Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 type border mâle d'environ 1an à la spa 36

Aller en bas 
AuteurMessage
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

type border mâle d'environ 1an à la spa 36 Empty
MessageSujet: type border mâle d'environ 1an à la spa 36   type border mâle d'environ 1an à la spa 36 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:33

alors voilà il y a depuis peu un chien qui est bien typé border estimé à environ 1 an,noir et blanc ,poil court, qui se trouve dans l'indre à la spa
je suis allée le voir :derrière les grilles il aboie comme un fou mais je pense plus pour attirer l'attention et qu'on le sorte de sa prison,car une fois rentré dans son petit box,il s'est montré très sympa,affectueux,soumis,plein de jus qd meme mais normal
ce chien me fend le coeur et je me résonne pour ne pas le ramener

le souci avec ce refuge c'est qu'il fait parti de ces mauvais refuges dont on se demande s'ils veulent réellment que les chiens soient adoptés:bien sûr pas de test sur troupeau possible,et pas de famille d'accueil non plus

donc il faut y aller pour l'adopter point barre

je n'ose pas non plus le prendre pour le sortir de là au moins,et ensuite prendre le temps de lui trouver une famille(à moins qu'ils nous conviennent) sans que ne le sache la spa ,avec notre chance c'est garantie qu'on se fera prendre
je précise aussi qu'il faut éviter de diffuser sur le net cette annonce car bien sûr je n'ai pas d'autorisation ,mais là vraiment je ne supporte plus de rester sans rien faire du tout
et bien sûr les adoptions dans cette spa sont limiter au département ,à négocier eventuellment départements limitrophes mais faudra être motivé!
Revenir en haut Aller en bas
 
type border mâle d'environ 1an à la spa 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border(tous adoptés !)
» male LOF à donner
» border male 7 - 8 mois
» jeune male border collie
» Male X border, Fouriere Niort 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: