Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)

Aller en bas 
+4
Dacodac
border85
letty
kloonn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:32

bon je la mets ici la pauvre louloute, je trouve son regard magnifique, elle a treize ans peut être l'un d'entre vous aurait un petit coin pour l'acceuillir et lui éviter de finir sa vie en refuge....Elle se trouve à Carquefou et un contrat sera passé à la SPA entre l’ADOPTANT et 30 MILLIONS D’AMIS sous certaines conditions et les frais en cas de maladie du chien seront remboursés sur présentation de factures du vétérinaire jusqu’à un montant convenu (sauf pour euthanasie). Alors venez nombreux adopter nos vieux chiens qui n’ont pas envie de mourir au Refuge.


"Arrivée le 27-05-2009, tatouée 2GGA667, Nala, ma douce Nala, qu'est-ce-que tu fais ici ?

Nala est un X collie de 13 ans.
Elle est complètement perdue dans le refuge et ne comprend pas ce qui lui arrive.

Niveau caractère c'est une crème : une vieille chienne qui déborde d'amour.
Elle est OK autres chiens, OK enfant. et OK tout je pense vu sa gentillesse (à vérifier si adoptant potentiel).


Nala a besoin de calme et d'attentions!
Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Posts_29
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:49

Pov tite louloute... No

J'ai passé le message sur ADT, car c'est presque un cas urgent pour elle. De plus vu son âge peu de monde va se bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:10

merci bcp,
je l'aurai bien prise mais j'ai peur qu'entre ma chienne de même pas un an les chèvres ça manque un peu de calme..mais bon si vous connaissez quelqu'un avec un grand coeur même une personne agée je pense qu'elle a besoin uniquement de calme et de calin...pour sa fin de vie
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:32

c est bien ce que tu fais kloon ,ça m 'émeu à chaque fois ,vivement que je gagne au loto
Revenir en haut Aller en bas
ALINE
Invité




Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: NALA   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:35

BONJOUR,
SUR SUISSE ET POSSEDANT DEJA DES CHIENS, NOUS AVONS DE LA PLACE POUR UN TROISIEME CHIENS.
COMMENT FAIRE ?
MEILLEURES SALUTATIONS.
ALINE
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:21

je vais voir avec le contact mais je ne sais pas si à son age faire le voyage vers la suisse sera possible..je te reviens vite et merci pour ta proposition...

merci jean mimi, je fais pas grand chose juste passer l'info mais vivement le loto c clair ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Dacodac

Dacodac


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Avignon

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptySam 11 Juil 2009 - 23:19

Je peux également l'accueillir si il faut, j'ai déjà un border d'1 an et 1 chat de 5 ans, je vis en appartement mais ils ont beaucoup de place et mon travail me permet d'être très disponible donc c'est plusieurs grandes ballades par jour...par contre j'habite a Avignon dans le Vaucluse, ça fait peut-être loin...tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:52

bonjour et merci à tous pour vos propositions apres consultation du contact et au vue de l'age de la miss une adoption dans les pays de la loire est privilégiée...je vous tiens au courant s'il y a des évolutions...
Revenir en haut Aller en bas
Dacodac

Dacodac


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Avignon

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:07

ok je comprends.
J'espère qu'elle trouvera un gentil maître parce qu'elle a une très belle bouille et à cet âge là elle mérite de finir ses jours paisiblement la louloute
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:59

Kloon peux tu me contacter via mon email perso je vais en parler à des gens de ma famille. Ils veulent reprendre un chien, vive à la campagne et ont eu des border collie. Par contre ils sont dans l'Indre. Je vais leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:46

kloonn a écrit:
bonjour et merci à tous pour vos propositions apres consultation du contact et au vue de l'age de la miss une adoption dans les pays de la loire est privilégiée...je vous tiens au courant s'il y a des évolutions...

Bin perso, je trouve que c'est chipoter!! La chienne a 13 ans, a très peu de chances d'etre adoptée, là il y a deux personnes connaissant la race qui se proposent de la prendre........................ moi ca me laisse songeuse reflexion
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:15

Au fait je reviens exprès sur ce forum grrrrr, mais je suis allée sur le site de la SPA où est Nala et ils mettent qu'elle a 10 ans ! J'aimerais bien connaître sa vraie description ! Merci !

Je me fie à Rescue ou au site de la SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:25

je verifie tout ça letty et te reviens au plus vite je vais esayer d'appeler le refuge...

Pour ce qui est de l'adoption proche du refuge, je ne peux malheureusement rien..
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:09

Oui je me doute....................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:46

donc en fait le refuge me confirme qu'elle a bien 10 ans,
pour ce qui est d'une adoption hors région il faut négocier avec la présidente de la SPA, en fait c'est plus un soucis pour leur suivi mais peut être qu'en insistant ....
Revenir en haut Aller en bas
Dacodac

Dacodac


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Avignon

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:32

Tiens nous au courant, si elle trouve un adoptant dans sa région c'est mieux mais sinon je veux bien négocier, ça me fait trop mal au coeur de la savoir en refuge surtout à cet âge-là...si seulement on pouvait tous les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:46

Toujours là la petite boule de poil, paumée au refuge

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) 65190910
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:25

Bin alors y a deux adoptants potentiels!!!!!!!!!!!!!!!

Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
brigchat

brigchat


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Belgique

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:43

elle est super mignonne la fifille elle a la même expression que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
brigchat

brigchat


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Belgique

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:45

je m'aperçoit que je dois changer mon avatar j'en ai un 3ième depuis dimanche que j'ai recupéré (abondon ou euthanasie) un mâle d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Dacodac

Dacodac


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Avignon

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:25

Juste pour savoir ou ça en est pour la louloute, si elle a toujours pas trouvé d'adoptant, je suis prête à négocier avec le refuge, on pourra certainement trouver une solution...j'ai vraiment craqué sur elle! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:34

on est en cours de négociation pour la soritr du refuge sous une association afin de permettre son adoption hors département, le suivi incomberai donc à l'association.. on croise les doigts je viendrai mettre des news vite ;o)
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:41

bon la solution avec l'association ne fonctionne pas beea la petite nala devra forcèment être adoptée dans les alentours de Nantes, donc voilà ....up pour elle...

"EDIT :
Nala doit être adoptée uniquement dans la région de Nantes.
Le refuge ne fait pas de dérogation, merci de ne pas vous proposer si vous n'entrez pas dans ce critère.
lethale 13/08/09"
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:50

kloon ,lethale 13/8/09 cela veut il dire piqué aujourdh'ui ?
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:25

lololool non ne t'inquiète pas jean mi, c juste le pseudo de la personne qui s'en occupe, tu connais personne qui aurais une petite place pour la miss j'essaie de faire craquer mon homme mais c'est dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)   Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala, Border Collie à Carquefou (44) 10 ans ( Adoptée !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Border Collie Femelle 2 ans Adoptée !!
» Très jolie border collie à adopter ( Gard ) (Adoptée !!)
» dafie x border point Adoptée !!!!
» [Adoptée] Border Femelle moins d'un an à placer URGENT
» Dora, chiot femelle croisée border 86/79/37/49 (Adoptée !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: