Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 DJANGO DANS MON COEUR

Aller en bas 
+20
élizabeth
Andrea
yonatas
Marie-Claude
sirou
Team On
Dacodac
Astuce
titine
marieann
Elwin
chrisalex
Bouba
solognote
border85
letty
kloonn
virtu
keesha36
sophie&django
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

DJANGO DANS MON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:10

perdre quelqu'un que l'on aime ne s'adresse pas qu'à l' humain ....
j'ai perdu moi aussi ma première border à ses 8 mois il y a de cela 3 mois c'est affreux .....des complications à une ovaire suite à une ovario ..... cela a trainé 3 semaines ..... elle est partie sous mes yeux ..... son coeur n'a pas tenu ... des moments trés douloureux .... on se demande pourquoi ? pourquoi ? que n'ais je pas fait ? mais je crois que cette fichue vie trace la destinée de chacun, chacune, chaque être vivant ... sur cette terre -

il y de cela 17 mois , le 1 novembre 2007 je perdais un de mes garcons d'un accident de moto à l'aube de ses 19 ans .... la terre s 'est arretée de tournée depuis ... je me réfugie dans ce qu'il y a de plus beau : mes animaux ! leur compagnie appaise un peu la souffance , aide a retrouver quelques instants de petits bonheur ou on arrive a ne plus penser .....

mais il y a des blessures qui ne peuvent se cicatrisées .... apprivoiser la souffrance je n'y crois mais que faire .....

il faut du courage dans cette vie et subir de ce qu'elle nous donne et nous reprends ...

beaucoup de courage à vous ... votre petit amour doit être au paradis avec tous ceux qui nous ont laissé trop tôt -

Rita
Revenir en haut Aller en bas
sophie&django

sophie&django


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Beaumes de Venise 84

DJANGO DANS MON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:11

Un grand merci à vous toutes et tous, vos messages de réconfort et de soutien m'ont apportés beaucoup d'aide à affronter cette séparation soudaine et vraiment trop brutale. Cela va bientôt faire une semaine que je n'ai plus mon Django, le week-end a été affreux, le matin est ce par habitude ou volontaire dans mon esprit je suis quand même sortie seule à 6h du matin faire la balade matinale qu'on faisait ensemble et lundi je me suis interdit de le faire !!!! bon maintenant je vais un peu mieux, je sais qu'il est là à mes côtes et je me sents un peu plus forte. Jamais je ne vous dirais a toutes et tous assez merci. Et surtout pour ce grand élan de solidarité vous avez tous été formidables merci. Sophie
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

DJANGO DANS MON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:29

c'est normal ... losque nous souffrons ... nous avons besoin de réconfort .... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

DJANGO DANS MON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:46

Dis Sophie, tu ne penses pas à reprendre un petit louop dans ta vie?? Je suis sure que ca va t'aider. Aller courage love2
Revenir en haut Aller en bas
sophie&django

sophie&django


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Beaumes de Venise 84

DJANGO DANS MON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:49

Pour te répondre Titine, oui il parait qu'il faut vaincre le mal par le mal ! alors oui j'envisage dans le futur de reprendre un p'tit loup, mais en toute franche vérité je pense que ce ne sera pas un Border, car je suis tellement restée sur Django et toutes ses capacités et son super caractère que j'aurai trop peur de rechercher dans le prochain Border le reflet de Django. Alors oui pour Septembre ou Octobre un autre petit Loup pourquoi pas ! alors si vous pouviez me filer un coup de main quand au choix de la race, merci a vous tous. J'ai dans un 1er temps pensé à un golden retriever, qu'en pensez vous ? Et que me proposez vous d'autres en race de chien ??? Merci de vos réponses Sophie reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJANGO DANS MON COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO DANS MON COEUR   DJANGO DANS MON COEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJANGO DANS MON COEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Ce week end Ceret dans le 66
» Les poilus dans les champs .....
» Toutoune et Belle dans le 43
» 2 mâles BC spa dans les Yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: