Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 inter-races de Pontlevoy (41)

Aller en bas 
+3
letty
lolo
solognote
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:18

concours inter-race de Pontlevoy le 8 et 9 juillet prochain.

samedi a partir de 14h classe II ou je participe avec Voice

dimanche classe I et III à la suite: Tropic fait le I avec Baltique.

et Letty, tu le fais ou pas le concours?

concours classe III sélectif pour le championnat de France.

concours dans le cadre de la "fete du mouton", stands, animation, concours de tonte, foire aux beliers, le dimanche.
Repas samedi soir + animation musicale et repas dimanche midi (le samedi apres midi concours de chiens seulement).

vous etes tous les bienvenus flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Invité
Invité




inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:22

Solognote, y'aurait encore de la place en I ??
Si oui je m'inscrirait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:34

ils veulent pas de moi....M'en fout je vais a Ramillies du coup en sP border. Un vrai concours quoi!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:07

Ouiiiii je fais le concours en classe II avec Fifinou ^^ bon ça va pas être génialissime, mais faut bien essayer. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:22

super Letty, au moins de la concurrence locale geek et pour Rock, sache que en inter-race il faut s'inscrire 4 a 5 mois a l'avance tellement y'a de demande. ils ont meme refusé lolo c'est pour dire.
et puis la sélection c'est d'abord les locaux (tropic et moi par ex), ensuite les réguliers qui viennent tous les ans, ensuite ceux qui n'ont pas de border et les classe III pour avoir un bon sélectif, donc résultat, si tu as un border, que tu n'as jamais fait ce concours et que t'es pas en III, difficile d'etre pris ( et c'est comme ça pour tous les inter race je pense).

mais ce doit etre plus facile d'etre du sud pour l'inter race parce que Pontlevoy ça doit etre le seul au nord de la Loire avec celui de Sains du nord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Invité
Invité




inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:29

ben si j'ai déjà fait des concours, j'en fait depuis 2002, j'ai été une des premières a obtenir le CACCBT ! Mais il me manque un excellent avec un autre juge, tous ceux que j'ai sont avec le même.
Et pour ce qui est du local, je suis a 45 kms de chez toi, je ne crois pas être du bout de la France !
Le problème c'est que moi je ne peux pas savoir un an avant ou je serais. Donc tant pis, ma licence ne me servira a rien non plus cette année, c'est sur l'an prochain je ne la renouvelle pas, marre d'être une pompe a fric.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:34

moi aussi j'ai priy une licence pour rien cette année vu que je ne vais pas faire de concours... mais ca n'empeche que je me dis que si le prix de ma licence permet de faire quelque chose avec, bah tant mieux...

T'es déjà en II Letty? Alors peut etre que l'année prochaine on concourrera ensemble si t'as pas tes 2 excellents cette année!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:35

oui mais toi Votka, tu es agri, donc tu ne te fais pas jeter de tous les concours parce que tu es obligée de passer par le niveau I.
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:50

Oui, j'ai une mon premier exc à mon premier concours avec Fissounette, on étaient même arrivées première chez Mr Pillard.

Ensuite 2e concours à Crux, qui était plutôt bien à mon goût, et moyennement jugé en classe 1... Quand je vois un chien qui échappe le troupeau dès le départ, et qu'il a le droit de recommencer, il fini 1er, et pleins d'autres qui ont eu des aides, j'étais un peu dégoutée car j'ai géré moi même avec ma chienne la fuite des brebis. De plus certains n'ont pas franchement fait un parcours très... berger... comme ceux qui courrent devant les brebis comme un marathon pendant que le chien se barre renifler plus loin scratch Bref !

3e concours, un excellent !! A Pontlevoy.

J'ai retenu la leçon, cette année je vais laisser travailler un peu plus la chienne seule et l'aider d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:56

moi c'est mon premier ... et franchement je suis très stréssée No mais je suis tellement préssé d'essayer même si je finis dernière !
De toute façon il faut bien débuter un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:41

je sais les filles que c'est pas evident pour etre prises en inter race et que franchement ils sont loin les concours....en fait pontlevoy est le seul que je fais dans l'année, en faisant partie de l'asso qui organise se serait un comble geek par contre Rock si tu t'inscris au mois de mars comme les autres, ta proximité devrait te donner un plus c'est ce que j'expliquais plus haut, par contre il ya tellement de demandes que les engagements sont clots tres tot. mais en meme temps c'est tjs a la meme date, 2e w.e de juillet, alors y'a moyen de s'organiser pour le faire....

ben sinon je suis deg parce que j'etais motivée pour faire meillers qui est le 2e plus pres, mais pas d'organisation cette année, pas de bol :| donc pour moi aussi quelque soit le resultat, je n'aurais pas mon brevet puisque c'est le meme juge M.VADAKARN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:04

bon c'est bientot pontlevoy, et je souhaite bonne chance a toutes le personnes qui vont y participer et en perticulier au forumeuses passion.border: solognote, tropic, letty, j'espere n'oublier personne...

Comme je n'ai pas eté pris, je reste a bouder dans mon Nord et je vais faire un SP border , NA!!!!!!!

MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:26

Etant donné que la chienne n'a pas bossé depuis 2-3 semaines, elle va être au taquet. Cependant je lui remet les idées en place sans brebis (gauche, droite, avance, stop...). Je suis très très déçue du fait qu'il faille que je repasse mon CACCBT avec la crotte car cette année elle aurait eu sa place en classe1 sans problème. Tant pis, l'an prochain on teste le spécial border youhouuu

Concernant Ficelle j'ai demandé un autre concours mais pas de réponse... De toute manière si elle venait à avoir le brevet je ne ferait pas de classe3 ^^ Je m'entraine pas assez. Faut savoir être raisonnable des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:15

Merci beaucoup Lolo, dommage que tu ne soit pas pris, sa aurait été simpa de tous se retrouver, mais bon ... Bon concours quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Invité
Invité




inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:32

Alors les djeun'z, je voudrais asvoir, quand vous passez, quel jour, et avoir une idée des horaires, et l'adresse du site.
Selon tout ca je viendrais avec le matos pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:57

Letty et solognote elles passent en II alors c'est samedi après midi vers 14h :) pour moi c'est dimanche matin vers 9h ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
océ/phoc
Invité




inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:27

bon ben c'est pas poli mais je l 'écris quand même: MERDE
Revenir en haut Aller en bas
océ/phoc
Invité




inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:29

pas douée pour écrire mais le coeur y est...........:brebis8: :brebis7: :brebis3: brebis noire
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:58

mais si t'es douée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:56

bon euh samedi aprem je suis pas libre mais j'essaierais de faire un saut dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:16

bonne chance les filles!
je penserais bien a vous en plus pontlevoy est un concours qui est bien sympa! (normal vu que solognote fait partie de l'organisation!....leche botte moi???non;;;;;Wink
nous on serait a l'organisation de notre concours a ramillies...quel we!!!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:29

merci lolo et la tourangelle lol2 et lolo te plains pas trop parce que moi si je ne faisais pas partie de l'organisation je pense que a choisir......je serais montée pour faire le concours d'Eric avec ma petite Tourangelle.
mais bon c'est bete, c'est le meme jour, sinon je pense aussi que Anne serait peut etre descendue pour me faire concurrence a Pontlevoy :fleur:

pour l'adresse Rock c'est au parc de la belle etoile ( route a droite juste avant le café puis 1ere a droite et tout droit). et pour prendre Tropic en photo va falloir arriver de bonne heure, debut 8h petante et il n'y a que 5 chiens en I.....pour peu qu'elle ne tire le n° 1 yipi ( oh non je vais lui porter la poisse....:clin2: ).

en tout cas Voice est dans les starting blocs meme si tout le monde me met la pression (je suis la seule representante des agri de la region...) et j'ai un titre a defendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Invité
Invité




inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:49

euuuuuuuuuuuuh 8h petante un dimanche matin, ca va pas le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptySam 7 Juil 2007 - 22:17

Félicitation à Solognote et Voice pour la première place en classe II cheers
et un grand bravo à Letty pour sa 3ème place, c'était aussi un très beau parcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) EmptySam 7 Juil 2007 - 22:31

Bravo à tous les quatre.... c'est super! j'ai hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
Contenu sponsorisé





inter-races de Pontlevoy (41) Empty
MessageSujet: Re: inter-races de Pontlevoy (41)   inter-races de Pontlevoy (41) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inter-races de Pontlevoy (41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter-races à Biscarrosse (40)
» Concours inter-races à Biscarrosse (40)
» Borders de Pontlevoy
» Faut-il des races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Divers :: Calendrier-
Sauter vers: