Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 où c'est qu'on en trouve?

Aller en bas 
+5
kathoune
solognote
lolo
Andrea
votka
9 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:23

Voilà, mon envie de petite bc marron devient de plus en plus insistante donc je me pose plusieurs questions... Je vous fais ma liste! Laughing

- Où peut-on trouver des bc rouges avec de bonnes origines travail TROUPEAU? Quand je parle bonnes origine, je ne parle pas forcément de lignée connue (je préfèrerais même une lignée pas trop connue mais qui bosse très bien en ferme depuis plusieurs générations et pas de TI si possible... je ne cherche absolument pas les "grands noms" ou les grands affixes, je préfère les "inconnus" ou très peu connus...)

- Je ne veux pas de couleur type merle dans la lignée ni d'autre couleurs dites "originales" et si possible que les parents ne soient pas 2 marrons...

- Est-il vraiment vrai que les marrons sont différents au boulot par rapport au n&b?

Voilà! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:36

En Ecosse en GB surement car il son beaucoup chiens roux/rouge/marron qui travail au troupeau pour des générations

Pourquoi pas un ligné connu?

Il y a une rouge et blanc qui a gagné l'International déjà 2 ou 3ans qui bosse aussi sur la ferme
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptySam 5 Mai 2007 - 1:35

Votka,
en France tu trouvera pas. Mis a part la souche Odin (et encore, au boulot c'est BOF, BOF). effectivement, demande plutot conseil a Andrea, pour des lignées britaniques.

mais au fait c'est quoi ce délire!!!!!!! T'es malade? No Tu travailles trop? T'as fumé? pale (du mauvais foin, qu'a mouillé une semaine par terre et avec plein de moisissures: halucinogenes les moisissures......)
Non, je sais: arretes tout de suite la Vodka de l'yonne, elle est frelatée, :drunken: les patates elles vont pas......

Ton border marron, il aurait pas des doubles-ergots, les oreilles taillées en pointes, et peserait une quarantaine de Kilo?
reveilles toi, c'etait juste un cauchemar.....
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptySam 5 Mai 2007 - 12:53

D'abord t'arretes de te moquer!!! Laughing

Si ce que tu dis est vrai, je demanderais conseil à Andrea pour les lignées de GB.
Sinon, tu sais, mon bc marron et noir avec ergots et oreilles nons-taillées (bah oui, c'est interdit le taillage maintenant... malheureusement...) qui fait une quarantaine de kg je devrais l'avoir en janvier si tout se passe bien ( Wink ) mais ça n'empeche pas mon envie de vrai bc marron et blanc...

Andrea, je ne veux pas de lignée forcément connu car j'en ai marre de voir tout le temps les mêmes chiens dans les pedigrés, d'ici peu de temps, en france on aura un taux de consanguinité important je pense car il y a très peu de sang nouveau dans les croisements francais... C'est également une raison pour laquelle je ne veux aucun "mont kerchouan" dans le pedigré de mes chiens car on en trouve trop à mon gout. A force de faire reproduire les mêmes chiens, on voit les memes partout... C'est pour ca que je veux des chiens de ferme avant des chiens de concours et une lignée pas trop connue mais qui travaille super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:01

le seul a ma connaissance qui fait "du rouge" qui travaille c'est Gilles SCHNEIDER le proprietaire d'Odin. par contre il obtient ses rouges en faisant des mariages rouge/bleu merle. si tu ne veux pas 2 parents rouges et pas de bleus merles ds la lignée, je ne sais pas comment tu obtient ton rouge?
Sinon coté boulot, je n'ai vu que son jeune rouge Ultra (fils d'odin) et c'est pas follichon. par contre il ya d'autres chiens N&B ou tri issus de ce chien qui sont tres bons.

coté dispo apparemment il est overbooké question reservation, tu m'etonnes, c'est la mode le rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:23

après une recherche sur le net apparement anne moreillon aurait un rouge mais il y a du Shark....
http://www.btanimaux.com/chien.php?connexion=1025053
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:39

Solognote, je veux éviter les 2 parents rouges pour éviter la recherche de cette couleur qui est à la mode (je préfèrerais un marron "non voulu" si tu vois ce que je veux dire...)
et pour Kathoune, comme je l'ai dit plus haut, je ne veux pas d'un chien qui reproduit à gogo comme shark.

Et puis j'ai décidé que si je voulais vraiment un rouge, j'irais le chercher en GB sur les conseils d'Andrea... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:52

votka a écrit:
Et puis j'ai décidé que si je voulais vraiment un rouge, j'irais le chercher en GB sur les conseils d'Andrea... Wink

Il faut quand même savoir qu'aller chercher un chien en GB, ca coute super cher .... moi j'en suis a un budget de 1200 euros (le chien, le billet d'avion pour moi et le chien, la location de la voiture sur place, les déplacement jusqu'a l'aeroport ...), et je n'ai pas compté les imprévus ....
En plus tu ne pourras l'avoir qu'a 4 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:25

ha oui quand même... bah j'ai pas ce prix là a mettre dans un chien moi... donc je crois que je vais rester sur mes beaux noirs et blancs bien noir et puis voilà...

Rock, tu pouvais pas me laisser dans mes rêves??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:50

votka a écrit:
ha oui quand même... bah j'ai pas ce prix là a mettre dans un chien moi... donc je crois que je vais rester sur mes beaux noirs et blancs bien noir et puis voilà...

Rock, tu pouvais pas me laisser dans mes rêves??? Laughing

ben désolée lol!

Moi evidement c'est mon reve de toujours donc, j'y suis un peu dans un rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 2:32

mais non, il faut se le faire ramener par quelqu'un qui revient de là-bas.
Par moi par exemple, en revenant du championnat du monde...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:54

ha oui d'accord!!! donc tu me préviendras quand tu seras selectionné et je commencerais mes recherches!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:32

Si tu veux vraiment voir une rouge..super geniale....attends dans quelques jours à la rencontre, tu y verras ma petite Vany, rouge de son état, en plus non voulu (le rouge)!!!Hi hi en toute modestie!!!En plus elle semble etre prometteuse au travail, ses parents travaillent en ferme depuis plusieurs générations, apparemment très bonnes origines britanniques, avec plusieurs champions, mais elle manquerait surement de caractère pour toi LOL. Oups j'oubliais vice redhibitoire pour toi, sa mère est TI!!geek
J'ai déjà trois chiots de reservé par des agri au cas ou je la ferai porter un jour☀
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:37

le TI n'est absolument pas un vice redhibitoire pour moi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:30



Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:35

Il me semblait qu'il y avait un autre prix plus cher pour les femelles rouge merle


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Invité
Invité




où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:35

tu ne t'as pas trompée de fil Chrisalex ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:34

Rock a écrit:
tu ne t'as pas trompée de fil Chrisalex ??

J'ai pas compris ??scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:35

chrisalex a écrit:
Rock a écrit:
tu ne t'as pas trompée de fil Chrisalex ??

J'ai pas compris ??scratch

lol!

ben comme il y avait une autre fil sur cet elevage, j'ai cru que tu t'étais trompée de fil lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:43

he2 :alcoolo: Effectivement je pense que ce post n'était pas au bon endroit !!!!

Enfin vous avez compris .... hic !

Bon je vais boire un café serréinfo2 parce que là .... j'suis morte ...
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:57

Ben heu ma Saucisse est porteuse de rouge (par son père)..... mais elle est bleu-merle....... mais côté caractère, je pense que ça collerait geek
Mais bon j'ai pas prévu de portée pour le moment et faudrait trouver un père rouge

Bon allez où c'est qu'on en trouve? 748146
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
Contenu sponsorisé





où c'est qu'on en trouve? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'on en trouve?   où c'est qu'on en trouve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où c'est qu'on en trouve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS - jeune mâle en SPA
» recherche covoiturage (trouvé !! et fin !)
» sos opération sheitan trouvé dépecé
» FA pour border collie de 7 ans 72 . Trouvé !
» J'ai trouvé le sosie du border de DenisJL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: