto m'a prescrit.
J4aimerais savoir ce que vous en pensez.
J'aimerais savoir également quelle serait la meilleure nourriture pour un chiot de cet âge.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

nourriture pour chiot Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chiot   nourriture pour chiot EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:30

normale que la mère ne l'allaite plus à 7 semaines, mais elle n'a pas fini son éducation, c'est vraiment dommage pour l'équilibre de ton chien de l'avoir pris si tôt car en plus tu n'as pas l'air de connaitre grand chose.

7 semaines ça peut le faire si le maître est cynophile. et puis de toute façon IL EST INTERDIT DE VENDRE UN CHIOT AVANT 8 SEMAINES !!

désolé on peut pas faire grand chose pour ses crises d'épilepsie, il vient d'où ton chien ? pas de chez un éleveur j'espère.

la nourriture ... un bien demande à ton éleveur ce qu'il mangeait là-bas, on a du te donner des croquettes pour une semaine. sinon des croquettes chiots haut de gamme c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

nourriture pour chiot Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chiot   nourriture pour chiot EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:54

Pareil qu' Élisabeth a 7 semaines la mere fini l'education et n'allaite plus .......

Croquettes Medium junior de chez royal canin sinon
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

nourriture pour chiot Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chiot   nourriture pour chiot EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:39

Je utiliser purina dog chow puppy poulet et riz

Pour l'epilepsie peut etre cause du vers mais aussi d'un autre trauma.

Mes chiots a commencer son sevrage du l'age du 3 semaines et son completement sevré par l'age du 7 semaines mais je jamis laisse un chiot part de ici avant l'age du 2 mois - vaciné et pucé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture pour chiot Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chiot   nourriture pour chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture pour chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour l'automne chiot border
» besoin de vos lumières pour futur chiot BC !!
» chiot mâle working aussie - CHIOT VENDU
» Nourriture
» nourriture: Raw feeding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: