Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bebop prend ses distances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bebop prend ses distances Empty
MessageSujet: Bebop prend ses distances   Bebop prend ses distances EmptySam 17 Mar 2007 - 23:43

hé bé voilà, 5ème séance, il a gardé ses distance tout du long, ( cheers )sauf quand il a fallu remettre dans le rang les brebis galeuses : 2 coriaces sur 6, pov Bibi, ça fait un peu trop pour un si jeune débutant....

J'ai pas gueulé, (mais ce n'est que partie remise... Rolling Eyes) j'ai pas fait mon footing en marche arrière.
Alors voilà une tite photo, pour ceux qu'arrivent pas à lire mes vidéos
Bebop prend ses distances Fixe01ve8
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Bebop prend ses distances Empty
MessageSujet: Re: Bebop prend ses distances   Bebop prend ses distances EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:06

super en plus les brebis ont l'air de te suivre ! c'est plus facile pour nous quand elles nous suivent un peu !!! bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Invité
Invité




Bebop prend ses distances Empty
MessageSujet: Re: Bebop prend ses distances   Bebop prend ses distances EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:03

ouaaaaw ^^*merci*

punaise ty arrive vachement bien^^

c'est génial^^king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Zaow

Zaow


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Belgique, Hannut

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Bebop prend ses distances Empty
MessageSujet: Re: Bebop prend ses distances   Bebop prend ses distances EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:38

Kaki, ton évolution est une véritable source d'apprentissage !! :smile:


- J'aime beaucoup la nouvelle interface de ton site :fleur: -
Revenir en haut Aller en bas
http://do-not-stop.skyblog.com
Invité
Invité




Bebop prend ses distances Empty
MessageSujet: Re: Bebop prend ses distances   Bebop prend ses distances EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:43

Merci, merci merci! Razz

Pour le site, J'éssaye désespérément de mettre cette photo en fond discret sur la page d'accueil, j'y arrive pas pour le moment, mais c'est comme pour comme le calme et les distances au troupeau: ça va viendre,!
(c'est vrai que ça change du tout au tout par rapport aux 2 3 premières séances, j'en suis la première étonnée! )

L'éleveur nous met exprès une gentille meneuse qui suit bien l'homme à chaque fois Wink (mais qui ne manque pas de carcatère!)
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Bebop prend ses distances Empty
MessageSujet: Re: Bebop prend ses distances   Bebop prend ses distances EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:21

oui le chien est bien la distance c'est joli comme boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
le patre
Invité




Bebop prend ses distances Empty
MessageSujet: Re: Bebop prend ses distances   Bebop prend ses distances EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:19

le chien est a bonne distance et je suis content que c'est pas que dans les vosges qu'il y a du brouillard, c'est vers le volcan ses pré? une petite question tu es dos tourné, sents-tu ton chien? ou la confiance que tu instaure avec lui est complete? par contre si tu as confiance au chien fait attention a l'humeur des brebis qui elle sont toujours imprevisible meme si elles ont l'air d'etre comme les personnes vivant dans l'ile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebop prend ses distances Empty
MessageSujet: Re: Bebop prend ses distances   Bebop prend ses distances EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:44

Non non, ça n'est pas vers le volcan, mais c'est quand même à plus de 1600 mètres d'altitude!!!
je pense qu'à cette altitude, il y a du brouillard certains jours, qu'on soit dans les vosges ou sous les tropiques! D'ailleurs, tu as vu, ce jour là je porte des manches longues alors que chez moi je me ballade en maillot tellement il fait chaud certains jours.
Mais j'aime bien ce petit dépaysement... Wink

En fait si tu regardes bien, je marche à l'endroit, mais je tourne presque tout le temps la tête: je le surveille quand même, mon zouave!
Et puis je l'ai tellement brimé avec les stops à outrances durant les séances précédentes, que, maintenant qu'il gardait ses distances, je voulais qu'il sente que je lui faisais confiance, donc je l'encourageais discrètement, en le surveillant du coin de l'oeil, et je trouve que ça a bien porté ses fruits.
Mais, non, je ne lui fait pas confiance au point de ne pas le surveiller, quand même!
mais c'est quand même bien agréable de marcher à l'endroit de temps en temps... :D

(tu as donc pu lire la vidéo, ou tu te fies à a photo?)
Revenir en haut Aller en bas
le patre
Invité




Bebop prend ses distances Empty
MessageSujet: Re: Bebop prend ses distances   Bebop prend ses distances EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:18

non malheureusement je me fie a la photo car j'entends ta voix mais ce qui est pour l'image je n'y arrive pas, je m'en excuse car je suis vraiment mais alors vraiment pas un pro de l'ordi, mais honnetement j'aimerais bien faire une estive dans les haut de la reunion je crois que moi aussi cela me depayserais beaucoup meme si j'aime beaucoup mes hautes vosges enneigé en cemomment avec + de 30 cm de neige fraiche donc dur dur pour l'entrainement de rowan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebop prend ses distances Empty
MessageSujet: Re: Bebop prend ses distances   Bebop prend ses distances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop prend ses distances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slalom couloir: progression de Bebop
» le baptême de Bebop, Blue Boy et leur maîtresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: