Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Cherche femelle pour mon border

Aller en bas 
+3
titine
Guiyome
Alexandra
7 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pau

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:18

J'habite à Pau et je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui cherche un mâle pour une sallie. Que les inéressés me contacte. Il vient de parents extra au troupeau, je ne l'ai pas encore mis au troupeau mais il a l'aire d'être un excellent chien de troupeau. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:25

Le chien est testé?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:27

Ca veut dire quoi "il a l'air"? Est il confirmé? Est il testé pour les tares oculaires? Et pour la dysplasie? On ne s'improvise pas "éleveur" comme ca. L'intéret de faire reproduire son chien est l'amélioration de la race. Penses tu que ton chien (aussi bon soit il pour toi ) apportera quelque chose à la race? Voici deja quelques questions qu'il faut te poser avant de commencer quoique ce soit.
Va voir ce lien par exemple, de gens qui ne pensaient rien faire de mal... et voici le résultat
https://passionborder.1fr1.net/sante-f37/svp-faites-tester-vos-chiens-t4561.htm
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:27

Guyome on a posté en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:33

attention , attention, parcours bien le forum il y a different sujet la dessus, avant de faire reproduire, il ne faut pas bruler les etapes :
- confirmation
- depistage des yeux, des hanches et j'en passe ....

et pourquoi as tu envie de le faire reproduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pau

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:35

Ok je ne savais pas, je suis désolée. Je suis lun peu perdue car je sui la seule à m'en occuper, à la base il est a mes grand parents, mais il s'en occupe pas, j'ai arreté mes études donc j'en profite pour être le plus souvent avec lui. Donc je vais faire dans l'ordre, je vais le tester et puis je vais voir s'il peut faire du troupeau il va avoir 1an et il est plein de vitalité et ça me rend triste de le voir comme ça sans rien faire. Je le sors le plus souvent possible, je le fais courrir...
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:42

A faire :

- le mettre au troupeau, régulièrement, chez quelqu'un de compétant, pour voir ce qu'il vaut réellement. Ce n'est pas parce que ses parents sont bons qu'il le sera forcement.

- le faire confirmer. Pour pouvoir avoir des chiots avec pédigrée, et pas des "type Border".

- le faire tester dysplasie et tare oculaire

Pour moi c'est le minimum pour faire reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Alexandra

Alexandra


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pau

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:57

Ok merci. Je prends note
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:11

Pourquoi veux absolument le faire reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:11

Tu sais, un chien n'a pas besoin de reproduire pour être bien dans ses poils. Si je dis ça, c'est qu'encore beaucoup de personnes pensent que le chien, comme l'être humain, a besoin d'activité sexuelle pour se sentir bien. Ce qui est faux !

Je sais que certains chiens, après reproduction, deviennent ingérables dès qu'ils sentent une chienne en chaleur ou qui va l'être. Déjà que tu fais beaucoup pour le bien de ce chien, est-ce une bonne idée de jouer à la loterie en voyant si... ?

Et si c'est pour reprendre un petit chiot de la même lignée, pourquoi ne pas en reprendre un chez les éleveurs d'où il vient !! Marier ce chien avec une autre chienne peut très décevoir au final, alors que reprendre un chien issus du même père et la même mère on sait que l'on a toutes les chances de retomber sur le même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:36

ben elle a dit qu'il s'ennuie....au moins là il aurait une activité Cherche femelle pour mon border 748146
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Alexandra

Alexandra


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pau

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:42

Oui je pensais que ça l'aiderai, mais bon quand j'irai le faire confirmer ils me diront s'il est bon ou pas a ce reproduire. Si c'est indispensable je le ferais sinon je m'en passeré volontier parce que je ne sais pas ce que je pourrais faire d'un deuxième chien. Avec ce que je veux faire c'est pas la bonne race.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:04

Alors je ne vois perso aucun intérêt a faire reproduire, si ce n'est comme dit Letty jouer à la loterie pour voir si cela modifiera son caractère ou pas. La reproduction n'est jamais indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Alexandra

Alexandra


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pau

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:47

Ok donc je ne le ferais pas. Merci pour vos conseils ce site est super j'en apprend tout les jours sur mon chien
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:05

Très sage décision, c'est bien d'etre humble et de se laisser conseiller, chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche femelle pour mon border Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour mon border   Cherche femelle pour mon border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche femelle pour mon border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans
» recherche femelle LOSH pour mon border mâle.
» recherche border femelle sympa pour vie à la campagne
» donne femelle border collie de 4 mois.
» Femelle border de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: