Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Velu et Vodka

Aller en bas 
+5
tropic
Wolfen38
titine
Supplete
votka
9 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptySam 17 Mar 2007 - 15:01

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes 2 compagnons... Ils fêtent leur 3 ans (et plus toutes leurs dents...) déjà... Le temps passe si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptySam 17 Mar 2007 - 15:24

Grosses caresses à tes 2 bordels :brebis3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptySam 17 Mar 2007 - 15:33

Grosses papouilles a tes loups ❤
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptySam 17 Mar 2007 - 15:43

Bah, si c'est leur anniversaire, j'ai une idée de cadeau que tu pourrais leur faire. Juste pour une journée, arrets d'être chiante et de leur pourir la vie.

Anniversaire de Velu et Vodka 75075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptySam 17 Mar 2007 - 16:19

ça tombe bien, aujourd'hui je suis pas à la maison alors leur journée ils la passent seuls... Vodka attaché et Lulu en liberté.
Ils me reverront que ce soir et je les ignorerais (je sais pas ne pas être chiante...)

Anniversaire de Velu et Vodka 75075 hahahahaha.... :enfer:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptySam 17 Mar 2007 - 16:30

votka a écrit:
(je sais pas ne pas être chiante...):

Je te reconnais bien là. Anniversaire de Velu et Vodka Emoticone-msn-diable-sourcis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Invité
Invité




Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptySam 17 Mar 2007 - 18:14

3 ans! un bien bel âge pour des chiens.
Tu vas pas les ignorer ce soir parce que tu dois aller de ma part leur faire un câlin gratouilli de derrière l'oreille complété d'un bisou sur la joue et assorti d'un "bon anniv de la part de Kaki" murmuré dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptySam 17 Mar 2007 - 19:06

je fais pas de bisou à mes chiens pour 2 raisons:
1/ ca pue
2/ Vodka elle aime pas ça (Velu ya que nico qui s'obstine à lui en faire...Rolling Eyes )
Mais je pourrais leur faire une caresse de ta part et leur mettre un gros coup de taloche dans les côtes de la part de Wolfen... :twisted: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptySam 17 Mar 2007 - 19:42

que tu es cruelle ... :snifffffffff:
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:47

Non mais on va lancer un appel pour sauver ces pauvres toutous qui vivent u enfer permanent depuis presque 3 ans geek
Tu es plus gentille avec les biquettes,ou c'est pour tout le monde pareil?:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:10

non non, ya que mes chiens que je maltraite ainsi Anniversaire de Velu et Vodka Demon09
Revenir en haut Aller en bas
Zaow

Zaow


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Belgique, Hannut

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:42

Mouarf, je pensais qu'il étaient plus vieux que ça !...
Souhaitent leur un bon anniversaire de ma part

* quelque soit la façon*
...
*je ne prefere pas savoir laquelle :tof: *
Revenir en haut Aller en bas
http://do-not-stop.skyblog.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:49

tu trouves qu'ils font plus vieux que leur age??? Laughing


*ps: ne t'inquiètes pas, je ne maltraite aucun animal... je me venge sur les humains...* :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: bon anniversaire   Anniversaire de Velu et Vodka EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:39

salut votka
souhaite un bonne anniversaire a tes deux loulous.
et au fait leurs cadeaux c quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:47

leurs cadeaux???
C'est moi et ils m'ont tout au long de l'année!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:58

bon anniversaire aux 2 monstres!!
et bon courage à eux pour toutes les longues longues années qu ils leur reste à devoir supporter ton incroyable "gentillesse"...:hehe: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:16

votka a écrit:
leurs cadeaux???
C'est moi et ils m'ont tout au long de l'année!!! Laughing

Je me demande parfois comment tu fais pour trouver encore des chaussures dans lesquelles t'arrivent à faire rentrer tes chevilles ? ? ? C'est un grand mystère. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:07

je ne mets pas de bottes, je mets des chaussures, qui, par définition, ne montent pas au dessus de la cheville, ce qui leur laissent tout le loisir d'enfler quand elles veulent... ha... encore un secret de trahi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:39

Sinon, tu peux essayer les Adidas. Pas les chaussures, les sacs de sport... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:00

denisjl Anniversaire de Velu et Vodka Tu-sors-1654
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:28

Allez bon anniversaire à retardement. Que votre vie soit longue et paisible........ heu là j'suis pas sûre Anniversaire de Velu et Vodka 310905
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Velu et Vodka Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Velu et Vodka   Anniversaire de Velu et Vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Velu et Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachotière .......[portée vodka]
» vodka a fait dans le comique...
» enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka
» Anniversaire de Ficelle
» Anniversaire de la crotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: