Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 3 border collies croisé a adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kebe




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : le guignier 18270 REIGNY

3 border collies croisé a adopter Empty
MessageSujet: 3 border collies croisé a adopter   3 border collies croisé a adopter EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:58

il y a un an ma chienne a fait des chiots et des amis m'ont demandé de les garder avec la promesse de les adopter. Ils ne sont jamais venus récuper les animaux et je les ai gardé, je n'ai pas eu le coeur de les faire euthanasier. Ils sont bien soignés, vivent au grand air, a la campagne, mais ils ne sont pas heureux car je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper.
Je cherche de bons maitre, ils sont affectueux et feront d'excellents compagnons
c'est urgent
je suis en région centre
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

3 border collies croisé a adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 border collies croisé a adopter   3 border collies croisé a adopter EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:17

salut sylvie!!!
essaie de mettre des photos de tes "beaux gosses"
si ça ne te dérange pas je vais préciser:le père est border collie et la mère croisé border /beauceron

je te mets un message privé
Revenir en haut Aller en bas
kebe




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : le guignier 18270 REIGNY

3 border collies croisé a adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 border collies croisé a adopter   3 border collies croisé a adopter EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:20

Je n'en ai pas de récente j'en prends ce week end
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

3 border collies croisé a adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 border collies croisé a adopter   3 border collies croisé a adopter EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:22

je remonte ce post
la situation professionnel de "kebe" étant difficile ça devient urgent qu'au moins 1ou2 loulou trouvent un nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 border collies croisé a adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 border collies croisé a adopter   3 border collies croisé a adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 border collies croisé a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryvonne FA de Mac Gregor croisé border à adopter
» Duke, chiot croisé border de 5 mois à adopter
» Urgent, croisé Border - Beauceron de 2 ans
» PETITS CHIOTS
» croisé border/griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: