Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VICKINOUILLE

VICKINOUILLE


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : GAGNY

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty
MessageSujet: VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER   VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:21

Bonjour
Je vous présente Voltaire 5 ans inscrit au LOF. Appartient à un agriculteur, éleveur de vache, malheureusement Voltaire ne se déclare pas sur troupeau. Impossible de le lâcher dans l'exploitation, il passe la plupart de ses journées enfermé, ou attaché. Très obéissant. Entente chiens et chats. Il est dans le 71. Je le prend en famille d'accueil fin novembre. Je passe le chercher et le remonte sur la région parisienne. Si vous souhaitez l'adopter, n'hésitez pas à me contacter.

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Voltai10

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Voltai11[b]
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER   VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:11

PU-TAIN!!! c'est le frere de vodka et velu!
Il est chez qui en S&L? t'as le tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
VICKINOUILLE

VICKINOUILLE


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : GAGNY

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER   VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:36

Il est à Ecuisses. Je récupère les papiers en même temps que le chien.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER   VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:53

pauvre chien... il était adorable... quand on l'avait déposé chez son proprio, la premiere chose que m'a dit l'éleveur de cette portée ca a été "j'espère qu'il va pas le casser comme son ancien chien"... bah apparemment, il aura pas fait mieux avec celui là...
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER   VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:25

en tout cas il est très mignon, il a un beau regard, bonne chance a ce loup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
VICKINOUILLE

VICKINOUILLE


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : GAGNY

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER   VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:41

J'ai récupéré Voltaire hier, et placé directement chez ma collègue qui veut l'adopter. Cela semble bien se passer...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER   VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:42

coucou

je ne me trompes pas .... S ?
j'espère qu'il trouvera de bons maîtres ...
Revenir en haut Aller en bas
VICKINOUILLE

VICKINOUILLE


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : GAGNY

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER   VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:50

Non, tu ne te trompes pas Rita.
Je pense que ma collègue devrait l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER   VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:23

super nouvelle , c'est vrai qu'il a une tête d 'amour ce Voltaire
bises
Revenir en haut Aller en bas
VICKINOUILLE

VICKINOUILLE


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : GAGNY

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER   VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:01

Bonjour
Ce que l'on suspectait depuis le début s'est avéré vrai, malheureusement le verdict est tombé hier à Maisons alfort, Voltaire souffre d'une atrophie de la rétine. Quel gachis...
Indépendant de cette nouvelle ma collègue ne pourra finalement pas adopter Voltaire.
Voltaire cherche une famille d'adoption patiente et disponible, et du fait de son état, avec des connaissances canines.
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER   VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:16

Bonjour Vickynouille.

Comme tu as pu le voir en page d'accueil, ce forum est en cours de remplacement.

Je t'invite à reposter ce message sur le nouveau forum: http://www.passionborder.fr/forum

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Contenu sponsorisé





VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER   VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique Border de 2 ans a adopter
» donne femelle border collie de 4 mois.
» border male 7 - 8 mois
» 5 croisés Border à adopter en Essonne (91)
» [adopté] border maltraité à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: