Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 les chiots et le rappel

Aller en bas 
+3
élizabeth
lili
fluball24
7 participants
AuteurMessage
fluball24

fluball24


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: educateur canin methode naturelle agility flyball oberythmée

les chiots et le rappel Empty
MessageSujet: les chiots et le rappel   les chiots et le rappel EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:28

Laughing boujours le monde j'ai lu vont massages super . l'apprentissage du rappel c'est super a la maison ou dans un jardin il faut des balade ludique avec le chiot lorsque vous promennais avec lui comme le rappel prendre pour la reconprance jambon framage c'est plus appatant pour le chiot et sur tout dite le mot vient ou pied il faut ensuite reconpance ou vous avait les jouer que le chiot aime par de sur tout balle corde etc pour le rappel en promenade . il y a aussi dans les club canin l'école du chiot elle concite a l'apprentissage de toutes les basse de l'education assi couche marche en laisse sans laisse la communication avec les autres chiot de grand et petit taille apprendre le courrage dans les passage de couloire d'apprentissage les bruits etc . l'école du chiot avec la methode naturelle avec la croquette . vous pouvait quand vous allers promenais dans les marche faire voire ou écouter des bruits gens qui touche votre chiot les sortie d'école d'enfant le fete ou il y a de bruit etc avec les touts ça il va grandir avec une grande écoute de son maitre . a bientot quelque part . bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

les chiots et le rappel Empty
MessageSujet: Re: les chiots et le rappel   les chiots et le rappel EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:51

reflexion
Revenir en haut Aller en bas
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

les chiots et le rappel Empty
MessageSujet: Re: les chiots et le rappel   les chiots et le rappel EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:41

reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
galegu

galegu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Corps-Nuds

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, Education

les chiots et le rappel Empty
MessageSujet: Re: les chiots et le rappel   les chiots et le rappel EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:37

reflexion reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

les chiots et le rappel Empty
MessageSujet: Re: les chiots et le rappel   les chiots et le rappel EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:44

reflexion reflexion reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

les chiots et le rappel Empty
MessageSujet: Re: les chiots et le rappel   les chiots et le rappel EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:42

reflexion reflexion reflexion reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

les chiots et le rappel Empty
MessageSujet: Re: les chiots et le rappel   les chiots et le rappel EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:47

P'tin, je comprend rien! M'aurait-on greffé des oreilles de fille? reflexion reflexion reflexion reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

les chiots et le rappel Empty
MessageSujet: Re: les chiots et le rappel   les chiots et le rappel EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:50

Alkaline a écrit:
P'tin, je comprend rien! M'aurait-on greffé des oreilles de fille? reflexion reflexion reflexion reflexion reflexion


xd hihi xd hihi c'était livré avec la coupe de cheveux non ? hihi xd hihi xd
Revenir en haut Aller en bas
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

les chiots et le rappel Empty
MessageSujet: Re: les chiots et le rappel   les chiots et le rappel EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:41

Pas du tout! lol!
Mais pour les oreilles, qque fois, j'entend tout, mais je comprend rien! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

les chiots et le rappel Empty
MessageSujet: Re: les chiots et le rappel   les chiots et le rappel EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:47

Alkaline a écrit:

Mais pour les oreilles, qque fois, j'entend tout, mais je comprend rien! Suspect

ça c'est sure c'est typiquement féminin xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiots et le rappel Empty
MessageSujet: Re: les chiots et le rappel   les chiots et le rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiots et le rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rappel
» Le rappel
» Chiots LOF
» 2 chiots BC
» 3 chiots type Border à la spa de Quimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: