Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Magnifique Border de 2 ans a adopter

Aller en bas 
+4
nounoursnanar
letty
tropic
Elwin
8 participants
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptySam 29 Déc 2007 - 16:08

Je vous présente Athos c'est un chien peureux qui a besoin de reprendre confiance en l'homme...Qui voudras s'en charger?

Vous pouvez le voir en Champagne Adrennes à La Villeuneuve au Roi.

Race : Border collie
Sexe : Mâle
Date de naissance : septembre 2005
Castré/Stérilisé : Oui
N° de tatouage : 250269600807072
Histoire : son ancien propriétaire n'a pas reussi à le vendre!
Il est arrivé depuis peu au refuge. Nous pensons que son propriétaire a du essayer la manière forte pour son éducation!!
Caractère : Très peureux, Il a besoin de maître qui sauront le mettre en confiance. pacience calme et beaucoup d'amour sont obligatoire!
Il est propre et est très demandeur.

Le lien vers sa fiche: ATHOS

Sa photo:

Magnifique Border de 2 ans a adopter Atos_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptySam 29 Déc 2007 - 20:57

mon dieu qu'il est beau !!!!
pauvre bonhomme va !
j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un !
bonne chance athos !
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptySam 29 Déc 2007 - 21:02

c'est vrai qu'il est magnifique ... bonne chance athos
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptySam 29 Déc 2007 - 21:11

C'est à cause de "ça" que je continuerai TOUJOURS à dire que le border collie n'est pas un chien de compagnie. Que ça plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:48

athos est superbe, encore un border mal tombé, naisseur faite donc plus+ attention lors de vos ventes
Revenir en haut Aller en bas
paul




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : SUD FRANCE

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:20

TOUT A FAIT OK AVEC LETTY
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:47

nounoursnanar a écrit:
naisseur faite donc plus+ attention lors de vos ventes

c surtout naisseur arreter de faire reproduire n'importe quoi aussi. il y a la moitié des borders qui a mon avis ne devrait pas reproduire parce qu'il n'apporte rien a la race. apres il y a aussi plein de gens qui font reproduire leur chien pour le fric alors qu'ils ne valent pas un pet de lapin, mais ça rapporte trop ça serai dommage de s'arreter... moi c ça qui m'ennerve le plus.

le border est un chien de travail et doit le rester au maximun. les eleveurs ne devraient pas vendre a tt le monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:39

virtu a écrit:
nounoursnanar a écrit:
naisseur faite donc plus+ attention lors de vos ventes

c surtout naisseur arreter de faire reproduire n'importe quoi aussi. il y a la moitié des borders qui a mon avis ne devrait pas reproduire parce qu'il n'apporte rien a la race. apres il y a aussi plein de gens qui font reproduire leur chien pour le fric alors qu'ils ne valent pas un pet de lapin, mais ça rapporte trop ça serai dommage de s'arreter... moi c ça qui m'ennerve le plus.

le border est un chien de travail et doit le rester au maximun. les eleveurs ne devraient pas vendre a tt le monde non plus.

tous a fait d'accord avec toi
je ne suis pas entrée dans les details
mais on y changera rien il y a trop de pognons en jeux, et ceux qui sont les garrants de la moral (ssc entre autres) sont directement ceux qui profitent le plus de cette manent finaciere,
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:11

je contacte la SPA demain pour savoir si je pourrais l'adopter hors de son département. Et connaitre un peu plus son caractère. Je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:23

weronika, se sarait vraiment super pour lui !!!
surtout, tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:35

weronika a écrit:
je contacte la SPA demain pour savoir si je pourrais l'adopter hors de son département. Et connaitre un peu plus son caractère. Je vous tiendrai au courant...

J'allais justement t'envoyer un MP pour en savoir plus!! Surtout racontes nous tout ce qu'ils vont te dire!! Ce serait tellement génial pour lui...Une nouvelle année de bonheur qui commence.

Je croise les doigts!

Bonne année en tous cas et c'est vraiment génial de faire cette démarche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:36

Magnifique Border de 2 ans a adopter 16_2_26tiens nous au courant Magnifique Border de 2 ans a adopter 36_11_23





Magnifique Border de 2 ans a adopter Sig
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptySam 5 Jan 2008 - 15:35

bon alors j'ai eu la dame du refuge au téléphone. Athos est un gentil chien mais hyper flippé. Il a peur de tous et de tout le monde. Il a été castré hier et j'attends quelques jours avant de rappeler le refuge pour savoir comment il va. Il parait qu'il y a beaucoup de demande sur lui mais personne ne se prononce encore à cause de cette peur. Il me plait beaucoup j'hésite encore par rapport au travail de remise en confiance qui risque d'être long. Il parait aussi que c'est un grand gabarit et qu'il est peut être croisé...
Voila les nouvelles dont je dispose...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:33

weronika j'ai pris aussi rocky a la spa il avait 1ans et peur de tous, meme de passer une porte et des gens en general surtout des hommes
au depart la spa avait peur de nous le donner, alors on a fait un compromis, on la pris en famille d'acceuil, on la jamais forcé, on passez les portes avant lui, en le tirant doucement et a force il est entrée de lui meme,
je pense qu'avec beaucoup de patiente et d'amour on peut faire oublier sa peur a n'importe quel chien, rocky aujourdhui reste craintif mais pas peureux et fait face si il sent isa en danger, il grogne,
avant il avait peur de la télé et maintenant il a regarde
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:41

merci de tes encouragements nounournanar... J'en ai parlé à mon compagnon qui craint un peu ce type de chien. Si je pouvais m'en occuper tous les jours, ça ferait pas un pli je l'aurai adopter mais je m'absente deux jours par semaine de la maison. Il faut donc qu'on soit d'accord tous les deux pour faire ce travail et c'est pas gagné. Malgré tout, j'irais le voir après le 15 janvier s'il est toujours adoptable comme ça je me ferais une meilleure idée et j'aurai un premier contact. Je vous tiendrai au courant... Je suis sûr que Kamlot serait heureux d'avoir un grand copain !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptySam 12 Jan 2008 - 21:07

Alors vous avez réfléchis?

C'est vrai qu'il va y avoir un gros boulot mais si tout ce passe bien ce ne sera qu'une superbe expérience et un bonheur immense! :D
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptySam 12 Jan 2008 - 22:22

Je dois aller le voir prochainement peut être le 18 janvier... Je vous en dirais plus après l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:31

En tout cas, c'est vrai qu'il est vraiment superbe ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 2 ans a adopter   Magnifique Border de 2 ans a adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique Border de 2 ans a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique Border tri 7 ans à donner
» Magnifique Border de 1 an à sauver . (Adopté !!!)
» Collin magnifique croisé border/Adopté !!!
» VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER
» 3 border collies croisé a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: