Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouzou




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Ecuras, Charente (16)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans Empty
MessageSujet: Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans   Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:22

Bonjour,
je suis à la recherche d'une famille pour adopter Juliette, magnifique Border Collie de 2 ans. Affectueuse et câline, elle recherche les caresses autant que les balades. Craintive car sûrement battue par ces précédents propriétaires, elle n'en reste pas moins très sociable avec les adultes comme les enfants. Juliette est stérilisée, tatouée et vaccinée. Donnez-lui une seconde chance, elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans   Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:18

As-tu des photos, un lien sur un autre site pour permettre d'en savoir plus sur elle ?

Merci pour les éventuels intéressés (précision : pas moi, on est au complet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans   Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:00

Moi qui sait... Je suis encore en recherche. Merci de me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Marie59

Marie59


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: Les animaux sont les anges de cette Terre.
- Disciplines: aucune

Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans   Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:50

J'aimerais bien voir des photos de cette petite border... :D
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans   Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:04

zouzou des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Ecuras, Charente (16)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans Empty
MessageSujet: Nouvelle de Juliette   Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:14

Bonjour à tous,
je n'ai pas d'adresse de site à vous donner pour voir Juliette parce que cette chienne est pour le moment chez moi !
Si vous voulez des infos, contactez-moi !
Je souhaiterais mettre des photos en ligne, mais je n'y arrive pas !!!
Si vous voulez des photos, même problème donc contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
LANGELOT




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : HYERES VAR

Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans   Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:41

SALUT A TOI CHERCHON BORDER COLLIE A ADOPTER NS ALLONS NS INSTALLER DSLES HAUTESALPES ET CHERCHON CHIENS NS AVANT DEJA UN PETIT TONG CHI TSU ET CHERCHON UN DEUXIEME SERAIT T IL POSSIBLE D AVOIR DES FOTOS DE CETTE CHIENNE TE LAISSE MN ADRESS MSN PR MENVOYER DES FOTO NICOLASRIBES0HOTMAIL.FR A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans   Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille pour adopter femelle Border de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER
» cherche border collie a adopter...gard lozere
» recherche border femelle sympa pour vie à la campagne
» donne femelle border collie de 4 mois.
» à adopter : chiot femelle de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: