Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 DJANGO DANS MON COEUR

Aller en bas 
+20
élizabeth
Andrea
yonatas
Marie-Claude
sirou
Team On
Dacodac
Astuce
titine
marieann
Elwin
chrisalex
Bouba
solognote
border85
letty
kloonn
virtu
keesha36
sophie&django
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie&django

sophie&django


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Beaumes de Venise 84

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:41

Bonjour, il y'a de cela quelques jours ou je vous demandais vos avis concernant la boiterie persistante de Django malgrè le traitement que le vétérinaire lui avait prescrit, nous avons donc passé cette radio sous anesthésie générale pour connaitre plus exactement pourquoi Django boitait toujours autant ! le verdicte est tombé une grosse tumeur cancereuse avait déja fait son travail sur la patte avant gauche à hauteur de l'épaule ! son os était déja à moitié rongé par ce fichu mal ! même une amputation de la patte n'était meme plus envisageable ! Mon petit Django du haut de ses presque 11 mois c'est endormi pour toujours au royaume des Borders ce midi. J'ai le coeur déchiré et crie haut et fort pourquoi mais pourquoi lui ? Un border d'enfer, un coeur en or, un sprinter hors pair, toujours a vouloir rassembler les poules et les tourterelles. J'ai découvert en lui ce qu'est le respect, le calme, les règles, il était plus que fabuleux, il était mon chien... je vous prie de m'excuser c'est peut etre mal venu de vous écrire tout ceci, mais dans votre forum, j'y ai tant puisé d'infos dans l'éducation de mon Django, merci à vous tous. Chouchoutez bien vos borders car ils sont fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:48

de tout coeur avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:52

aie ... bon courage a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:09

je t'envois plein de courage pour vivre ce moment difficile....
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:15

Bon courage ! J'ose imaginer ta peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:32

courage,je comprends ta peine
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:42

No bon courage a toi dans cette épreuve, j'espère que tu es bien entourée ds un tel moment.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Bouba




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Dordogne - La Coquille

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:23

Je crois qu'il est toujours difficile de perdre son chien... d'autant plus quand il est si jeune !
Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:40

Difficile de trouver les mots dans de tels circonstances ...

Je suis aussi de tout coeur avec toi, ton chagrin doit être immense, nous connaissons tous trop bien la douleur que tu peux éprouver ...

Courage à toi ...

et dis toi que ton loup court encore la haut ....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:44

Je suis de tout coeur avec toi. Je lis beaucoup d'histoire de chiens qui partent beaucoup trop tôt, la vie n'est pas juste ton chiot était bien jeune pour avoir une pareil maladie.

Je te souhaites beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:07

Avec toi en pensée , j'ai connu ça , ce sont des moments durs ...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:11

C'est trop dur,, quel malheur!!
Courage à toi love2
Revenir en haut Aller en bas
sophie&django

sophie&django


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Beaumes de Venise 84

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:24

merci bcp pour tous vos messages de réconfort qui me vont droit au coeur merci merci merci. Mais il me manque de trop, c'est trop cruel, je suis rentré du travail et là personne pour m'accueillir c'est terrible. Excusez-moi et encore merci a toutes et tous. sophie
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:05

Ne t'excuse pas, c'est normal, de tout coeur avec toi pour ces moments dur a passer.............

Seul le temps atténuera ta peine............... :snifffffffff:
Revenir en haut Aller en bas
Dacodac

Dacodac


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Avignon

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:55

Vraiment désolée d'apprendre une telle nouvelle, seul le temps appaisera un peu ta peine. Partir comme ça et à cet âge, c'est très difficile, on est de tout coeur avec toi, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Team On

Team On


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : pas loin de St Gaudens

Autres infos
- Citation: "La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue. G. Lanvin"
- Disciplines: aucune

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:58

De tout coeur avec toi :snifffffffff:
Revenir en haut Aller en bas
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:13

bon courage...oui, bon courage à toi ds cette épreuve difficile... No
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude

Marie-Claude


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 68
Localisation : Var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obé - Agility - chiens visiteurs

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:01

C'est vrai que c'est trop injuste, partir si jeune ! aie beaucoup de courage c'est tellement dur !
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
yonatas

yonatas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : finistere

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:07

Bon courage, ce sont des moments dont on aimerai se passer, en esperant que nos mots atténuerons ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptySam 6 Juin 2009 - 9:52

C'est peut etre encore très tot, mais penses a reprendre un petit bout, tu seras oblligé de sourire, de rire, de reprendre gout à la vie (tu ne l'oublieras pas ton petit bout)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptySam 6 Juin 2009 - 11:48

Je ne sais pas a dire mais bonne courage
J'avais perdu une chienne avec le cancer et je sais la douleur son tres difficile a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptySam 6 Juin 2009 - 12:32

de tout coeur avec toi, j'ai perdu une jeune chienne (8 mois) à l'automne, et c'est vraiment difficile de les voir partir si jeune. chiale
Revenir en haut Aller en bas
SuziE'keep

SuziE'keep


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Saint Molf

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:59

bon courage à toi. Le temps pensera se chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
menthine




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : pontault combault

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obéissance / rci

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:41

beaucoup de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daochovawart.canalblog.com/
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:33

No si tôt, quelle tristesse. Un ange veille sur toi du haut de l'arc-en-ciel maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
Contenu sponsorisé





DJANGO DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJANGO DANS MON COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Ce week end Ceret dans le 66
» Les poilus dans les champs .....
» Toutoune et Belle dans le 43
» 2 mâles BC spa dans les Yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: