Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [adopté] border maltraité à adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

[adopté] border maltraité à adopter Empty
MessageSujet: [adopté] border maltraité à adopter   [adopté] border maltraité à adopter EmptyDim 3 Aoû 2008 - 0:05

je diffuse:
Citation :
JE TRANSMET :

"Ce Border Collie a été récupéré par une jeune femme qui est en stage dans l'entreprise de mon compagnon.
Il se trouvait sur un bord de route et apres avoir cherché et trouvé son propriétaire il s'est avéré qu'il voulait "l'exterminer"; donc la jeune femme en question l'a emmené avec elle et l'a tres vite emmené chez le véto pour le faire soigner étant donnés qu'il avait plusieurs blessures dues a la maltraitance que lui a infliger son salop de proprio!
Le souci c'est qu'elle ne peut assumer un chien et qu'elle doit donc lui trouver tres rapidement un foyer ou une famille d'acceuil, elle ne veut pas le mener a la SPA de notre ville car elle sait ce qui lui arrivera mais si aucune solution n'est trouvé tres rapidement elle y sera contrainte!
Il est un peu peureux avec les hommes au début(normal apres ce qu'il a vécu) et après il est super calin !!!
Il est tres "collant" et est en demande perpétuelle d'amour et d'attention, il est ok avec les chiens ,il a déja rencontrés quelques copains toutous pour jouer .
Le contact : fee_dodo42@hotmail.com
et vous avez biensur l'autorisation de diffuser.

[adopté] border maltraité à adopter Vroum110

[adopté] border maltraité à adopter Vroum210
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

[adopté] border maltraité à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border maltraité à adopter   [adopté] border maltraité à adopter EmptyDim 3 Aoû 2008 - 0:06

j'ai oublié:il a environ 3-4 ans et se trouve à st Etienne(loire,42)
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Dreux

Autres infos
- Citation: I wish I were as great as my dogs think I am
- Disciplines: Agility, troupeau, attelage, pistage

[adopté] border maltraité à adopter Empty
MessageSujet: Adopté!   [adopté] border maltraité à adopter EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:39

Je viens de la contacter, et elle a décidé de garder le chien. Laughing
(Donc poste à fermer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

[adopté] border maltraité à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border maltraité à adopter   [adopté] border maltraité à adopter EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:08

ben ça c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

[adopté] border maltraité à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border maltraité à adopter   [adopté] border maltraité à adopter EmptyMer 13 Aoû 2008 - 1:43

cheers :mdr: hihi :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] border maltraité à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border maltraité à adopter   [adopté] border maltraité à adopter EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:45

Super pour le loulou !
Je ferme alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] border maltraité à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border maltraité à adopter   [adopté] border maltraité à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] border maltraité à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max border de 1 ans et demi (22) [adopté]
» Magnifique Border de 2 ans a adopter
» VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER
» A donner-Border 5 ans ( Creuse) Adopté !!!
» Magnifique Border de 1 an à sauver . (Adopté !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: