Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Eden vient de fete ses 4 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenjiro

Kenjiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Eden vient de fete ses 4 mois Empty
MessageSujet: Eden vient de fete ses 4 mois   Eden vient de fete ses 4 mois EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:07

je vient donner des nouvelle meme si je post pue tres souvent je passe quand meme voir se qui se passe
le loup vient de feter ses 4 mois et oui sa grandi vite

Eden vient de fete ses 4 mois Dsc00203-1200bd0

Eden vient de fete ses 4 mois Dsc00212-1200bfa

Eden vient de fete ses 4 mois Dsc00220-1200c79

Eden vient de fete ses 4 mois Dsc00216-1200cec
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Eden vient de fete ses 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Eden vient de fete ses 4 mois   Eden vient de fete ses 4 mois EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:00

Trop fort les zoreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Dacodac

Dacodac


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Avignon

Eden vient de fete ses 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Eden vient de fete ses 4 mois   Eden vient de fete ses 4 mois EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:12

Rolling Eyes trop mignon! Il me fait penser au mien à cet âge avec ses oreilles, on aurait dit qu'il avait une caquette sur la tete hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro

Kenjiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Eden vient de fete ses 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Eden vient de fete ses 4 mois   Eden vient de fete ses 4 mois EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:35

carement j espere qu elle vont s ecarté un peut

la ou sa ma fait peur c que y a 2 semaine il avait les oreille qui ne fesait que tombé elle ne tener pue droite elle semblé toute cassé
je ne comprener pas pourquoi au debue

puis il c mis a perdre ses dent et les nouvelle se sont mis a pousser tout le calcium allez dans les dent et non dans les cartilage enfaite c tout con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden vient de fete ses 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Eden vient de fete ses 4 mois   Eden vient de fete ses 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden vient de fete ses 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos Eden a 2 mois 3 mois et 4 mois
» mon petit border de 5 mois vient de se féler un orteil
» Eden arrive
» Djyn 3 mois ...et 3mois et demi ... et 5 mois !!!!
» les chiots de toska et volt'r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: