Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka

Aller en bas 
+4
kiki
denisjl
LOU
votka
8 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:40

ça y est!!! vodka a fait sa prise de sang pour voir si elle est pleine ou pas: le résultat est positif!!!

je suis trop heureuse, ça fait 2 ans que j'essaye de la faire saillir et ca y est, ça a enfin marché!!! des ptis chiots sont donc prévus pour octobre si tout se passe bien!!!

chuis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:54

Ah super donc tu as suivi le conseil de M6 faire des chiots rappelle toi ton post PETITION je sais j'ai rien compris ,je suis un sale c.. ah lalalala il y a des fois internet ????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:58

bah bien sur Denis, en plus, les chiots seront partis pile poil pour noel! une bonne rentrée d'argent pour les fetes de fin d'année!!! en plus, je compte les vendre une fortune donc tu vois le bénef!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:01

Tu vois ça je sais .
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:22

C'est Eristoff le popa??
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:27

denisjl a écrit:
C'est Eristoff le popa??
hihi hihi un petit peu précoce non?

en tout cas félicitation a Vodka!
Revenir en haut Aller en bas
véronika

véronika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: education , agility, troupeau

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:37

félicitations pour cette future portée ! j'espère que tout vz bien se passer pour la mise bas
Revenir en haut Aller en bas
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:07

votka a écrit:
bah bien sur Denis, en plus, les chiots seront partis pile poil pour noel! une bonne rentrée d'argent pour les fetes de fin d'année!!! en plus, je compte les vendre une fortune donc tu vois le bénef!!!
Ca c'est cool! BON PLAN! bad
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:44

kiki a écrit:
denisjl a écrit:
C'est Eristoff le popa??
hihi hihi un petit peu précoce non?
Bah oui... D'où mon interrogation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:47

non, le père c'est perfect mel à pascal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigchat

brigchat


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Belgique

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:02

félicitations aux futurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:40

pouponnes bien la miss

bisous à la famille
Revenir en haut Aller en bas
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:43

votka a écrit:
non, le père c'est perfect mel à pascal! Wink
Pour moi, y'a un mot de trop ds le nom....... mais lequel? Suspect votka lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:20

j'ai pas comprit ta blague Didier... enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Blonde01

sayane, merci! et ta chtiotte, elle va comment??? j'ai vu les nouvelles de sayane dans le post du M-Oe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty
MessageSujet: Re: enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka   enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin... les résultats des prises de sang gestation de vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestation et collier scalibor
» Anniversaire de Velu et Vodka
» Cachotière .......[portée vodka]
» vodka a fait dans le comique...
» Enfin, ils sont là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: