Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Demande conseil

Aller en bas 
+2
solognote
ptit loup
6 participants
AuteurMessage
ptit loup

ptit loup


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : COUFFE

Autres infos
- Citation: Ne fait pas au autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
- Disciplines: miltaire

Demande conseil Empty
MessageSujet: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:38

Pourquoi certain BC on des oreilles en pointe ?

Est-ce qu'il faut faire une intervention chirugicale cehz le véto ou certain de naissance chez certain ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:43

..........les oreilles du Border peuvent avoir n'importe quelle forme ou posture, il n'y a aucun critère....y'en a meme qui ont des oreilles "mouvantes" hein Astuce!!! (et en plus apparemment elle le transmet lol! )
il n'y a pas de critères de "beauté", le chien travaille = Border et c tt.
de là a parler d'intervention chirurgicale No ....chez ts les chiens qui ont les oreilles droites (non coupées) le port est naturel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
ptit loup

ptit loup


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : COUFFE

Autres infos
- Citation: Ne fait pas au autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
- Disciplines: miltaire

Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:44

je pense qu'il doit y avoir un croissement avec le berger australien
Revenir en haut Aller en bas
ptit loup

ptit loup


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : COUFFE

Autres infos
- Citation: Ne fait pas au autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
- Disciplines: miltaire

Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:46

mon little boy (EROS) d'un mois 1/2 il a une tête de 1er de la classe et fait crauquer toutes les filles de sa classe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:59

ptit loup a écrit:
je pense qu'il doit y avoir un croissement avec le berger australien

Chez qui?
Si tu recherches un peu dans les anciens posts (ta spécialité je crois), ytu y trouveras surement des choses très interessantes.

Sinon sur le site de l'AFBC, (recherches google), tu y trouveras encore plus de choses passionnantes sur le border Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:33

ptit loup a écrit:
je pense qu'il doit y avoir un croissement avec le berger australien

tu fumes quoi en Afrique reflexion franchement j'ai du mal a te suivre......quel est le rapport entre Aussie et les oreilles de ton border?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:43

Je recherche le lien d'un forum super sympa, si je le retrouve, je te l'enverrai. Je crois qu'ils avaient deja traité de ce sujet, mais aussi des couleurs, des yeux.......

Je recherche, j'ai un peu de temps là!
Revenir en haut Aller en bas
loudéclick

loudéclick


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : 77

Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:57

Easy à les oreilles droites naturellement Wink
( elles se sont dressées vers ses 5mois )
Revenir en haut Aller en bas
ptit loup

ptit loup


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : COUFFE

Autres infos
- Citation: Ne fait pas au autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
- Disciplines: miltaire

Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:13

loudéclick a écrit:
Easy à les oreilles droites naturellement Wink
( elles se sont dressées vers ses 5mois )

C'est cool et je trouve que c'est plus jolie, cela lui donne une touche dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:17

Tu sais généralement on se renseigne sur la race qu'on va prendre et le caractère avant de prendre un chiot smilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
ptit loup

ptit loup


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : COUFFE

Autres infos
- Citation: Ne fait pas au autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
- Disciplines: miltaire

Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:39

Nani a écrit:
Tu sais généralement on se renseigne sur la race qu'on va prendre et le caractère avant de prendre un chiot smilol

Je me suis déjà renseigné, pas la peine de me tailler avec des phrases pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:08

Toi tu m'a jamais vu "tailler" quelqu'un comme tu dis, je rigole rarement dans ces cas la, qui sont heureusement très rares....

Bref je plaisantais, maintenant si tu le prends comme ça, je file hein, j'veux pas flanquer plus le bazar.

D'ailleurs vu que t'es si bien renseigné, les parents de ton chiot ils sont au moins testés dysplasie et tare oculaire hein ?

Par ailleurs je serais toi j'irais éduquer le petit en club, parce que vu qu'il a été séparé trop tôt de la mère il a besoin d'adultes stables pour lui apprendre les codes canins qu'il aurait du apprendre avec sa mère et sa fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:29

Sujet déjà souvent évoqué. Un tour sur la fonction recherche du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Contenu sponsorisé





Demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil   Demande conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour les debuts de son education
» La Hollande
» Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» demande d'inscription qcm
» MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT REPONDU POUR MA DEMANDE D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: